le Dark Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cap ou pas cap ?

Aller en bas 
+11
Varg
darkness
Toxic Tears
angel of death
kooki
Mister Lindemann
MisterTANKIAN
leaamoi
diablaz
Miss Lindemann
6-21-3-11
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cap ou pas cap ? Empty
MessageSujet: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? Icon_minitimeJeu 11 Mai - 20:22

Nouveau jeu !! Trouvé, encore une fois par Miss L... notre bonne fée (merci, merci, merci !!)

Caïd ou lavette ? Leader ou looser ? Lion ou mouton ?... Cap ou pas cap ???
A vous de le dire !!


Bien sûr je précise que cette intro n'est absolument pas le reflet de la réalité... étant moi même absolument pas cap de tout et ne me considérant pas le moins du monde comme un ovin soumis ^^.. simplement fallait que je fasse le cake... comme d'hab' lol!!...
Bon jeu !!!




1/ Cap ou pas cap de pousser un énorme cri dans la rue ?

2/ Cap ou pas cap de baisser ton pantalon devant une foule ?

3/ Cap ou pas cap de lancer une tomate à ton prof de Français ?

4/ Cap ou pas cap de passer une nuit sous un pont ?

5/ Cap ou pas cap de déclarer à quelqu'un que tu l'aimes là tout de suite ?

6/ Cap ou pas cap d'appeler un inconnu au téléphone ?

7/ Cap ou pas cap de te passer de ton ordi plus de 24 h ?

8/ Cap ou pas cap d'embrasser quelqu'un du même sexe ?

9/ Cap ou pas cap de chanter sous la douche ?

10/ Cap ou pas cap de dire "Je t'aime" à quelqu'un que t'aimes pas ?

11/ Cap ou pas cap de courir 2 heures sans t'arrêter ?

12/ Cap ou pas cap de te forcer à vomir ?

13/ Cap ou pas cap de fumer une cigarette ?

14/ Cap ou pas cap de boire 10 bières à la suite ?

15/ Cap ou pas cap de tout quitter par amour ?

16/ Cap ou pas cap d'aimer une seule personne toute la vie ?

17/ Cap ou pas cap de faire une photo de toi au réveil ?

18/ Cap ou pas cap de monter dans le Space Mountain ?

19/ Cap ou pas cap d'avouer ton pire secret ?

20/ Cap ou pas Cap de regarder un film d'horreur à minuit dans un cinéma désert ?

21/ Cap ou pas cap de se jeter dans la foule un jour de concert ?

22/ Cap ou pas cap de prendre un caddy et d'faire une course avec au super marché ?

23/ Cap ou pas cap de mettre n'importe quoi comme vétement et de faire un défilé au magazin ?

24/ Cap ou pas cap de boire une biére en retenant ta respiration ?

25/ Cap ou pas de boire du coca, mélangé avec du wisky, du sel, d'la moutarde, du jus d'orange, et d'la tekila ?

26/ Cap ou pas de lacher un pet en plein cours/travail ?

27/ Cap ou pas cap de faire du base jump ?

28/ cap ou pas cap d'assassiner quelqu'un ? ( en êtes vous sûr ? )


29/ cap ou pas cap de se présenter aux prochaines présidentielles ?


30/ cap ou pas cap d'être agent secret ?


31/ cap ou pas cap de mener une double vie à vie ?


32/ cap ou pas cap de mener une double vie un temps ?


33/ cap ou pas cap de partir 6 mois à l'étranger ?


34/ cap ou pas cap de partir sans laisser de traces ?

35/ cap ou pas cap de me donner 100 euros ?


36/ cap ou pas cap de pas répondre à ce questionnaire ?

37/ Dire à quelqu'un qu'il pue de la gueule ?


38/ Dire merde à ton prof/patron ?

39/ Péter fort en public ?

40/ Roter en public ?

41/ Voler des bonbons à la boulangerie ?

42/ Cracher dans un verre ?

43/ Laisser un commentaire anonyme sur un blog ?

44/ Sécher les cours ?


45/ Trahir un ami ?

46/ Tromper ton/ta chéri (e) ?

47/ Dépasser ta plus grande peur ?

48/ Tricher à un examen ?

49/ Frapper quelqu'un ?

50/ Dénoncer quelqu'un d'autre à ta place ?

51/ Dire à quelqu'un "Je t'aime" ?

52/ Dire à quelqu'un que tu le détestes ?

53/ Mentir sur tes sentiments ?

54/ Mélanger du sucré et du salé ?

55/ Draguer quelqu'un ?

56/ Faire un canular téléphonique ?

57/ de venir me voir à Vienne (cette reponse engendre des consequences tragiques pour vous )
Revenir en haut Aller en bas
6-21-3-11
Elfe Noir
6-21-3-11


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 55
Localisation : Là où mon cul se pose
Date d'inscription : 06/05/2006

Cap ou pas cap ? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? Icon_minitimeJeu 11 Mai - 20:30

1/ Cap ou pas cap de pousser un énorme cri dans la rue ? non

2/ Cap ou pas cap de baisser ton pantalon devant une foule ? non

3/ Cap ou pas cap de lancer une tomate à ton prof de Français ? me suis frité avec mon prof de dessin technique une fois

4/ Cap ou pas cap de passer une nuit sous un pont ? fait ( plusieurs fois)

5/ Cap ou pas cap de déclarer à quelqu'un que tu l'aimes là tout de suite ? non

6/ Cap ou pas cap d'appeler un inconnu au téléphone ? oui

7/ Cap ou pas cap de te passer de ton ordi plus de 24 h ? oui

8/ Cap ou pas cap d'embrasser quelqu'un du même sexe ? fait

9/ Cap ou pas cap de chanter sous la douche ? oui

10/ Cap ou pas cap de dire "Je t'aime" à quelqu'un que t'aimes pas ? non

11/ Cap ou pas cap de courir 2 heures sans t'arrêter ? non

12/ Cap ou pas cap de te forcer à vomir ? houla je le faisais meme aux autres

13/ Cap ou pas cap de fumer une cigarette ? je fume trop

14/ Cap ou pas cap de boire 10 bières à la suite ? oh oui

15/ Cap ou pas cap de tout quitter par amour ? fait
16/ Cap ou pas cap d'aimer une seule personne toute la vie ? c'est mon dilemne

17/ Cap ou pas cap de faire une photo de toi au réveil ? oui mais..

18/ Cap ou pas cap de monter dans le Space Mountain ? fait

19/ Cap ou pas cap d'avouer ton pire secret ? non

20/ Cap ou pas Cap de regarder un film d'horreur à minuit dans un cinéma désert ? oui
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lindemann
Administrateur Tout Puissant
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2006

Cap ou pas cap ? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? Icon_minitimeJeu 11 Mai - 20:30

1/ Cap ou pas cap de pousser un énorme cri dans la rue ? cap je le fais souvent bourrée

2/ Cap ou pas cap de baisser ton pantalon devant une foule ? ouille ça g jamais étét cap car quand on me la demandé g t pas epillé Laughing

3/ Cap ou pas cap de lancer une tomate à ton prof de Français ? tout à fait cap vu que j'en ai plus ;)

4/ Cap ou pas cap de passer une nuit sous un pont ? cap g t déjà fait dans une gare sur un quaie alors pourquoi pas un pont ?

5/ Cap ou pas cap de déclarer à quelqu'un que tu l'aimes là tout de suite ? Till Lindemann je t'aime, je t'ai toujours aimé et je t'aimerai toujours ça va ?

6/ Cap ou pas cap d'appeler un inconnu au téléphone ? allé on le fait et on va bien rigolé Laughing

7/ Cap ou pas cap de te passer de ton ordi plus de 24 h ? NONNNNNNNNN ça mon ordi c ma drogue c comme l'alcool ou la clope je peux pas m'en passer

8/ Cap ou pas cap d'embrasser quelqu'un du même sexe ? oui je le fais souvent

9/ Cap ou pas cap de chanter sous la douche ? ça aussi je le fais souvent

10/ Cap ou pas cap de dire "Je t'aime" à quelqu'un que t'aimes pas ? oui je l'ai fait souvent

11/ Cap ou pas cap de courir 2 heures sans t'arrêter ? non pas du tout j'aime pas courir je m'ennuie en courant

12/ Cap ou pas cap de te forcer à vomir ? bon le truc c que j'ai jamais réussi ça m'a fait chié d'ailleurs car parfois c utile

13/ Cap ou pas cap de fumer une cigarette ? j'en fume déjà assez donc forcément cap

14/ Cap ou pas cap de boire 10 bières à la suite ? oui mais je vous dit pas l'état à la fin Laughing

15/ Cap ou pas cap de tout quitter par amour ? NOONNNNNNN car l'amour n'existe pas

16/ Cap ou pas cap d'aimer une seule personne toute la vie ? Oui Till

17/ Cap ou pas cap de faire une photo de toi au réveil ? Oui m'en fout de toute façon g toujours la même tête de cul alors

18/ Cap ou pas cap de monter dans le Space Mountain ? je l'ai fait assez souvent alors cap

19/ Cap ou pas cap d'avouer ton pire secret ? oui cap mais je sais pas si vous êtes pret à l'entendre c'est plutôt ça la véritable question Laughing

20/ Cap ou pas Cap de regarder un film d'horreur à minuit dans un cinéma désert ? déjà fait pour l'armée des morts c'est peut être ça qui a contribuer à en faire mon film préféré
Revenir en haut Aller en bas
http://antinea-rammstein.oldiblog.com
diablaz
Elfe Noir
diablaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 33
Localisation : la ou la vie est impossible!!
Date d'inscription : 06/05/2006

Cap ou pas cap ? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? Icon_minitimeJeu 11 Mai - 20:47

1/ Cap ou pas cap de pousser un énorme cri dans la rue ?ben pourquoi pas le ridicule ne tue pas!!!!

2/ Cap ou pas cap de baisser ton pantalon devant une foule ?ca depend de quel coté!!en tout cas le lutin il a pas de mal lui mais il se fait pas virer des colos lui!!lol

3/ Cap ou pas cap de lancer une tomate à ton prof de Français ?non je respecte un minimum les autres eh oui pas completement egocentrique!!lol

4/ Cap ou pas cap de passer une nuit sous un pont ?si c'est un delire oui si c'est pour une assoc oui si c'est parceque j'ai pas le choix oui mais sinon je ne vois pas pourquoi!!

5/ Cap ou pas cap de déclarer à quelqu'un que tu l'aimes là tout de suite ?
la tout de suite non

6/ Cap ou pas cap d'appeler un inconnu au téléphone ?si c'est un inconnu et qu'il est pas 5h du matin oui

7/ Cap ou pas cap de te passer de ton ordi plus de 24 h ?ptdr oui j'ai passé plus d'une année sans

8/ Cap ou pas cap d'embrasser quelqu'un du même sexe ?alors la ca depend pour quoi faire (il n'y a aucuns sous entendus pouris)!!!

9/ Cap ou pas cap de chanter sous la douche ? ptdr je l'ai deja fait

10/ Cap ou pas cap de dire "Je t'aime" à quelqu'un que t'aimes pas ?si c'est pour me foutre de sa gueule non si c'est par pur interet oui et je l'ai deja fait

11/ Cap ou pas cap de courir 2 heures sans t'arrêter ?ah moi le marathon ca me fait chier et comme il n'y a pas de toilettes sur le parcours je peux pas

12/ Cap ou pas cap de te forcer à vomir ?oui je l'ai deja fait pour pas aller au lycée!!ptdr

13/ Cap ou pas cap de fumer une cigarette ?ben je suis allé plus loin que ca

14/ Cap ou pas cap de boire 10 bières à la suite ?oui

15/ Cap ou pas cap de tout quitter par amour ?je pense que si c'est la femme de ma vie, oui!!!no prob quand elle veut je l'attends!!lol

16/ Cap ou pas cap d'aimer une seule personne toute la vie ?si je me marie c'est pas pour divorcer deux ans plus tard

17/ Cap ou pas cap de faire une photo de toi au réveil ?j'en ai une dans mon portable et j'avoue que ca me fait marer

18/ Cap ou pas cap de monter dans le Space Mountain ?ben oui!!!non mais quel question a bas l'admin!!ptdr

19/ Cap ou pas cap d'avouer ton pire secret ?non c'est mon jardin secret on va dire ca comme ca

20/ Cap ou pas Cap de regarder un film d'horreur à minuit dans un cinéma désert ?
euh ben en fait à paris j'ai deja vu des specimens!!on se demande sil il ne viennent pas directement de tchernobyl mais j'ai pas encore vu des zombies!!!desol donc oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cap ou pas cap ? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? Icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:39

1/ Cap ou pas cap de pousser un énorme cri dans la rue ? Euh... pas cap, j'aime pas faire du bruit pour rien ^^

2/ Cap ou pas cap de baisser ton pantalon devant une foule ? déjà fait mdrrrrr

3/ Cap ou pas cap de lancer une tomate à ton prof de Français ? pas cap c'était déjà assez dur de me supporter sans je je lance des légumes en plus lol!!

4/ Cap ou pas cap de passer une nuit sous un pont ? déjà fait

5/ Cap ou pas cap de déclarer à quelqu'un que tu l'aimes là tout de suite ? cap : Je t'aime !!! la personne concernée se reconnaîtra ^^

6/ Cap ou pas cap d'appeler un inconnu au téléphone ? Ben cap ^^ je fais ça à longueur de journées lol!!

7/ Cap ou pas cap de te passer de ton ordi plus de 24 h ? en ce moment ? NNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNN !!!

8/ Cap ou pas cap d'embrasser quelqu'un du même sexe ? déjà fait

9/ Cap ou pas cap de chanter sous la douche ? Le question est plutôt cap ou pas cap de PAS chanter sous la douche ^^

10/ Cap ou pas cap de dire "Je t'aime" à quelqu'un que t'aimes pas ? cap... mais ça se voit tout de suite ^^

11/ Cap ou pas cap de courir 2 heures sans t'arrêter ? poursuivie par un lion oui... mais est-ce que le lion est cap, lui ??

12/ Cap ou pas cap de te forcer à vomir ? déjà fait

13/ Cap ou pas cap de fumer une cigarette ? j'ai déjà fumé, mais là maintenant je veux plus jamais entendre parler de toucher la moindre de ces saletés... non seulement ça vous tue, mais en plus y'a des tas des gros c** qui s'en mettent plein les poches sur votre dos !!! alors pas cap de chez pas cap ^^ par contre fumer une usine de clopes, ça CAP !! (mais alors faut faire évacuer la zone avant, sinon cancer généralisé pour tout le monde lol!)

14/ Cap ou pas cap de boire 10 bières à la suite ? déjà fait... je vous dis pas l'état oui... et le temps perdu aux toilettes mdrrrrr...

15/ Cap ou pas cap de tout quitter par amour ? cap

16/ Cap ou pas cap d'aimer une seule personne toute la vie ? cap d'aimer plein de monde pour toute ma vie ^^

17/ Cap ou pas cap de faire une photo de toi au réveil ? cap de la faire ^^ la montrer... hum...

18/ Cap ou pas cap de monter dans le Space Mountain ? jamais fait mais cap, oui...

19/ Cap ou pas cap d'avouer ton pire secret ? ça dépend à qui..

20/ Cap ou pas Cap de regarder un film d'horreur à minuit dans un cinéma désert ? pas cap ^^ moi grosse trouillarde loll!!
Revenir en haut Aller en bas
leaamoi
Graphiste
leaamoi


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 42
Localisation : forbach
Phrase fétiche : c la vie pas le paradis
Loisirs : ma fille, le net, mes ami(e)s,les films, lire , la bonne musique
Date d'inscription : 13/04/2006

Cap ou pas cap ? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? Icon_minitimeJeu 11 Mai - 23:14


1/ Cap ou pas cap de pousser un énorme cri dans la rue ? oui

2/ Cap ou pas cap de baisser ton pantalon devant une foule ? non

3/ Cap ou pas cap de lancer une tomate à ton prof de Français ?non

4/ Cap ou pas cap de passer une nuit sous un pont ? non

5/ Cap ou pas cap de déclarer à quelqu'un que tu l'aimes là tout de suite ?oui , voila c'est fait ;)

6/ Cap ou pas cap d'appeler un inconnu au téléphone ? oui

7/ Cap ou pas cap de te passer de ton ordi plus de 24 h ? oui

8/ Cap ou pas cap d'embrasser quelqu'un du même sexe ? oui et deja fait

9/ Cap ou pas cap de chanter sous la douche ? oui

10/ Cap ou pas cap de dire "Je t'aime" à quelqu'un que t'aimes pas ? oui

11/ Cap ou pas cap de courir 2 heures sans t'arrêter ? non

12/ Cap ou pas cap de te forcer à vomir ? oui

13/ Cap ou pas cap de fumer une cigarette ? oui

14/ Cap ou pas cap de boire 10 bières à la suite ? non je peut pas , je deteste la biere , ala rigueur un monaco mais pas plus

15/ Cap ou pas cap de tout quitter par amour ? oui

16/ Cap ou pas cap d'aimer une seule personne toute la vie ? non vu que j'en ai aimer deja 3

17/ Cap ou pas cap de faire une photo de toi au réveil ? oui mais a vos risques et perils Laughing

18/ Cap ou pas cap de monter dans le Space Mountain ? oui

19/ Cap ou pas cap d'avouer ton pire secret ? 006

20/ Cap ou pas Cap de regarder un film d'horreur à minuit dans un cinéma désert ? oui
Revenir en haut Aller en bas
http://nanaforbach.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Cap ou pas cap ? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? Icon_minitimeSam 13 Mai - 12:22

1/ Cap ou pas cap de pousser un énorme cri dans la rue ? Oui jle fait tout le temps ^^

2/ Cap ou pas cap de baisser ton pantalon devant une foule ?Nan

3/ Cap ou pas cap de lancer une tomate à ton prof de Français ?Nan mon prof de français elle est simpa.. par contre mon prof de Sciences ouais

4/ Cap ou pas cap de passer une nuit sous un pont ? Deja fait ( mais pas toute seulle )

5/ Cap ou pas cap de déclarer à quelqu'un que tu l'aimes là tout de suite ?
Gab' je t'aime ^^

6/ Cap ou pas cap d'appeler un inconnu au téléphone ?Jle fait tout le temps.

7/ Cap ou pas cap de te passer de ton ordi plus de 24 h ?NON !

8/ Cap ou pas cap d'embrasser quelqu'un du même sexe ?Déja fait

9/ Cap ou pas cap de chanter sous la douche ? Tout le temps

10/ Cap ou pas cap de dire "Je t'aime" à quelqu'un que t'aimes pas ?NON

11/ Cap ou pas cap de courir 2 heures sans t'arrêter ?NON

12/ Cap ou pas cap de te forcer à vomir ?cap !

13/ Cap ou pas cap de fumer une cigarette ? Bah... cap !!

14/ Cap ou pas cap de boire 10 bières à la suite ? Je sais pas si je tiendrais le coup, mais ouai cap !

15/ Cap ou pas cap de tout quitter par amour ? Cap

16/ Cap ou pas cap d'aimer une seule personne toute la vie ? Pas cap

17/ Cap ou pas cap de faire une photo de toi au réveil ? Cap, mais vous allez prendre peur

18/ Cap ou pas cap de monter dans le Space Mountain ? Cap !

19/ Cap ou pas cap d'avouer ton pire secret ? Pas cap ...

20/ Cap ou pas Cap de regarder un film d'horreur à minuit dans un cinéma désert ? Cap !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
MisterTANKIAN
Zombie
MisterTANKIAN


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : Salbris (41, France)
Phrase fétiche : 1 de perdu 10 de retrouver
Loisirs : jouer de la guitare
Date d'inscription : 05/05/2006

Cap ou pas cap ? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? Icon_minitimeSam 13 Mai - 13:58

1/ Cap ou pas cap de pousser un énorme cri dans la rue ?cap

2/ Cap ou pas cap de baisser ton pantalon devant une foule ?bien sur que oui lol

3/ Cap ou pas cap de lancer une tomate à ton prof de Français ?non pas cap

4/ Cap ou pas cap de passer une nuit sous un pont ?pas cap ça va pas là tête

5/ Cap ou pas cap de déclarer à quelqu'un que tu l'aimes là tout de suite ?non pas cap bi j'aime personne lol à par moi non je déconne

6/ Cap ou pas cap d'appeler un inconnu au téléphone ?cap

7/ Cap ou pas cap de te passer de ton ordi plus de 24 h ?oui j'en suis cap m'en suis déja passé pendant 4semaine

8/ Cap ou pas cap d'embrasser quelqu'un du même sexe ?cap

9/ Cap ou pas cap de chanter sous la douche ?sfiller oui mais pas chanter

10/ Cap ou pas cap de dire "Je t'aime" à quelqu'un que t'aimes pas ?cap

11/ Cap ou pas cap de courir 2 heures sans t'arrêter ?pas cap en + je fume donc les paumon aille

12/ Cap ou pas cap de te forcer à vomir ?pas cap

13/ Cap ou pas cap de fumer une cigarette ?oui cap

14/ Cap ou pas cap de boire 10 bières à la suite ?pas cap j'aime po l'alcool

15/ Cap ou pas cap de tout quitter par amour ?non pas cap le travaille d'abord l'amour ensuite

16/ Cap ou pas cap d'aimer une seule personne toute la vie ?pas cap

17/ Cap ou pas cap de faire une photo de toi au réveil ?oui cap

18/ Cap ou pas cap de monter dans le Space Mountain ?cap

19/ Cap ou pas cap d'avouer ton pire secret ?oui cap

20/ Cap ou pas Cap de regarder un film d'horreur à minuit dans un cinéma désert ?cap
Revenir en haut Aller en bas
Mister Lindemann
Apôtre Mystérieux
Mister Lindemann


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 37
Localisation : Le pole nord !
Phrase fétiche : Le sexe est un combat, l'amour c'est la guerre !
Loisirs : Métal, gothisme, VTT, faire le geek,...
Date d'inscription : 05/05/2006

Cap ou pas cap ? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? Icon_minitimeMer 17 Mai - 13:43

1/ Cap ou pas cap de pousser un énorme cri dans la rue ?ba cap lol sans pb

2/ Cap ou pas cap de baisser ton pantalon devant une foule ?cap aussi ... me uis deja retrouvé en boxer devan tt le monde chez moi ou ds d soirées ... le mieu c de continuer la soiré comme ca

3/ Cap ou pas cap de lancer une tomate à ton prof de Français ?nan peutetr pas cap

4/ Cap ou pas cap de passer une nuit sous un pont ?ué cap

5/ Cap ou pas cap de déclarer à quelqu'un que tu l'aimes là tout de suite ?non pas le tps

6/ Cap ou pas cap d'appeler un inconnu au téléphone ?cap c'est facile ca ... et le mieu c de lui raco,ter des conneries ... lui faire croire qu'il az gagné quelque chose et lui faire faire des conneries pour ca !

7/ Cap ou pas cap de te passer de ton ordi plus de 24 h ?
ouais mais sa sera chaud

8/ Cap ou pas cap d'embrasser quelqu'un du même sexe ?pk pas

9/ Cap ou pas cap de chanter sous la douche ?cap mdr c con comme kestion

10/ Cap ou pas cap de dire "Je t'aime" à quelqu'un que t'aimes pas ?ouais bien sur

11/ Cap ou pas cap de courir 2 heures sans t'arrêter ?eu sa dépen faut pas pousser lol

12/ Cap ou pas cap de te forcer à vomir ?o oui je fait tjrs ca kan g envi de dégueuler ... c mieu

13/ Cap ou pas cap de fumer une cigarette ?mdr kestion débile bien sur mem fumer un paket en une soiré si vs voulez

14/ Cap ou pas cap de boire 10 bières à la suite ?ouais mais sa dépen lesquelles ... ccertaines bieres belgges jen boi 4 et jarche plus droit lol

15/ Cap ou pas cap de tout quitter par amour ?non jpens pas

16/ Cap ou pas cap d'aimer une seule personne toute la vie ?jsais pas

17/ Cap ou pas cap de faire une photo de toi au réveil ?ba ouais mais fo kelkun pr la prendre

18/ Cap ou pas cap de monter dans le Space Mountain ?jhlé deja fait au moin 20 fois lol

19/ Cap ou pas cap d'avouer ton pire secret ?je l'ai deja avoué mdr

20/ Cap ou pas Cap de regarder un film d'horreur à minuit dans un cinéma désert ?ba ouais si le cine est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
kooki
Zombie
kooki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 29
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/04/2006

Cap ou pas cap ? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? Icon_minitimeMer 17 Mai - 21:40

/ Cap ou pas cap de pousser un énorme cri dans la rue ? non

2/ Cap ou pas cap de baisser ton pantalon devant une foule ?noooon

3/ Cap ou pas cap de lancer une tomate à ton prof de Français ?non

4/ Cap ou pas cap de passer une nuit sous un pont ?non

5/ Cap ou pas cap de déclarer à quelqu'un que tu l'aimes là tout de suite ?non, et pis j'aime personne

6/ Cap ou pas cap d'appeler un inconnu au téléphone ? oui, de toute façon, ca m'arrive ^^

7/ Cap ou pas cap de te passer de ton ordi plus de 24 h ? noon

8/ Cap ou pas cap d'embrasser quelqu'un du même sexe ? euh, non

9/ Cap ou pas cap de chanter sous la douche ? oui ^^ lol

10/ Cap ou pas cap de dire "Je t'aime" à quelqu'un que t'aimes pas ?euh, ben j'ai déjà dis àa a quelqu'un, mais c'était un gage .. donc, non

11/ Cap ou pas cap de courir 2 heures sans t'arrêter ? non, dix min c'est déjà long

12/ Cap ou pas cap de te forcer à vomir ? non

13/ Cap ou pas cap de fumer une cigarette ? non

14/ Cap ou pas cap de boire 10 bières à la suite ?non

15/ Cap ou pas cap de tout quitter par amour ?noon

16/ Cap ou pas cap d'aimer une seule personne toute la vie ? non

17/ Cap ou pas cap de faire une photo de toi au réveil ?oui, mais je la motnre a personne ^^

18/ Cap ou pas cap de monter dans le Space Mountain ? euh, le manege ? oui

19/ Cap ou pas cap d'avouer ton pire secret ? non, si je l'avouait, ca serai plus un secret..

20/ Cap ou pas Cap de regarder un film d'horreur à minuit dans un cinéma désert : humm.. non ( trouillardeuhh )

bref,j'suis cap de rienn ^^ Mad
Revenir en haut Aller en bas
angel of death
Carassius auratus auratus
avatar


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : FES
Phrase fétiche : tot ou tard la mort viendra elle ns emportera ! px on allez la chercher ?
Loisirs : metal.rock.goth...
Date d'inscription : 18/06/2006

Cap ou pas cap ? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? Icon_minitimeJeu 22 Juin - 0:35

1/ Cap ou pas cap de pousser un énorme cri dans la rue ?cap

2/ Cap ou pas cap de baisser ton pantalon devant une foule ?nnn

3/ Cap ou pas cap de lancer une tomate à ton prof de Français ?nn du respet un peu

4/ Cap ou pas cap de passer une nuit sous un pont ?cap

5/ Cap ou pas cap de déclarer à quelqu'un que tu l'aimes là tout de suite ?wé cap

6/ Cap ou pas cap d'appeler un inconnu au téléphone ?wé & jle fé souvent

7/ Cap ou pas cap de te passer de ton ordi plus de 24 h ?nnn impossible

8/ Cap ou pas cap d'embrasser quelqu'un du même sexe ?nnnnn beuurkk déguelasse

9/ Cap ou pas cap de chanter sous la douche ?cap

10/ Cap ou pas cap de dire "Je t'aime" à quelqu'un que t'aimes pas ?nnnn

11/ Cap ou pas cap de courir 2 heures sans t'arrêter ?cap

12/ Cap ou pas cap de te forcer à vomir ?nnnnnn

13/ Cap ou pas cap de fumer une cigarette ?wé mé je fume pas

14/ Cap ou pas cap de boire 10 bières à la suite ?nnnnn

15/ Cap ou pas cap de tout quitter par amour ? cap

16/ Cap ou pas cap d'aimer une seule personne toute la vie ?cap !

17/ Cap ou pas cap de faire une photo de toi au réveil ?cap je lé déjà

18/ Cap ou pas cap de monter dans le Space Mountain ?cap

19/ Cap ou pas cap d'avouer ton pire secret ?cap

20/ Cap ou pas Cap de regarder un film d'horreur à minuit dans un cinéma désert ?wé cap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goths-life.skyblog.com
Toxic Tears
Orc Maléfique
Toxic Tears


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2006

Cap ou pas cap ? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? Icon_minitimeJeu 22 Juin - 0:39

1/ Cap ou pas cap de pousser un énorme cri dans la rue ? cap

2/ Cap ou pas cap de baisser ton pantalon devant une foule ? cap (miss lindemann peut confirmer ^^)

3/ Cap ou pas cap de lancer une tomate à ton prof de Français ? pas cpa

4/ Cap ou pas cap de passer une nuit sous un pont ? cap

5/ Cap ou pas cap de déclarer à quelqu'un que tu l'aimes là tout de suite ? cap

6/ Cap ou pas cap d'appeler un inconnu au téléphone ? cap

7/ Cap ou pas cap de te passer de ton ordi plus de 24 h ? cap

8/ Cap ou pas cap d'embrasser quelqu'un du même sexe ? cap (fais plein d'fois ^^)

9/ Cap ou pas cap de chanter sous la douche ? cap

10/ Cap ou pas cap de dire "Je t'aime" à quelqu'un que t'aimes pas ? cap

11/ Cap ou pas cap de courir 2 heures sans t'arrêter ? cap

12/ Cap ou pas cap de te forcer à vomir ? pas cap

13/ Cap ou pas cap de fumer une cigarette ? cap

14/ Cap ou pas cap de boire 10 bières à la suite ? cap

15/ Cap ou pas cap de tout quitter par amour ? cap

16/ Cap ou pas cap d'aimer une seule personne toute la vie ? cap

17/ Cap ou pas cap de faire une photo de toi au réveil ? cap

18/ Cap ou pas cap de monter dans le Space Mountain ? cap

19/ Cap ou pas cap d'avouer ton pire secret ? cap

20/ Cap ou pas Cap de regarder un film d'horreur à minuit dans un cinéma désert ? cap
Revenir en haut Aller en bas
diablaz
Elfe Noir
diablaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 33
Localisation : la ou la vie est impossible!!
Date d'inscription : 06/05/2006

Cap ou pas cap ? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? Icon_minitimeJeu 22 Juin - 0:42

nn tu l'as baissée (ton pantalon) que devant 2 personnes la question c'''est une foule!!!pffff
meme pas cap afro
Revenir en haut Aller en bas
Toxic Tears
Orc Maléfique
Toxic Tears


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2006

Cap ou pas cap ? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? Icon_minitimeVen 23 Juin - 0:20

Si tu crois que c'était la 1ére fois que j'le fesais, tu te trompe lourdement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lindemann
Administrateur Tout Puissant
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2006

Cap ou pas cap ? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? Icon_minitimeVen 23 Juin - 0:26

ben alors faudra que tu recommence devantune foule :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
http://antinea-rammstein.oldiblog.com
diablaz
Elfe Noir
diablaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 33
Localisation : la ou la vie est impossible!!
Date d'inscription : 06/05/2006

Cap ou pas cap ? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? Icon_minitimeVen 23 Juin - 0:58

on a hate Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Toxic Tears
Orc Maléfique
Toxic Tears


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2006

Cap ou pas cap ? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? Icon_minitimeVen 23 Juin - 10:27

Et aprés, c'est moi qu'on traite de pervers XD lol
Revenir en haut Aller en bas
Mister Lindemann
Apôtre Mystérieux
Mister Lindemann


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 37
Localisation : Le pole nord !
Phrase fétiche : Le sexe est un combat, l'amour c'est la guerre !
Loisirs : Métal, gothisme, VTT, faire le geek,...
Date d'inscription : 05/05/2006

Cap ou pas cap ? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? Icon_minitimeVen 23 Juin - 13:37

lol mon record c 35 personnes perso
Revenir en haut Aller en bas
diablaz
Elfe Noir
diablaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 33
Localisation : la ou la vie est impossible!!
Date d'inscription : 06/05/2006

Cap ou pas cap ? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? Icon_minitimeVen 23 Juin - 13:38

vas y raconte nous mister lindemann
Revenir en haut Aller en bas
Mister Lindemann
Apôtre Mystérieux
Mister Lindemann


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 37
Localisation : Le pole nord !
Phrase fétiche : Le sexe est un combat, l'amour c'est la guerre !
Loisirs : Métal, gothisme, VTT, faire le geek,...
Date d'inscription : 05/05/2006

Cap ou pas cap ? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? Icon_minitimeVen 23 Juin - 13:41

a l'anniversaire d'un pote ... cette anné en avril il avait invité entre 30 et 40 personnes mais l'ambiance été morte il été deja 23h tt le monde dormais sur sa chaise alors du cour je suis allé demander un peti Rammstein au DJ et g demandé a un autre gars si il voulé maccompagner é on a tt les deux commencé a se démonter un peu la gueule é il a balancé sa chemise en lair moi pour le suivre g dégagé le t shirt telmen vite ke mes lunettes st partie avec ... pas grave g pas arrété pour otan et paf g balancé mon mantalon derriere moi pour finir tt Mutter en calbut ... écri "No stress" derriere lol sa a remonté tt le monde !
Revenir en haut Aller en bas
diablaz
Elfe Noir
diablaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 33
Localisation : la ou la vie est impossible!!
Date d'inscription : 06/05/2006

Cap ou pas cap ? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? Icon_minitimeVen 23 Juin - 13:42

ouah ca a duré longtems donc!!!!TT n'a rien fait par rapport a toi!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mister Lindemann
Apôtre Mystérieux
Mister Lindemann


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 37
Localisation : Le pole nord !
Phrase fétiche : Le sexe est un combat, l'amour c'est la guerre !
Loisirs : Métal, gothisme, VTT, faire le geek,...
Date d'inscription : 05/05/2006

Cap ou pas cap ? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? Icon_minitimeVen 23 Juin - 13:44

lmol ué mé javoue avoir deja descendu 17 verres de sangria et une bouteille de biere avant mdr
Revenir en haut Aller en bas
diablaz
Elfe Noir
diablaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 33
Localisation : la ou la vie est impossible!!
Date d'inscription : 06/05/2006

Cap ou pas cap ? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? Icon_minitimeVen 23 Juin - 13:47

ptdr ben c'etait pour se mettre dans l'ambiance!!!c'est tout a fait comprehensible!! Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mister Lindemann
Apôtre Mystérieux
Mister Lindemann


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 37
Localisation : Le pole nord !
Phrase fétiche : Le sexe est un combat, l'amour c'est la guerre !
Loisirs : Métal, gothisme, VTT, faire le geek,...
Date d'inscription : 05/05/2006

Cap ou pas cap ? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? Icon_minitimeVen 23 Juin - 13:48

lol ué en fé g fini a 25 verres de sangria 1L de biere brune 5 verres de rosé et 2 cannetes de biere normale ... précisons ke je me suis endormi sur place a 2h30 du mat mdr
Revenir en haut Aller en bas
Toxic Tears
Orc Maléfique
Toxic Tears


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2006

Cap ou pas cap ? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? Icon_minitimeVen 23 Juin - 13:56

diablaz, il a dit qu'il était "en caleçon" d'aprés ce que j'ai lu...
Pas le cul a l'air !
Ah tiens aussi, j'ai d'ja fais des streap tease intégrale (a l'aniv d'une ex quand j'étais ac elle) lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cap ou pas cap ? Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cap ou pas cap ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Dark Refuge :: Entrez dans le Dark Refuge... :: Frivolités et amusements...-
Sauter vers: