le Dark Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Suicide : droit à mourir ?

Aller en bas 
+11
Petitcoyote91
elvilust78
lost-girl
dark angel
darkness
Amparo
leaamoi
punki04
chocomilk
Toxic Tears
Miss Lindemann
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Suicide : droit à mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide : droit à mourir ?   Suicide : droit à mourir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:27

heart
Revenir en haut Aller en bas
little_p
Invité
Anonymous



Suicide : droit à mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide : droit à mourir ?   Suicide : droit à mourir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:57

Bah moi je n'ai pas d'idées la dessus car je ne fais qu'y penser, cela fait un momen du reste et je ne sais comment me sortir de cela, j'ai peur de passer de simples taillages à un bain de sang. Est-ce normal???sincèrement je ne tiens plus à grand chose, j'ai une famille qui me zappe, des amis qui me lache à cause de mon état d'esprit trop sombre.......etc etc (ptin sa fait bizarre de se lacher ici)

je voudrai savoir si ceux qui ont déjà fais des tentatives ont appris quelques choses, s'en sont sortis mieux où si c'est encore pire,

je suis perdus........
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lindemann
Administrateur Tout Puissant
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2006

Suicide : droit à mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide : droit à mourir ?   Suicide : droit à mourir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:07

moi aussi pour l'isntant je ne vois pas du tout le bout du tunnel et je me retrouve bcp dans ce que tu dis mais je sais que je dois me battre pour ce que je désire et aime le plus au monde (heart) et qui peut arriver si je franchis ces etapes
je pense que c'est très dur quand ta famille te zappe ou alors te cherche toujours des choses à te reprocher je comprends ce que tu vis
je sais aussi que parfois on pense que tout serait plus facile si on le faisait ou que ça serait mieux pour tout le monde, mais pense toujours même si tu ne le vois pas ou tu ne le sais pas qu'il y a qq un qui t'aime ou qui a besoin de toi

y compris pour les amis mais s'ils se detournent de toi c qu'ils ne tiennent pas à toi autant que tu tiens à eux car ça te fais du mal car on se soutient mutuellement dans la detresse pour moi c ça l'amitié

je ne sais pas pourkoi l'état d'esprit combre fait fuir les gens ? (comme on me dit souvent : si tu faisais des efforts de vêtements ça irait Laughing ce qui est si on analyse cette phrase absolument horrile et ça m'horrifie quand on me dit ça d'ailleur)

il n'y a pas de recette miracle pour se sentir mieux, il y a juste des petits signes que l'on peut rencontrer en se promenant ou que la vie apporte (tout petit et insignifiant qui nous font continuer à esperer) mais c vrai que parfois quand on est en grande et profonde deprime on s'en fout de ce que je dis (je l'ai vecu)

mais peut être si tu veux en parler plus longuement .... si tu ne veux pas que ça soit visible tu peux aller dans salons privés qui sont invisibles pour les non membres


j'espère t'avoir un peu aidé je sais que je ne suis pas trop positive en ce moment mais j'espère de tout coeur qu'on pourra en reparler
Revenir en haut Aller en bas
http://antinea-rammstein.oldiblog.com
Miss Lindemann
Administrateur Tout Puissant
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2006

Suicide : droit à mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide : droit à mourir ?   Suicide : droit à mourir ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 1:55

Revenir en haut Aller en bas
http://antinea-rammstein.oldiblog.com
Petitcoyote91
Zombie
Petitcoyote91


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : Paris.
Phrase fétiche : L'amour existe, je l'ai vu de mes yeux... Je l'ai même touché.
Loisirs : Escroc et chef d'entreprise.
Date d'inscription : 03/11/2006

Suicide : droit à mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide : droit à mourir ?   Suicide : droit à mourir ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 2:09

Bad le clip... 006
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfanatiques.com
Miss Lindemann
Administrateur Tout Puissant
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2006

Suicide : droit à mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide : droit à mourir ?   Suicide : droit à mourir ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 2:13

lol le plus etonnant c que j'ai vu la scene centrale juste à un moemnt bizarr

enfin je me comprends
Revenir en haut Aller en bas
http://antinea-rammstein.oldiblog.com
Miss Lindemann
Administrateur Tout Puissant
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2006

Suicide : droit à mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide : droit à mourir ?   Suicide : droit à mourir ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 5:03

Suicide : droit à mourir ? - Page 2 4412180952sh
Revenir en haut Aller en bas
http://antinea-rammstein.oldiblog.com
Miss Lindemann
Administrateur Tout Puissant
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2006

Suicide : droit à mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide : droit à mourir ?   Suicide : droit à mourir ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:59

Suicide : droit à mourir ? - Page 2 Dsc04240th6
Revenir en haut Aller en bas
http://antinea-rammstein.oldiblog.com
little_p
Invité
Anonymous



Suicide : droit à mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide : droit à mourir ?   Suicide : droit à mourir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:16

j'y pense de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
LorDStorM
Carassius auratus auratus
LorDStorM


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2006

Suicide : droit à mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide : droit à mourir ?   Suicide : droit à mourir ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:44

Hmm... C'est déprimant ... Vous voulez tous vous suicider ma parole?
Revenir en haut Aller en bas
Petitcoyote91
Zombie
Petitcoyote91


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : Paris.
Phrase fétiche : L'amour existe, je l'ai vu de mes yeux... Je l'ai même touché.
Loisirs : Escroc et chef d'entreprise.
Date d'inscription : 03/11/2006

Suicide : droit à mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide : droit à mourir ?   Suicide : droit à mourir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 1:44

On s'est fait la remarque avec des collègues:

" Dis-donc, ils sont bizarres tes amis, c'est un site pour dépressif en fin de parcours?" tongue tongue tongue tongue tongue tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfanatiques.com
Invité
Invité
Anonymous



Suicide : droit à mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide : droit à mourir ?   Suicide : droit à mourir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 1:51

Non c'est juste un site pour gens un peu plus sensibles que la moyenne..
Revenir en haut Aller en bas
Petitcoyote91
Zombie
Petitcoyote91


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : Paris.
Phrase fétiche : L'amour existe, je l'ai vu de mes yeux... Je l'ai même touché.
Loisirs : Escroc et chef d'entreprise.
Date d'inscription : 03/11/2006

Suicide : droit à mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide : droit à mourir ?   Suicide : droit à mourir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 2:24

Certes.
Cela ferait-il alors de chaque personne se proclamant de l'esprit goth' un dépressif potentiel?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfanatiques.com
little_p
Invité
Anonymous



Suicide : droit à mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide : droit à mourir ?   Suicide : droit à mourir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:14

être goth c pa forcement etre dépressif, enfin je n espere pas donner cet image, dsl pour vous et puis si un sujet ne plai pa on s'en va
Revenir en haut Aller en bas
little_p
Invité
Anonymous



Suicide : droit à mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide : droit à mourir ?   Suicide : droit à mourir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:05

je suis pas sur ke le dr soit un site pour se foutre des autres
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lindemann
Administrateur Tout Puissant
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2006

Suicide : droit à mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide : droit à mourir ?   Suicide : droit à mourir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:16

non en effet le dr n'est pas un site où l'on se fout des autres, moi aussi je partage ta façon de penser little_punker, en effet ce post n'est pas à prendre à la légère et comprend pour ma part tout se que je ressens,
Revenir en haut Aller en bas
http://antinea-rammstein.oldiblog.com
Petitcoyote91
Zombie
Petitcoyote91


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : Paris.
Phrase fétiche : L'amour existe, je l'ai vu de mes yeux... Je l'ai même touché.
Loisirs : Escroc et chef d'entreprise.
Date d'inscription : 03/11/2006

Suicide : droit à mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide : droit à mourir ?   Suicide : droit à mourir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:55

Je ne dis pas le contraire, je vous exprime juste le point de vue de gens extérieurs à cette culture qui est la notre et pas forcément la référence absolue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfanatiques.com
Miss Lindemann
Administrateur Tout Puissant
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2006

Suicide : droit à mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide : droit à mourir ?   Suicide : droit à mourir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:58

oui mais c difficile de faire comprendre ce que l'on ressent , en fait ://
Revenir en haut Aller en bas
http://antinea-rammstein.oldiblog.com
Petitcoyote91
Zombie
Petitcoyote91


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : Paris.
Phrase fétiche : L'amour existe, je l'ai vu de mes yeux... Je l'ai même touché.
Loisirs : Escroc et chef d'entreprise.
Date d'inscription : 03/11/2006

Suicide : droit à mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide : droit à mourir ?   Suicide : droit à mourir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:06

C'est en partie pour ça que je suis là ( ce que j'expliquais dans ma présentation ), comprendre et apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfanatiques.com
Invité
Invité
Anonymous



Suicide : droit à mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide : droit à mourir ?   Suicide : droit à mourir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:41

Petitcoyote91 a écrit:
...cette culture qui est la notre...
hum...

Si tu souhaites vraiment apprendre cette culture que est la nôtre, petit scarabée, tu vas d'abord devoir faire preuve d'un peu d'humanité et de compréhension, surtout sur des sujets sensibles tels que le désir de mourir...
Je ne pense pas qu'il y ait réellement besoin d'être goth pour comprendre qu'une personne qui dit ne plus pouvoir supporter de vivre n'a nullement besoin d'être en plus montrée du doigt, mais plutôt d'être écoutée et soutenue du mieux que tu peux... si tu ne t'en sens pas capable, tu n'es pas obligé de lire ces choses pas très gaies qu'on peut écrire dans un topic tel que celui-ci, il y a mille et une façons de s'amuser "gothiquement", ailleurs dans le Refuge...
.. et ce n'est pas parce que certains d'entre nous trébuchent.. voire capitulent.. que les goths sont des dépressifs en puissance... mais ça les goths le savent alors est-il besoin de le rappeler ?
Une de tes premières leçons de gothisme, petit scarabée : voir la beauté de la vie, c'est aussi voir celle de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
LorDStorM
Carassius auratus auratus
LorDStorM


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2006

Suicide : droit à mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide : droit à mourir ?   Suicide : droit à mourir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:55

Si y en a qui on envie de se suicider, bah qu'il le fasse, j'irai pas retenir quelqun, si c'est son souhait qu'il le fasse, mais qu'il le fasse en silence, ou qu'il aille voir un psy a qui en parler... Peu etre qu'il se rendera compte qu'il y a des gens qui l'aiment dans ce monde et à qui ca briserai de le voir partir

Perso, des gens autour de moi son partis "un peu trop tôt...".

C'est con, ça va vous paraitre même ultra égoiste, mais j'en ai rien a foutre, a la limite, j'espere que des gens son venu les pleurer, mais c'est pas moi qui irai voir leur tombe.

Pourtant ils étaient très proche de moi pour bon nombre d'entre eux... ils m'ont decu, parce que jl'ai aimaient...

Putain....
Revenir en haut Aller en bas
Varg
Chef des Péons
Varg


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : somewhere in France
Phrase fétiche : ...There's a Lady who's sure all that glitters is gold...
Date d'inscription : 29/09/2006

Suicide : droit à mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide : droit à mourir ?   Suicide : droit à mourir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:59

suicide = lâcheté
car même dans le désespoire, on est jamais le plus malheureux...

VaeVictis
Revenir en haut Aller en bas
http://tridacna.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Suicide : droit à mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide : droit à mourir ?   Suicide : droit à mourir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:20

Vos réponses doivent vraiment aider ceux qui sont dans le doute, les garçons, merci....
Vous avez tout à fait le droit d'être contre le suicide.. heureusement ^^ et ce sujet est là pour vous exprimer. Mais je trouve vos mots un peu rudes à encaisser.. surtout pour des gens qui sont sans doute en grande détresse.
Je dois être trop sensible moi... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
LorDStorM
Carassius auratus auratus
LorDStorM


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2006

Suicide : droit à mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide : droit à mourir ?   Suicide : droit à mourir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:26

Dsl, je ne voulais pas te stresser ou quoi que se soit, mais bon...
C'est con à dire, mais jpense qu'il n'y a que les baffes qui font avancer les choses. J'veu pas me pleindre, mais j'men suis pris des baffes, et j'ai réalisé plein de truc, des trucs que j'aurais preferé ne pas voir, mais c'est fait, c'est trop tard.
Je suis peu etre un peu rude, mais c'est la vie qui a fais ce que je suis maintenant, j'aurai pu m'écrouler un milier de fois, et non ! dommage, jsuis toujours la ^^ je fais chier mon monde même ! C'est pour ça que jsuis contre ce geste incensé.

Jprend personne avec des pinces, au moins je n'ai jamais peur de cacher quoi que se soit au gens. C'est mon caractere.
Revenir en haut Aller en bas
Petitcoyote91
Zombie
Petitcoyote91


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : Paris.
Phrase fétiche : L'amour existe, je l'ai vu de mes yeux... Je l'ai même touché.
Loisirs : Escroc et chef d'entreprise.
Date d'inscription : 03/11/2006

Suicide : droit à mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide : droit à mourir ?   Suicide : droit à mourir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:31

Archangel a écrit:

Une de tes premières leçons de gothisme, petit scarabée : voir la beauté de la vie, c'est aussi voir celle de la mort...

:smokeib: thumbup :smokeib: :smokeib: :smokeib: :smokeib:

Enorme.

----------------------------------------------------------------------

Lordstorm, ta dernière prose me paraît bien plus pertinente en effet, à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfanatiques.com
Contenu sponsorisé





Suicide : droit à mourir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide : droit à mourir ?   Suicide : droit à mourir ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suicide : droit à mourir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cercle du Suicide
» Virgin Suicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Dark Refuge :: Entrez dans le Dark Refuge... :: Etats d'âme...-
Sauter vers: