le Dark Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Suicide : droit à mourir ?

Aller en bas 
+11
Petitcoyote91
elvilust78
lost-girl
dark angel
darkness
Amparo
leaamoi
punki04
chocomilk
Toxic Tears
Miss Lindemann
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
little_p
Invité
Anonymous



Suicide : droit à mourir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suicide : droit à mourir ?   Suicide : droit à mourir ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:36

bah au final, cette envie me quitte petit à petit donc c'est bon signe et je me dis qu'il faut rester pour essayer d'effacer ce genre de critique qui ne font avancer personne, j'en suis le premier concerné, j'y ai pensé au suicide plus d'une fois mais en le faisant, je trahirai ma vision des choses...NE PENSAIS QU'A SOIT, s'amuser, découvrir et gouter à tout, le meilleur moyen de ne plus penser à la mort c'est d'y avoir gouter, c'est chose faite, j'ai mis du temps,
par rapport au sujet, je suis assez surpris par l'ampleur de tt sa, surtout que j'ai étais de ceux qui voulais partir, mille excuse pour la discorde....
Revenir en haut Aller en bas
LorDStorM
Carassius auratus auratus
LorDStorM


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2006

Suicide : droit à mourir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suicide : droit à mourir ?   Suicide : droit à mourir ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:39

Jpense qu'on es tous passé par la
"j'y ai pensé au suicide plus d'une fois ..."

le tout c'est ne pas trop rester sur cette pensée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suicide : droit à mourir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suicide : droit à mourir ?   Suicide : droit à mourir ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:40

Je respecte tout à fait ton point de vue LordStorm et je le partage en grande partie, baffes à part ^^ moi aussi j'ai vécu pas mal de choses qui m'ont fait comprendre l'absurdité de ce geste, mais j'ai également vu la souffrance de ceux qui en arrivent là et les brusquer, même si parfois cela en fait réfléchir certains, en pousse malheureusement d'autres à des actions irréparables..
Et puis c'est jamais agréable de se prendre des baffes ^^ ou alors des toutes petites baffes... juste pour se réveiller du cauchemar..

Petit scarabée : je te la donne, tu peux te faire un T-shirt avec wink

Little_punker : point de discorde, ne t'en fais pas.. Au contraire, merci de relancer le débat sur un sujet qui touche énormément de personnes..
Revenir en haut Aller en bas
LorDStorM
Carassius auratus auratus
LorDStorM


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2006

Suicide : droit à mourir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suicide : droit à mourir ?   Suicide : droit à mourir ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:41

ARf dsl pour le smyley du Kiss, ct pas voulu... puré, mais mon pC bug !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suicide : droit à mourir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suicide : droit à mourir ?   Suicide : droit à mourir ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:44

Non non on a des smileys un peu spéciaux ^^ dsl...
Revenir en haut Aller en bas
little_p
Invité
Anonymous



Suicide : droit à mourir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suicide : droit à mourir ?   Suicide : droit à mourir ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:45

Ah c'etai pas volontaire le kiss?????rrrooo lol

en tt cas le dr sa soulage
Revenir en haut Aller en bas
Petitcoyote91
Zombie
Petitcoyote91


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : Paris.
Phrase fétiche : L'amour existe, je l'ai vu de mes yeux... Je l'ai même touché.
Loisirs : Escroc et chef d'entreprise.
Date d'inscription : 03/11/2006

Suicide : droit à mourir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suicide : droit à mourir ?   Suicide : droit à mourir ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:46

Moi aussi, j'ai pensé au suicide ( on y est certes tous passé ), mais c'était à 14 ans, l'âge où tu te poses pleins de questions, te sens inutile et vois la fin du monde arriver en même temps que ta copine te largue où que l'annonce de ton redoublement potentiel.

J'ai effectivement plus de mal avec la détresse des gens mâtures; il faut y aller au cas par cas là, mais il y a toujours une raison forte qui donine les autres pour pousser à de telles pensées... et la nature humaine est basé sur le "toujours plus, toujours plus loin, toujours plus haut". Pour cesser de se battre, faut vraiment avoir de sacrés galères que je ne demande qu'à connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfanatiques.com
little_p
Invité
Anonymous



Suicide : droit à mourir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suicide : droit à mourir ?   Suicide : droit à mourir ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:47

bah pour que j'en arrive là à 19ans c kia u des galères mais trop dur à expliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
LorDStorM
Carassius auratus auratus
LorDStorM


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2006

Suicide : droit à mourir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suicide : droit à mourir ?   Suicide : droit à mourir ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:48

Boh... En meme temps, ca peu arriver a n'importe quel age ce genre de question ^^. Moi jl'ai ai connu y a pas longtemps (en mme temps j'ai connu des ptite copine qu'a l'age de 17 ans). Chacun grandi a son rythme
Revenir en haut Aller en bas
Petitcoyote91
Zombie
Petitcoyote91


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : Paris.
Phrase fétiche : L'amour existe, je l'ai vu de mes yeux... Je l'ai même touché.
Loisirs : Escroc et chef d'entreprise.
Date d'inscription : 03/11/2006

Suicide : droit à mourir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suicide : droit à mourir ?   Suicide : droit à mourir ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:11

little_punker a écrit:
bah pour que j'en arrive là à 19ans c kia u des galères mais trop dur à expliquer ici

Ca nous aiderait à comprendre pourtant.

Néanmoins, ce qui me choque et ce qui a procuré la réaction de mes collègues, c'est ta signature. Tu peux développer là-dessus s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfanatiques.com
little_p
Invité
Anonymous



Suicide : droit à mourir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suicide : droit à mourir ?   Suicide : droit à mourir ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:20

laquel? parce qu'en fait j'ai changé ma signature plusieurs fois, mais bon l'esprit reste le mm!!!!

si tu veux savoir mes galères, ils s'agit de violence familliale, de haine, d'agressions morales et physiques..........................
Revenir en haut Aller en bas
Petitcoyote91
Zombie
Petitcoyote91


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : Paris.
Phrase fétiche : L'amour existe, je l'ai vu de mes yeux... Je l'ai même touché.
Loisirs : Escroc et chef d'entreprise.
Date d'inscription : 03/11/2006

Suicide : droit à mourir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suicide : droit à mourir ?   Suicide : droit à mourir ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:31

Trouve un job qui te passionne, change de région et tires-toi!!!


Pour ta signature, je fais allusion à celle-ci:

Ca fait quand même un mal de chien d'être bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfanatiques.com
little_p
Invité
Anonymous



Suicide : droit à mourir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suicide : droit à mourir ?   Suicide : droit à mourir ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:37

"Trouve un job qui te passionne, change de région et tires-toi!!!"


lol, tu es trop marrant toi, tu crois que suivant là où tu vas le taux d'homophobie varie??????? un job qui me passionne je le fais à côté de mes études, j'attends de les finirs pour me casser... Laughing

pour ma signature c'est extrait d'une chanson d'Indochine (Adora) et qui je trouve résume ma situation, je suis entrain de remonter la pente et j'ai dût en baver pour y arriver, toucher le fond.......
Revenir en haut Aller en bas
Petitcoyote91
Zombie
Petitcoyote91


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : Paris.
Phrase fétiche : L'amour existe, je l'ai vu de mes yeux... Je l'ai même touché.
Loisirs : Escroc et chef d'entreprise.
Date d'inscription : 03/11/2006

Suicide : droit à mourir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suicide : droit à mourir ?   Suicide : droit à mourir ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:41

C'est ce que je dis souvent à mes équipes, pour rebondir, il faut savoir toucher le fond! Même si dans le cas présent, ils ne savent pas que le but est de les planter...

Homophobie? Sois plus fort que ces ignorants qui ne VEULENT pas te comprendre; c'est leur choix, fais celui de les ignorer... et monte à Paris. 011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfanatiques.com
little_p
Invité
Anonymous



Suicide : droit à mourir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suicide : droit à mourir ?   Suicide : droit à mourir ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:43

Paris c'est mon objectif, mais il me faut des thunes et un minimum de bagage si jamais mes projets foires
Revenir en haut Aller en bas
Petitcoyote91
Zombie
Petitcoyote91


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : Paris.
Phrase fétiche : L'amour existe, je l'ai vu de mes yeux... Je l'ai même touché.
Loisirs : Escroc et chef d'entreprise.
Date d'inscription : 03/11/2006

Suicide : droit à mourir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suicide : droit à mourir ?   Suicide : droit à mourir ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:48

Voilà déjà un but et un objectif fort louable.
Tu es dans quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfanatiques.com
little_p
Invité
Anonymous



Suicide : droit à mourir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suicide : droit à mourir ?   Suicide : droit à mourir ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:51

bah mes études se font dans le comportement canin (ethologie) mais moi mon projet c'est la musique, je suis dans un groupe mais bn moi je veux me lancer dans la production etc
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lindemann
Administrateur Tout Puissant
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2006

Suicide : droit à mourir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suicide : droit à mourir ?   Suicide : droit à mourir ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:52

je crois petit coyotte que c'est très dur de raconter toutes ses galères comme ça d'un coup, parfois c même irracontable car c un instant vecu que tu ne peux ressentir qu'en toi et pas l'exprimer


pourkoi parfois on se retrouve dans un couloir blanc trop eclairé avec toutes les portes fermées (ça peut être aussi une chambre), on est enfermé en soi, on s'autorise pas à vivre et le pourkoi du commen peut être expliqué de tellement de façon differente

-on fait que le mal
- on s'en veut poru quelque chose, regrets
- deception en tout genre (je parle pas de la deception de pas avoir eu le vetement à sa taille)
- violences


- rejet qui rejoint aussi celui d'au dessus


et parfois c tout en même temps et pas que sur une courte periode car l'esprit humain est uen chose fabuleuse qui peut encaisser tellement de choses, mais quand on essaye de prendre du recul sur sa vie (et qe l'on enleve son ego : chose très importante petit coyotte) on se rend compte très vite que c le vide dans cette immensité


moi aussi le gothisme j'analyserai ça comme un recul sur la vie, le monde comme si on pouvait arreter le temps, les gens et regarder la verité de tout ça et voir qu'en fait tout n'est qu'hypocrisie, mensonge et moutonnerie (on suit tous comme des petits moutons )

je sais que je vais recevoir les foudres divines


mais le suicide = lacheté moi j'en doute personnellement mais c bien d'amener le debat

et quand à dire que oui c des egoistes car y'a des gens qui l'aimait et que voilà je veux plus en entendre parler c très fort ce discour , parfois quand on aime cette personne on peut aussi comprendre son acte
Revenir en haut Aller en bas
http://antinea-rammstein.oldiblog.com
Petitcoyote91
Zombie
Petitcoyote91


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : Paris.
Phrase fétiche : L'amour existe, je l'ai vu de mes yeux... Je l'ai même touché.
Loisirs : Escroc et chef d'entreprise.
Date d'inscription : 03/11/2006

Suicide : droit à mourir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suicide : droit à mourir ?   Suicide : droit à mourir ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:52

Citation :
mais bn moi je veux me lancer dans la production etc

Tiens, mon ex vice future ex est dans la médiation culturelle justement.


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfanatiques.com
Miss Lindemann
Administrateur Tout Puissant
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2006

Suicide : droit à mourir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suicide : droit à mourir ?   Suicide : droit à mourir ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:56

Petitcoyote91 a écrit:
Tiens, mon ex vice future ex est dans la médiation culturelle justement.



koi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://antinea-rammstein.oldiblog.com
Petitcoyote91
Zombie
Petitcoyote91


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : Paris.
Phrase fétiche : L'amour existe, je l'ai vu de mes yeux... Je l'ai même touché.
Loisirs : Escroc et chef d'entreprise.
Date d'inscription : 03/11/2006

Suicide : droit à mourir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suicide : droit à mourir ?   Suicide : droit à mourir ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:56

Miss Lindemann a écrit:
en fait tout n'est qu'hypocrisie, mensonge et moutonnerie

Refuser cette vérité relève plus de la lâcheté que de l'appartenance à telle ou telle mouvance.
Le monde est ainsi fait, il n'y a plus de place pour les bisounours, seuls les plus coriaces et vicieux ( oui c'est triste ) s'en tireront. Dans cet optique, l'égo est donc une chose très importante.
Renoncer à son égo, c'est se fermer à la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfanatiques.com
little_p
Invité
Anonymous



Suicide : droit à mourir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suicide : droit à mourir ?   Suicide : droit à mourir ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:57

perso je suis d'accord ac miss Lindemann surtout sur le fait que nous personnes de cette communauté "goths" prenions du recul. Le monde je le vois mauvais et très pervers (ma signature finira ma phrase)

mais si le monde est comme ça c'est peut etre dût au fait que tout ces gens n'ai pas étaient stoppés et que l'on ai accepté ce genre de discours qui pour moi est grave
Revenir en haut Aller en bas
Petitcoyote91
Zombie
Petitcoyote91


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : Paris.
Phrase fétiche : L'amour existe, je l'ai vu de mes yeux... Je l'ai même touché.
Loisirs : Escroc et chef d'entreprise.
Date d'inscription : 03/11/2006

Suicide : droit à mourir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suicide : droit à mourir ?   Suicide : droit à mourir ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 2:01

Oui, mais as-tu le choix maintenant? Affronter ce monde ou le subir? C'est vite vu, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfanatiques.com
Miss Lindemann
Administrateur Tout Puissant
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2006

Suicide : droit à mourir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suicide : droit à mourir ?   Suicide : droit à mourir ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 2:06

donc on en revient à ma conclusion première je ne suis pas fait pour ce monde du tout , et de toute façon il tournera bien sans moi

des gens uqi accepteront cette situation de perpetuel concours , d'ecrasement il y en aura toujours


et pourkoi ça ne changerait pas ? hein pourkoi ça q=peut être que cet echange pourri ?
Revenir en haut Aller en bas
http://antinea-rammstein.oldiblog.com
little_p
Invité
Anonymous



Suicide : droit à mourir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suicide : droit à mourir ?   Suicide : droit à mourir ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 2:07

le subir fût mon choix au départ, maintenant quand je vois certaines choses du monde je me dis que l'affronter c'est le mieux à faire...la méthode dépend de la philosophie de vie.....(la mienne est exprimé sur un autre topic)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suicide : droit à mourir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suicide : droit à mourir ?   Suicide : droit à mourir ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suicide : droit à mourir ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cercle du Suicide
» Virgin Suicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Dark Refuge :: Entrez dans le Dark Refuge... :: Etats d'âme...-
Sauter vers: