le Dark Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une histoire....et ses racines

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une histoire....et ses racines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Une histoire....et ses racines - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:45

(PTDR)

Oblic arrive aux cuisines en brandissant le dentier acéré d'Archangel (mais tiens au fait, pourquoi se lime-t-elle les dents en pointes ? blink) Tous les membres du DR sont là, assis bien sagement autour de la table, prenant leur goûter en papotant des dernières nouvelles.
Ils s'interrompent à l'irruption du nouveau venu et le dévisagent avec stupeur. L'interrogatoire peut commencer...
Revenir en haut Aller en bas
oblic
Invité
Anonymous



Une histoire....et ses racines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Une histoire....et ses racines - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:48

...bon pour commencer, ...est-ce qu'il reste un trcu à manger j'ai faim ! Ensuite il me faut les alibis de chacuns pour el soir du meutre et vous avez inétrêt à coopérer et arrêter de m'enfermer ou de m'arroser sinon je vais sortir le martinet à clous !!!
Revenir en haut Aller en bas
antechriste
Modératrice féline
antechriste


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Une histoire....et ses racines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Une histoire....et ses racines - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:50

et pourquoi on vous repondre? vous n'ete pas inspecteur, vous etes comme nous tous...a vous de repondre, ou etiez vous le soire du meurtre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une histoire....et ses racines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Une histoire....et ses racines - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:51

Ui fé frai fa ! s'écrie Archangel. Où éfiez-fous ?
Revenir en haut Aller en bas
oblic
Invité
Anonymous



Une histoire....et ses racines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Une histoire....et ses racines - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:55

arrêtez de me postillonner dessus et reprenez votre dentier malodorant Mselle, merci. ^^ Ca ne vous regarde pas, c'est moi qui dirige l'enquête, mais si vous voulez je vous emmène à l'hôtel de police (terrible ce mot) pour vous mettre à table ?
Revenir en haut Aller en bas
antechriste
Modératrice féline
antechriste


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Une histoire....et ses racines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Une histoire....et ses racines - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:56

ps: tu pourre arretter de poster deux fois la meme reponse? blink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une histoire....et ses racines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Une histoire....et ses racines - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:59

(c'est réparé wink)

"Comment ça ??? Vous voulez m'emmener à l'hôtel ? Et vous me proposez même le restaurant ???? Mais c'est du harcèlement sexuel !!! Qu'on lui coupe.. euh.. la tête !!!!!"
Aussitôt les gardes du corps de la toute puissante administratrice se jettent sur Oblic...
Revenir en haut Aller en bas
antechriste
Modératrice féline
antechriste


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Une histoire....et ses racines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Une histoire....et ses racines - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:02

... mais au lieu de lui couper la tete, c'est imbeciles de serviteures lui chatouilles les oreilles et lui grattes le nez...
Revenir en haut Aller en bas
oblic
Invité
Anonymous



Une histoire....et ses racines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Une histoire....et ses racines - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:02

antechriste a écrit:
ps: tu pourre arretter de poster deux fois la meme reponse? blink

j'y peux rien, ça rame et bug au taff, pb de cookies ou brownies ..sais plus lol


mais c'était sans compter sur l'habilité de l'inspecteur gadget, d'un volte-face, il réussi à s'enfuir de cet asile pour reprendre la suite de son enquête à l'extérieur et chez le voisinage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une histoire....et ses racines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Une histoire....et ses racines - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:14

La maison la plus proche du Dark Refuge est habitée par une vieille dame à chats prénommée Georgette, mais qui se fait appeler sur le net "mystérieuse inconnue"...
Revenir en haut Aller en bas
oblic
Invité
Anonymous



Une histoire....et ses racines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Une histoire....et ses racines - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:51

tout un programme donc, bien que l'odeur du pipi de chat innondait la rue à 20m de la maison...tout compte fait l'inspecteur passa son chemin et atterit dans l'autre bar, à côté de la mine...pendant ce temps, une lutte des clans faisait rage au sein du DR
Revenir en haut Aller en bas
antechriste
Modératrice féline
antechriste


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Une histoire....et ses racines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Une histoire....et ses racines - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:16

... oblic en profita pour soffrire un petit verre tout en interrogant le barman qui affirma que ante et achangel etait bien au bar le soire du meurtre, decidement, oblic c'etait tromper de cibles...
Revenir en haut Aller en bas
oblic
Invité
Anonymous



Une histoire....et ses racines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Une histoire....et ses racines - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:20

(lol trop forte mdr)

bon les 2 Miss sont disculpées, mais il reste les autres....cependant elles peuvent avoir un lien avec ce meutre ou être complices. Faut que je les fassent parler, la méthode forte n'a pas fonctionnée, il va falloir changer de tactique
Revenir en haut Aller en bas
antechriste
Modératrice féline
antechriste


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Une histoire....et ses racines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Une histoire....et ses racines - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:28

pendant se temps au dr... les membres commencer a se posez des question sur "FUCK", en effet, c'etait le seul a ne pas etre a table pour prendre sont gouter, le fait d'etre aller chez le dentiste y est peut etre pour quelque chose mais il n'aurre surment pas l'ouper sa biere... scratch
Revenir en haut Aller en bas
l'ange
Fou du Roi
l'ange


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 38
Localisation : Je ne sais pas
Phrase fétiche : BROCOLISTEAM
Loisirs : music, plantes...
Date d'inscription : 01/12/2006

Une histoire....et ses racines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Une histoire....et ses racines - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:22

...Et surtout c'était le plus proche du cadavre puisqu'il était dans la machine à cacahuètes. Aujourd'hui il n'est pas la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une histoire....et ses racines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Une histoire....et ses racines - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:58

"Mais bien fûr ! crachote Archangel en remettant son dentier. Il n'est pas là parce que personne n'a pensé à le sortir du distributeur, le pauvre !!!"
Aussitôt, tous les membres se précipitent comme un seul homme vers le hall...
Revenir en haut Aller en bas
antechriste
Modératrice féline
antechriste


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Une histoire....et ses racines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Une histoire....et ses racines - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:49

...heu je croit que les membres se trompes de pieces, je croyer que le distributeur de cacahuetes se trouver dans la cuisines? alors pourquoi vont t-ils dans le hall? ils aurrait decider de laisser "FUCK" dans le distributeur?...
Revenir en haut Aller en bas
l'ange
Fou du Roi
l'ange


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 38
Localisation : Je ne sais pas
Phrase fétiche : BROCOLISTEAM
Loisirs : music, plantes...
Date d'inscription : 01/12/2006

Une histoire....et ses racines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Une histoire....et ses racines - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:47

Mais non c'est que la clé du distributeur est dans le hall!!!
Revenir en haut Aller en bas
oblic
Invité
Anonymous



Une histoire....et ses racines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Une histoire....et ses racines - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:11

...j'entend du raffût sur le lieu du crime...diviser pour mieux reigner, je vais les laisser mijoter, il en ressortira peut-être quelque chose de positif. Mais j'y pense, je n'ai qu'à passer par derrière et en grimpant à la goutière, je peux atteindre l'étage du br sans qu'elles s'en aperçoivent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une histoire....et ses racines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Une histoire....et ses racines - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:24

Après une ascension fastidieuse, un crochetage de volet ébouriffant et un découpage de carreau hasardeux, voilà Oblic qui se faufile enfin dans la chambre n°13... Enfin, une chambre n°13, puisqu'au DR, il n'y a que des chambres n°13 et 666...
Un violent bruit juste derrière lui le fait se retourner en sursaut... Des yeux brillent dans la pénombre......
Revenir en haut Aller en bas
oblic
Invité
Anonymous



Une histoire....et ses racines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Une histoire....et ses racines - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:08

...euh..salut ! C'est joli ce que tu porte, ce sont des lentilles ou tu as le blanc de yeux qui brille à cause de produits illicites ? Soudain la chose se met à grogner et laisse entrevoir une mâchoire des plus aiguisée...
Revenir en haut Aller en bas
antechriste
Modératrice féline
antechriste


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Une histoire....et ses racines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Une histoire....et ses racines - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:19

...en faite il s'agit du chat d'antechriste, connut pour ces huùmeur lunatique et pour s'attaquet a tous ceux qui ose s'aprocher du coffre de sa maitresse, oblic et mal barre.... glurps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une histoire....et ses racines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Une histoire....et ses racines - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:48

Eh oui, car sans le savoir, il a jeté son dévolu sur la chambre n°13 d'Antéchriste... Bianca, dite la Bête des Ténèbres, dite aussi Moumoune ou Chattounette.. Bianca, donc, fait claquer ses mâchoires infernales et se déplace avec une grâce féline (normal..), coupant tout retraite à Oblic..
Il va falloir combattre.....


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oblic
Invité
Anonymous



Une histoire....et ses racines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Une histoire....et ses racines - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:31

Mais soudain, il se rappela qu'Anté était accro au croque-saumon et qu'avec un peu de chance.....Ouiii, elle en avait laissé un, sous son oreiller pour les petits creux nocturnes. Il s'en saisi pour le jeter à la bête affammée....et en profita pour quitter la pièce et atterrir dans le couloir...(je parle comme Delon maintenant^^)
Revenir en haut Aller en bas
antechriste
Modératrice féline
antechriste


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Une histoire....et ses racines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Une histoire....et ses racines - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:37

....hors de la chambre, oblic n'avait pas prevue que des molosse(gloupi et snackie) guetter l'entre de la porte 13, ante etant tres prudente pour que personne ne penetre dans sa chambre...les deux toutou le regarder avec de grand yeux affamer et un filet de bave couler lentement le long de leure babines retrousser....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire....et ses racines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Une histoire....et ses racines - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire....et ses racines
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Dark Refuge :: Entrez dans le Dark Refuge... :: Frivolités et amusements...-
Sauter vers: