le Dark Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouveau modérateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:01

En raison du départ de Diablaz et des absences prolongées de Mister Lindemann (bien malgré lui...), nous nous sommes retrouvées face à la nécessité de recruter un nouveau modérateur pour se charger de nos basses besognes.. ange tongue
L'heureux (?) élu n'est autre que c-o, membre récemment arrivé mais qui s'est tout de suite beaucoup impliqué dans la vie du forum (et nous l'en remercions wink).
J'espère que vous lui ferez tous un bon accueil et que vous l'apprécierez autant que Miss Antinéa et moi-même l'apprécions déjà.

Ah, avant de vous laisser nous souhaitons vous dire à tous que nous vous trouvons formidables (chacun dans votre genre ^^).. et nous voulons sincèrement vous remercier tous pour votre bonne humeur et votre participation, ainsi que toutes vos bonnes idées qui contribuent à améliorer et faire vivre ce forum !
Merci à tous les membres du Dark Refuge !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lindemann
Administrateur Tout Puissant
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2006

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:02

oui merci à tous :)

heart heart heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
http://antinea-rammstein.oldiblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:16

Encore merci les filles pour cette marque de confiance !

heart

Et merci à vous les membres du DR car sans vous, je serai pas....

De plus, il faut reconnaître que vous êtes tous très sympas et qu'il est rare de vous remettre dans le droit chemin !
Continuez comme ça !
thumbup
Revenir en haut Aller en bas
little_p
Invité
Anonymous



Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:02

bravo pour la promo c-o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:01

merci beaucoup ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mister Lindemann
Apôtre Mystérieux
Mister Lindemann


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 37
Localisation : Le pole nord !
Phrase fétiche : Le sexe est un combat, l'amour c'est la guerre !
Loisirs : Métal, gothisme, VTT, faire le geek,...
Date d'inscription : 05/05/2006

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:26

je serais eureu de bosser avec toi ^^ ok je l'ais deja dis et je suis super a la bourre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau
» P'tit nouveau Dark_Age
» Ptit nouveau
» nouveau ééoo
» Cap ou pas cap ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Dark Refuge :: Au commencement était le Dark Refuge... :: Les nouveautés du Dark Refuge-
Sauter vers: