le Dark Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une histoire....et ses racines

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
oblic
Invité
Anonymous



Une histoire....et ses racines Empty
MessageSujet: Une histoire....et ses racines   Une histoire....et ses racines Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:50

Voilà je propose un petit jeu qui fait travailler l'imagination. :cheval:
Une histoire que chacun complète par sa version en quelques lignes, en essayant de garder le fil conducteur.....en gros si à la fin d'un extrait l'histoire se situe en plein désert, ne commencez pas votre texte par "et j'ouvris le placard au fond du couloir"... bof

Il n'y a que 2 règles (obligé sinon ça va être floodland bigsmile )
1) Votre morceau d'histoire ou "voie" ne devra pas dépasser 3 lignes.
2)Garder le fil conducteur en se basant (au moins) sur la fin du texte du précédent auteur.

Voiloù, donc je lance :

***********************

Il était une fois......une ombre me fit tourner la tête dans l'autre direction, il faut que je sache ce qu'il s'est passé et pourquoi elle dérape comme ça. Après tout, j'ai raison, je ne pouvais savoir qu'il passerait au travers du plancher pour finir empalé sur le distributeur de cacahuètes, quel con....

************************
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une histoire....et ses racines Empty
MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Une histoire....et ses racines Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:49

Bah au moins comme ça, cette machine infernale aurait une bonne raison de ne pas fonctionner correctement. Mais quand même, cette histoire de plancher qui cède... Sabotage ?
Revenir en haut Aller en bas
oblic
Invité
Anonymous



Une histoire....et ses racines Empty
MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Une histoire....et ses racines Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:01

Pas d'indices pour le moment, mais Archangel avait bricolé ce soir là à cet étage. Mais bon, elle s'en serait vanté d'avoir fabriqué un piège qui fonctionne.... Je vais voir là-bas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une histoire....et ses racines Empty
MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Une histoire....et ses racines Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:38

Voilà donc l'inspecteur Oblic en route vers le cagibi qui sert de bureau à Archangel, depuis qu'elle a dit au grand patron d'aller se faire e*****r (épiler, pour ceux qui n'auraient pas compris..). A peine la porte s'ouvre-t-elle qu'une montagne de balais, seaux et produits d'entretien en tous genres dégringole sur la tête du pauvre inspecteur, qui s'en trouve à moitié assommé...
Une voix de crécelle aboie du fond du placard :
"Quoi, encore ?"
Revenir en haut Aller en bas
oblic
Invité
Anonymous



Une histoire....et ses racines Empty
MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Une histoire....et ses racines Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:39

3 lignes !!! un gage ! 666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une histoire....et ses racines Empty
MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Une histoire....et ses racines Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:41

Rhaaaa... Ok tongue

J'y peux rien moi si je suis trop bavarde... blushing
Revenir en haut Aller en bas
oblic
Invité
Anonymous



Une histoire....et ses racines Empty
MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Une histoire....et ses racines Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:47

ok pour le gage !!! blink rire on voit que tu me connais pas rire laugh


"...c'est rien Mam'selle Archangel..je...cherche .....ma montre...". De toute façon elle est suffisamment crédule pour y croire, il me faut maintenant l'empêcher de réveler le secret du distributeur de cacahuètes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une histoire....et ses racines Empty
MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Une histoire....et ses racines Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:52

Ben quoi ? ^^ J'ai pas dit que mon vice c'était le jeu ? tongue Même pas peur...

Mais comment la faire taire ? Elle a une si grande bouche !! Et même s'il a battu en retraite rapidement, Oblic n'a pas manqué d'apercevoir la scie négligemment posée sur le bureau de la despote...
Revenir en haut Aller en bas
oblic
Invité
Anonymous



Une histoire....et ses racines Empty
MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Une histoire....et ses racines Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:56

...mais elle rsique de couiner pdt des heures...et mon jean est neuf. Non, je vais tenter la manière douce, un grand sourire, une phrase pour la faire rougir et après je lui impose ma version...
Revenir en haut Aller en bas
antechriste
Modératrice féline
antechriste


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Une histoire....et ses racines Empty
MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Une histoire....et ses racines Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:40

pendant se temps, dans la cuisine: "mais que fait cette inspecteure chez nous archangel, il cherche les ennuit, quesquil te reproche au juste?"
archangel" je n'en et aucunes idée petite soeure( blushing ) , peut etre qu'il fait sa juste parcequ'il vient de se rendre compte qu'il etait eperdument amoureux de moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une histoire....et ses racines Empty
MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Une histoire....et ses racines Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:42

LaughingLaughingLaughing thumbup
Revenir en haut Aller en bas
antechriste
Modératrice féline
antechriste


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Une histoire....et ses racines Empty
MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Une histoire....et ses racines Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:44

je sais , je sais, je suis genial! Laughing rire
Revenir en haut Aller en bas
oblic
Invité
Anonymous



Une histoire....et ses racines Empty
MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Une histoire....et ses racines Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:45

laugh rire

et hop une deuxième avec un gage, bravo le staff du forum ! tongue


..mais qu'est-ce qu'elles mijotent les deux à côté des fourneaux ? Pendant qu'elles discutent chiffons, je pourrai en profiter pour fouiner partout et trouver des indices..
Revenir en haut Aller en bas
antechriste
Modératrice féline
antechriste


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Une histoire....et ses racines Empty
MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Une histoire....et ses racines Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:47

pour ta gouverne, je n'est pas de gage, j'ai juste sauter une ligne, sinon, sa fait trois lignes piles!! tongue laugh
Revenir en haut Aller en bas
antechriste
Modératrice féline
antechriste


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Une histoire....et ses racines Empty
MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Une histoire....et ses racines Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:50

ante" t'inquiette soeurette, je vais pas le quitter des yeux , en plus avec sont chapeau vert, beurk Shocked , il a vraiment aucune classe!"
archangel" tu l'a dit bouffi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une histoire....et ses racines Empty
MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Une histoire....et ses racines Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:47

Alors que l'homme au chapeau vert fouine dans tous les coins et recoins du forum, Archangel et Antéchriste en profitent pour planquer toutes les preuves, histoire de corser un peu l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
antechriste
Modératrice féline
antechriste


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Une histoire....et ses racines Empty
MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Une histoire....et ses racines Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:52

antechriste ne la pas dit a archangel mais elle a decouvert le vrai visage de notre homme au chapeau vert, dans la parti secrete " mirroir"... elle est sur de l'avoire deja croisée quelque part, mais ou? la et tout le mystere! remarque, elle a deja sa petite idée " est si c'etait le gigolo qui aver craquer sur une chienne berger allemand?" scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une histoire....et ses racines Empty
MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Une histoire....et ses racines Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:03

Et Archangel ne l'a pas dit à Antéchriste, mais cet homme empalé sur la machine à cacahuètes lui rappelle vaguement un membre du forum.. mais qui ??? On appelle Aesareth pour reconnaître le corps....
Revenir en haut Aller en bas
antechriste
Modératrice féline
antechriste


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Une histoire....et ses racines Empty
MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Une histoire....et ses racines Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:08

( la voix qui dicte l'histoire) mais oui!! tous s'explique!! aesareth et l'homme sur la machine qui ne saisse de matter oblic, oblic joue l'inspecteure pour trouver les point faibles de archangel et la mettre dans sont lit, et antechriste, que fait t'elle ici...hum..mystere... Razz
mais qu'elle est la fin de cette histoire, y'en a t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une histoire....et ses racines Empty
MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Une histoire....et ses racines Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:22

(non, non, je vous jure qu'elle ne boit que de l'eau... tongue)

Il semblerait qu'un détail ait échappé à tout le monde... Pourquoi Antéchriste a-t-elle de si grandes quenottes pointues ? Ne serait-ce pas parce qu'elle n'est en fait qu'un ignoble vampire des Carpathes, se faisant passer pour la petite soeur d'Archangel (qui a la vue qui baisse en raison de son grand âge..)... Serait-ce donc elle qui aurait empalé Aesareth (car c'est bien lui !) sur le distributeur, dans l'espoir d'assaisonner les cacahuètes.. avec son sang ?!!!!
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
antechriste
Modératrice féline
antechriste


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Une histoire....et ses racines Empty
MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Une histoire....et ses racines Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:28

antechriste" je commence a m'inquiete sur ma soeur, j'ai lut sont journal intime( oui, je sais! stop ), elle croit que je suis un vampire!! mais pourquoi dit elle sa, je suis vegetarrienne, cela na aucuns sens... je suis sur que c'est cette inspecteur ( assez charmand j'avoue laugh ) qui lui a monter c'est histoires dans la tete pour nous separées!! je ne le laisserait pas faire, a moin que... tongue"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une histoire....et ses racines Empty
MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Une histoire....et ses racines Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:34

"... à moins qu'il n'oublie ses projets de mariage avec Archangel (de toute façon, elle n'aime que les hommes plus âgés qu'elle (si si y'en a..))"
Antéchriste décide alors de rechercher elle aussi des indices sur le forum afin de prouver son innocence, ainsi que le fait qu'elle n'est PAS un ignoble vampire des Carpathes..

(snif... moi je t'aimais bien en vampirette, Naninou...glurpscoin)
Revenir en haut Aller en bas
antechriste
Modératrice féline
antechriste


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Une histoire....et ses racines Empty
MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Une histoire....et ses racines Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:46

antechriste" quand je pensse que ma soeur a crut cet inspecteur ignoble... je suis terriblement decue... blushing ( et je ne sais toujours pas se que je fait dans l'histoire!)... enfin, on me cache beaucoups de chose ici, quesque cet homme fait sur notre machine a cacahuete? est quesque fait l'inspecteur a fouiller dans le tirroire de mes dessous coquins!!! SM11 "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une histoire....et ses racines Empty
MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Une histoire....et ses racines Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:54

(Je vais finir par faire pipi dans ma culotte ! Laughing Qui a dit incontinence ??? blinkrire)

Après une brève discussion avec sa soeur, où celle-ci lui avoue qu'elle a cru l'inspecteur Oblic uniquement parce qu'elle ne peut pas résister à son charme slave (rolleyes...), Antéchriste comprend enfin quel est son rôle dans cette histoire, en effet, Aesareth lui apparaît en rêve, en duplex du Paradis, pour lui demander solennellement de retrouver son assassin.. Il aurait entrevu un costume de bisounours juste avant que le sol ne se dérobe sous ses pieds..

(Oui, je sais, un gage, un gage, un gage tongue J'attends toujours... 666)
Revenir en haut Aller en bas
oblic
Invité
Anonymous



Une histoire....et ses racines Empty
MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Une histoire....et ses racines Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:47

(t'inquiètes, ça mijote 666 )

...et dire que la plaque de police en plastique de mon neveu à suffit à les berner. Autant en profiter, je vais continuer à fouiner partout, elles ont l'air louches toutes les deux..je vais certainement trouver quelque chose. Tiens, des marques de griffes sur le comptoir...et une coquille de pistache...étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire....et ses racines Empty
MessageSujet: Re: Une histoire....et ses racines   Une histoire....et ses racines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire....et ses racines
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Dark Refuge :: Entrez dans le Dark Refuge... :: Frivolités et amusements...-
Sauter vers: