le Dark Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une histoire....et ses racines

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
antechriste
Modératrice féline
antechriste


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Une histoire....et ses racines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Une histoire....et ses racines - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:04

je me pose des questions, oblic n'est pas un inspecteure, sinon, il aurre optenut un mandat pour fouiller notre maison, et ou est donc sont arme? scratch aesareth a surement raison, c'est surement lui qui lui a voler ces calecons!! silent
Revenir en haut Aller en bas
oblic
Invité
Anonymous



Une histoire....et ses racines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Une histoire....et ses racines - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:56

je vais descendre à la cave, pendant qu'elles discutent entre-elles.
La hache de déco au dessus du bar pourrait me servir, je la récupère avant de descendre. Un peu ébréchée, mais suffisamment lourde pour faire des dégâts au cas-où. La porte est coinccée, un bon shoot dedans devrait l'ouvrir..
Revenir en haut Aller en bas
antechriste
Modératrice féline
antechriste


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Une histoire....et ses racines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Une histoire....et ses racines - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:35

... paff!!!... enfin, je penetre dans l'obscuritée que renferme la cave, c'est bizard, je sens une drole d'odeur... sa sent l'humiditée, et autre chause, mais quoi?...hum, j'aurre peut etre du prendre une lampe torche, quesque je peut etre bete parfois!!... yes
Revenir en haut Aller en bas
oblic
Invité
Anonymous



Une histoire....et ses racines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Une histoire....et ses racines - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:50

pas grave, au pire je me mange un mur...à moins qu'il n'y ait pas que des fûts de bière et des stocks de cahuètes dans cette cave.
c'est quand même bizarre, depuis que je suis rentré dans cette bâtisse, j'ai l'impression d'être observé...
Revenir en haut Aller en bas
antechriste
Modératrice féline
antechriste


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Une histoire....et ses racines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Une histoire....et ses racines - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:58

antechriste: il ne se doute meme pas que je le suis a la trace depuis le debut, je commence a y voire claire dans sont jeux, enfin presque blink !! si il continue d'avance aussi vite, il va s'ecrouler dans l'escrement des vaches!! oups!! trop tard!! le pauvre, au moin maintenant, je pourre meme le suivre a l'odeur... rire
Revenir en haut Aller en bas
oblic
Invité
Anonymous



Une histoire....et ses racines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Une histoire....et ses racines - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:03

merde..une bouse! Eh bien, c'est pas des pros du ménache ichi, mais qu'est-ce que ça fout là d'ailleurs ? Elles sont font des masques de beauté...mais où elles l'ont garé la vache...? Je dérape, suis pas là pour ça. Il n'en reste qu'une, sa copine est partie...
Revenir en haut Aller en bas
antechriste
Modératrice féline
antechriste


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Une histoire....et ses racines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Une histoire....et ses racines - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:10

...pendant se temps, dans le salon: hum, me voila seule avec cet oblic pendant que archangel et sortie. je vais faire comme si de rien n'etait, vais aller m'alonger dans le canaper au pres du feu avec un bon livre a lire, si il s'aproche, je ferait comme si je ne l'avait pas vut! Razz
Revenir en haut Aller en bas
oblic
Invité
Anonymous



Une histoire....et ses racines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Une histoire....et ses racines - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:22

oh l'autre, elle ronfle sur le canapé pendant que moi je crapahute dasn la crotte de chauve souris...mais au fait, j'ai ma hache....elle est où la vache?J'ai faim.. zzzz
Revenir en haut Aller en bas
antechriste
Modératrice féline
antechriste


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Une histoire....et ses racines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Une histoire....et ses racines - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:31

...il croit que je dort , parfait, je vais pouvoire aller chercher: ma mattraque :botteuse: , mon poignard, mon sabre :botteuse3: et mon bisounours dans la cave, sous la fausse bouse de vache...tout sa pour me faire les ongles....j'espere qu'il ne remarquera rien, remarque, c'est pas pire que sont nez qui ne cesse d'augmenter de taille... scratch
Revenir en haut Aller en bas
oblic
Invité
Anonymous



Une histoire....et ses racines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Une histoire....et ses racines - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:35

petit, petit...mince, c'est quoi le cri de la vache en rût ? :cheval: zzzz rire Bon assez déconné, j'ai du taff moi. Faut que je retourne tout pour trouver des indices ou je sais pas quoi...au pire je me noierai de désespoir dans un tonneau d'eau de vie... SM7
Revenir en haut Aller en bas
antechriste
Modératrice féline
antechriste


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Une histoire....et ses racines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Une histoire....et ses racines - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:39

... il est bete, il perd sont temps, je ne sais vraiment pas se qu'il cherche, nous avont cacher tous les indices, d'ailleure, pourquoi? je n'est rien fait moi, je veux juste aide ma soeur pour que l'inspecteur ne sache pas que c'est elle qui a manger toutes les cacahuetes!! :crying:, mais que doije faire pour qu'il parte? glurps
Revenir en haut Aller en bas
oblic
Invité
Anonymous



Une histoire....et ses racines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Une histoire....et ses racines - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:42

...hips...ouh la, j'aurai pas du boire sous le cubi...avec la bouse, je dois sentir le bouc ! Bon rien ici, à part...du vin..hips etttt même plus de cahuètes pour éponger...hips. Je crois que je vais me poser là et faire un somme...zzz
Revenir en haut Aller en bas
antechriste
Modératrice féline
antechriste


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Une histoire....et ses racines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Une histoire....et ses racines - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:58

... a voila, je vais pouvoire me faire les ongles tranquil... et un, deux ... trois...pff , c'est long, bof et il est passer ou oblic? vais voire dans la cave... tient donc, il dort, ou est donc le jets d'eau? ah!! le voila!! et paff!!...
Revenir en haut Aller en bas
oblic
Invité
Anonymous



Une histoire....et ses racines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Une histoire....et ses racines - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:05

"zzzzzzzzz....mmm je suis bien là au bord de l'eau bercé par les vagues....c'est agréable, vais rester un peu encore. Je vais faire l'étoile de mer, ça va me détendre...zzzzzzz"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une histoire....et ses racines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Une histoire....et ses racines - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:08

Quand Archangel rentre de l'épicerie bio du coin, elle retrouve le forum sens dessus dessous.. Tout est inondé, F-U-C-K est dans le distributeur de cacahuètes (hééé personne n'a pensé à enlever le corps d'Aesareth ???), l'inspecteur Oblic sent la bouse de vache et la vinasse à plein nez.. Antéchriste.. est introuvable.. le mystère s'épaissit, d'autant plus qu'Archangel, toujours aussi bavarde, dépasse allègrement les trois lignes autorisées rire
Mais quel est donc ce tic-tac que l'on entend soudain retentir par-dessus les meuglements de cette pauvre Rosalie ???
Revenir en haut Aller en bas
antechriste
Modératrice féline
antechriste


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Une histoire....et ses racines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Une histoire....et ses racines - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:08

... mais quesqu'il a ? pourquoi il se tortille comme sa? decidement, il est vraiment bizard!! hum.. j'ai une idée, ou sont mes petit escargot cherie?

et hop, un dans la bouche, un dans le pantalon et un sur le peids!! whistling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une histoire....et ses racines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Une histoire....et ses racines - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:12

AAAAH ! Voilà, elle était allée chercher ses escargots mangeurs d'hommes... blink dans le but de faire avouer Oblic ? scratch.. pas mal le coup du pantalon, ça lui apprendra à voler des strings !!
Revenir en haut Aller en bas
oblic
Invité
Anonymous



Une histoire....et ses racines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Une histoire....et ses racines - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:12

afro mais c'est dégeu....quoique, quelqu'un à du beurre aux herbes ? fiou mais elle est dangereuse elle et elle me gêne cette ficelle là..j'étais si bien dans mon rêve....les doigts de pied en éventail et..."shrak", mince...de la purée d'escargot. Et hop je lui envoie ça dans les cheveux, ça va lui plaire 666
Revenir en haut Aller en bas
antechriste
Modératrice féline
antechriste


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Une histoire....et ses racines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Une histoire....et ses racines - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:16

( ha non!! on touche pas a mes cheveux!!)

... hahahahah!!!!! mes escargots!!!!!!! il les a tue!!!! rahrahrah!!! il va me le payer!!!! (en nature ou espece!!! rire )
vous ne perder rien pour attendre inspecteur oblic, je vais me laver les cheveux!!!! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une histoire....et ses racines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Une histoire....et ses racines - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:21

Pendant ce temps là, le chat mangeur de pistaches séchait toujours sa montre dans le micro-ondes...
Revenir en haut Aller en bas
oblic
Invité
Anonymous



Une histoire....et ses racines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Une histoire....et ses racines - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:23

tiens j'avais pas remarqué les vapeurs qu'il y a dans toute la bâtisse...c'est peut-être ça qui rend tout le monde...étrange
ou alors c'est le corps qui se décompose...
Revenir en haut Aller en bas
antechriste
Modératrice féline
antechriste


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Une histoire....et ses racines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Une histoire....et ses racines - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:26

au lieu de ne rien faire a par fouiner et tue mes escargots!!!! cet inspecteure devrait nous debarrasser de se corp!!

mais quesque c'est que cette vapeur? mer**, mon pot au feu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une histoire....et ses racines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Une histoire....et ses racines - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:28

Antéchriste n'a pas le temps d'atteindre les cuisines à temps, la marmite contenant le pot au feu explose, éclaboussant le chat.. et comme chat échaudé craint l'eau froide, celui-ci devient alcoolique, avec toutes les conséquences que cela comporte... bof
Revenir en haut Aller en bas
oblic
Invité
Anonymous



Une histoire....et ses racines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Une histoire....et ses racines - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:30

bon pendant que l'une essuie le pot au feu avec le chat et que l'autre répare ses escargot à, la super glue, je vais en profiter pour aller à l'étage
Revenir en haut Aller en bas
antechriste
Modératrice féline
antechriste


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Une histoire....et ses racines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Une histoire....et ses racines - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:34

... et voila que l'inspecteur repart a la recherche de je ne sais quoi!! bon, j'en est assez, vais voire se qu'il fabrique!!!

" dit donc vous, quesque que vous chercher a la fin? confused ", l'inspecteur se mit a rougire, mais pourquoi donc???... geek


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire....et ses racines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Une histoire....et ses racines - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire....et ses racines
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Dark Refuge :: Entrez dans le Dark Refuge... :: Frivolités et amusements...-
Sauter vers: