le Dark Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Suicide : droit à mourir ?

Aller en bas 
+11
Petitcoyote91
elvilust78
lost-girl
dark angel
darkness
Amparo
leaamoi
punki04
chocomilk
Toxic Tears
Miss Lindemann
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Petitcoyote91
Zombie
Petitcoyote91


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : Paris.
Phrase fétiche : L'amour existe, je l'ai vu de mes yeux... Je l'ai même touché.
Loisirs : Escroc et chef d'entreprise.
Date d'inscription : 03/11/2006

Suicide : droit à mourir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suicide : droit à mourir ?   Suicide : droit à mourir ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov - 2:23

Benh au moins on avance!

Ca peut d'ailleurs donner lieu à un autre débat:

Qui des connards ( comme moi ) ou des idéalistes détient les clés de la survie dans notre monde?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfanatiques.com
little_p
Invité
Anonymous



Suicide : droit à mourir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suicide : droit à mourir ?   Suicide : droit à mourir ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov - 2:26

là on a dérivés, ce n'est pas le topic pour parler de ça, propose le ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Petitcoyote91
Zombie
Petitcoyote91


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : Paris.
Phrase fétiche : L'amour existe, je l'ai vu de mes yeux... Je l'ai même touché.
Loisirs : Escroc et chef d'entreprise.
Date d'inscription : 03/11/2006

Suicide : droit à mourir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suicide : droit à mourir ?   Suicide : droit à mourir ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov - 2:27

C'est une idée que je lance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfanatiques.com
little_p
Invité
Anonymous



Suicide : droit à mourir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suicide : droit à mourir ?   Suicide : droit à mourir ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov - 2:29

une idée qui n'a pas sa place ds ce sujet mais tu as bien raison de la proposer car elle mérite d'être traiter
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lindemann
Administrateur Tout Puissant
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2006

Suicide : droit à mourir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suicide : droit à mourir ?   Suicide : droit à mourir ? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov - 2:29

oki je le fait dans cellule psychologique
Revenir en haut Aller en bas
http://antinea-rammstein.oldiblog.com
blackeyes
Botteuse d'arrière-trains
blackeyes


Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Dans des contrées sauvages
Phrase fétiche : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Loisirs : Alto
Date d'inscription : 07/10/2006

Suicide : droit à mourir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suicide : droit à mourir ?   Suicide : droit à mourir ? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:23

droit a mourir on dispose de sa propre vie comme on veut
les gens n'ont pas le droit de nous empêcher de mourir
c'est le cycle de la vie il est immuable
Revenir en haut Aller en bas
http://vtff.fr
Miss Lindemann
Administrateur Tout Puissant
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2006

Suicide : droit à mourir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suicide : droit à mourir ?   Suicide : droit à mourir ? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:02

http://www.bouliana.com/site/mourir.htm


Que faire qund chaque heure est plus dure que la precedente ?
Que chaque bouffée d'air vous brule ?
Que toutes les portes se ferment ?
Que tout espoir devient inutile ?
Que chaque seconde de votre vie est detruite ?


ben voilà personne n'a la reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://antinea-rammstein.oldiblog.com
antechriste
Modératrice féline
antechriste


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Suicide : droit à mourir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suicide : droit à mourir ?   Suicide : droit à mourir ? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:43

recommencer tout a zero...
Revenir en haut Aller en bas
blackeyes
Botteuse d'arrière-trains
blackeyes


Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Dans des contrées sauvages
Phrase fétiche : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Loisirs : Alto
Date d'inscription : 07/10/2006

Suicide : droit à mourir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suicide : droit à mourir ?   Suicide : droit à mourir ? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:19

Que faire qund chaque heure est plus dure que la precedente ?dormir
Que chaque bouffée d'air vous brule ?air frais
Que toutes les portes se ferment ?résister
Que tout espoir devient inutile ?crever
Que chaque seconde de votre vie est detruite ?mourir
Revenir en haut Aller en bas
http://vtff.fr
Invité
Invité
Anonymous



Suicide : droit à mourir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suicide : droit à mourir ?   Suicide : droit à mourir ? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:21

Personnellement je préfère la solution d'Antechriste... bof
Revenir en haut Aller en bas
blackeyes
Botteuse d'arrière-trains
blackeyes


Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Dans des contrées sauvages
Phrase fétiche : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Loisirs : Alto
Date d'inscription : 07/10/2006

Suicide : droit à mourir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suicide : droit à mourir ?   Suicide : droit à mourir ? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:30

surement...
il faut vivre surtout lorsque l'amour revient au galop (love)
Revenir en haut Aller en bas
http://vtff.fr
antechriste
Modératrice féline
antechriste


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Suicide : droit à mourir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suicide : droit à mourir ?   Suicide : droit à mourir ? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:39

Archangel a écrit:
Personnellement je préfère la solution d'Antechriste... bof

toujours ecouter la voix d'antechriste. thumbup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suicide : droit à mourir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suicide : droit à mourir ?   Suicide : droit à mourir ? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:51

antechriste a écrit:
...toujours ecouter la voix d'antechriste. thumbup

Toujours, toujours !! coin flowers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lindemann
Administrateur Tout Puissant
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2006

Suicide : droit à mourir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suicide : droit à mourir ?   Suicide : droit à mourir ? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:38

j'avais pas lu les reponses car je pensais pas que que c t pour y repondre bof
c t juste un extreme mal être exprimé (tout ce que je ressens)

tien en relisant tout ce post pour essayer d'en faire un article je vois quelque chose qui ne m'avait pas frappé mais que je trouve hallucinant , alos petit coyotte comme ça tu montres à tout le monde nos posts
sache que jamais quelqu'un de l'exterieur ne pourra comprendre il rigolera comme un boeuf car faitabsolument parti de ce que je denonce

pourkoi il vit ? CAR C JAMAIS POSE LA QUESTION
dans quel but ? QUELLE QUESTION CONNE POUR LUI . POUR AVOIR DES SOUS, MANGER, BAISER, SE REPRODUIRE
quel sens à sa vie ? AUCUNS

bref les gens de cette especes cad 75% (les autres % etant pour moi les autres communautés un peu comme nous et les cons qui eux vraiment aucuns buts bof) de la population (ceux qui hantent les rues des villes, lisent vogue ou autre cochonnerie regarde les films qu'on leur presentent vive ce qu'on leur dit de vivre , ont un boulot et ne reflechissent pas plus loin que qu'est ce que je pourrai faire sinon our me payer ma tele HD ecran plat plasma ? ) (et paf le capitalisme te tient avec ça par les couiles : precision je suis pas coco)
Apès vers 30 ans comme dans les statistiques les femmes se diront que mon horloge tourne et que c fini va falloir que je me trouve un empoté qui va m'engrosser (instinct de survie), L'homme qui va lui aura dejà bien ensemmensé de jolies fleurs (sera dans son fort intereieur qui'il doit avoir 2, 3 gosses quelques part ce qui lui fera attendre plus longtemps pour acquerir une proprieté feminine et oui quan on est un peu plus vieux dans les diners entre potes ça fait bien de dire faut que je rentre sinon MA FEMME va me faire CHIER et puis contempler ses marmots , baiser en 5 min en se disant que de tout façon elle a rien à dire c'est signe de reussite
On acquerira sa petite maison ou pas , appartement preferé de la majorité des français malgre ce qu'ils disent la campagne c joli mais la ville y'a plus d'opportunité de travail .... et de baise , on prendra un petit credit car même en faisant ce que papa et maman nous disait d'etudier et de travailler plus tard pour gagner sa vie (tien rien que le mot il devrait tous vous herisser gagner sa vie : litteralement comme si votre vie n'etait pas à ous) et ben on peut rien se payer d'acceptable pour sa smala, ça due c pas de notre faute à la conjonsture economique pour laquelle on se creve mais on ne le voit pas on accepte apres tout le voisin c pareil alors de quoi se plaint on ?
Et puis on remboursera son credit, on eduque ses gosses qui cherchent qu'une chose defier votre autorité et pomper votre fric ça encore cette putin de conjoncture economique ben oui ils ont la télé, on leur dit de travailler à l'ecole d'avoir un metier plus tard pour faire comme eux (et oui la vie de mouton il est vrai c'est extrement confortable, y'a pas à en chier)
et on voudra avoir sa retraite, on sera payé des clopinettes ou alors la boite ou tu travaillais pour te rmercier de tant d'années te fera partir avant l'heure avec un maigre pactol de dedomagement drole de fin pour un mouton (là j'avoue que le mouton sera un peu degouter il pourra même s'approcher de la verité qui sait) il saisira les prud hommes et si c un mouton chanceux (cf faire le questionnaire bisounours ptdrr) et ben il gagnera un petit plus qui lui sera prit manumilitari par les impots et oui les impots la chose qui nous fait comprendre que ma definition sur le theme gagner sa vie n'est pas fausse : car finalement rien ne nous appartient si tu ne me crois pas : arrete de payer tes impots et tu verras on te saisira tout et on te foutra quelque part ou toi tu ne veux pas pourtant as tu fait du mal et oui tu auras fait du mal à la communauté elle est bien belle la communauté et honnetement tu t'en fous de la communauté d'ailleur tout le monde s'en fout de la communauté même moi , mais au fond tout le monde sait que cet argent c pas pour la communauté et oui pouvoir perverti c'est inevitable et ceux qui geres ça s'en prennent et pouquoi pouvoir perverti car syndrome picsou+ego = frais de bouche ^^
ensuite tu essayeras de ivre des choses plus simple à la retraire, là finalement tu y tiendras un petit plus à ta femme et oui la solitude c'est dur , être face à soi même et puis tu sentiras un sentiment d'inferiorité tu banderas plus = dans ta tete de mec tu servira plus à grand chose, tu apprendras à partager ton journal et autre chose avec les voisins dans la même situation que toi, tu verras tes gosses par coup de vent ou pas qui feront les mêmes conneries que toi et peut être qu'un jour tu ne demanderas ou celà menera ou tu ne te le demanderas pas.
tu creveras tes enfants pour ta retraite tu verras tes petits enfants et ton ego reviendra car ton nom restera.
Et tu sais que la mort viendra, et surement que tu te poseras cette question à la fin qui suis je qu'ai je fait , le but ect et là après ta seconde de lucidité , ta min peur de mourrir car tu as pris cse que t'a jamais vecu un peu avec ton cerveau à toi et ben tu t'eteindra bof

alors je disais plsu haut 75% et qu'est ce que c'est nous (les cons je les enleves aucuns interets tu le sais dejà allume ta tele regarde les tele realité poubelle et tu verras c pas compliqué)
alors ben nous le pb et notre malheur c'est que l'on pense trop, on analyse trop alors peut être pas tous à la même mesure car ce sont bien sur les experiences desastreuses qui nous façonne mais on essaye sans pretention de voir un peu plus clair d'ou l'on peut dire notre connerie car ça serait tellement de vivre comme vous sans vous poser de questions (oui parfois vous pouvez avoir peur et vous poser une question genre ou vais je ? mais ça s'arrete là et ça dure 2 min ou alors danger vous pouvez basculer et là c no retour)
on voit tout ça et on se dit Bouah vivre ça en etant conscient que je fous ma vie en l'air non merci , et donc tu l'as bien fait remarquer sur ce forum on ne peut faire que ça d'ou le pb existentiel etre plus fort pour se la fermer et continuer cette route ou alors accede à la facilité que montre se topis cad le suicide , y'a deux chemins faut choisir
oui on peut idealiser, mais honnement je sais pas si c possible de pouvoir faire autre chose de ce que j'ai dit plus haut (je precise sans mechanceté je suis juste cynique) avant je le pensais que c t possible
et comme tu veux nous faire passer pour des petites putes qui doivent te montrer ce que nous pensons et ben voilà c ça
alors peut être que ça peut être considerée par vous comme uen communauté d'ado plus ou moins et ben je prends ça pour un compliment car être ado et se preoccuper de comprendre certaines choses au lieu de jouer à la racaille ou la pute avec un sweat nike c pas mon truc et ce qui montre bien que j'ai quand même raison c le nombre de pseudo comme on dit qui commence à arriver dans la commaunté goth et qui sont autant putes et racailles à la con qu'avant.
alors tu vas surement trouver quelque chose de tellement mieux à dire , mon grand malheure etant que je suis trop cynique pour un ego masculin bof mais en tout cas tu te diras que je grandirais et que la vie m'apprendras vite que g t tres bete et un jour peut être que je rigolerais avec des "collegues" qui velent ma place devant un pc en lisant un post d'une pauvre fille immature et conne !
qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://antinea-rammstein.oldiblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Suicide : droit à mourir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suicide : droit à mourir ?   Suicide : droit à mourir ? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:44

J'ai vomi dans mes corn flakes.. Suicide : droit à mourir ? - Page 4 00910
Revenir en haut Aller en bas
blackeyes
Botteuse d'arrière-trains
blackeyes


Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Dans des contrées sauvages
Phrase fétiche : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Loisirs : Alto
Date d'inscription : 07/10/2006

Suicide : droit à mourir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suicide : droit à mourir ?   Suicide : droit à mourir ? - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:56

:crying: j'ai peur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vtff.fr
Contenu sponsorisé





Suicide : droit à mourir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suicide : droit à mourir ?   Suicide : droit à mourir ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suicide : droit à mourir ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le cercle du Suicide
» Virgin Suicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Dark Refuge :: Entrez dans le Dark Refuge... :: Etats d'âme...-
Sauter vers: