le Dark Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Trouver sa moitié goth

Aller en bas 
+15
Ariankara
6-21-3-11
antechriste
Incube_Angel
Toxic Tears
Crimson
Pussycat
Comtesse Ombeline
Diabolliks
darkness
lost-girl
Varg
leaamoi
exorcia
Miss Lindemann
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crimson
Chef des Péons
Crimson


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Paris
Phrase fétiche : Vous le serais assais rapidement
Loisirs : Airsoft
Date d'inscription : 28/08/2006

Trouver sa moitié goth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa moitié goth   Trouver sa moitié goth - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:58

une vrais déclaration d'amour n'est pas toujours fait de mot elle peut étre faite aussi de geste et de pensser telle ceux que je t'est fait quand tu était en face de moi mon amour je taime
Revenir en haut Aller en bas
http://goth.over-blog.net/
Pussycat
Carassius auratus auratus
Pussycat


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2006

Trouver sa moitié goth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa moitié goth   Trouver sa moitié goth - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:00

moi ossi mon amour je tien bocou a toi
je taime
Revenir en haut Aller en bas
Toxic Tears
Orc Maléfique
Toxic Tears


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2006

Trouver sa moitié goth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa moitié goth   Trouver sa moitié goth - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:36

J'suis aller voir le 1er site (findagoth) j'trouve ca...original...
Original sur plusieurs faites :
1 - ca peut étre sympa pour voir de nouvelle téte, de nouvelle conaissance etc...
2 - les personnes sur le site se "revendique" goth, mais sont 'elle vraiment goth ? j'ai lu sur certaines fiche "satan et cie"...bref, certains ont p'tét confondu findagoth avec findasatan x)
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Chef des Péons
Crimson


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Paris
Phrase fétiche : Vous le serais assais rapidement
Loisirs : Airsoft
Date d'inscription : 28/08/2006

Trouver sa moitié goth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa moitié goth   Trouver sa moitié goth - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:19

se genre de personnes sont vraiment des imbéciles, ils n'ont rien comprit au style gothique
Revenir en haut Aller en bas
http://goth.over-blog.net/
Toxic Tears
Orc Maléfique
Toxic Tears


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2006

Trouver sa moitié goth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa moitié goth   Trouver sa moitié goth - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:22

En meme temps, personellement, je trouve que personne ne peut étre "gothic a 100%", car il y a toujours des choses qui différent....
Autrement dit, certaines personnes ont une vision du gothisme, souvent proche, mais pas commune a 100%...
De toute façon, faut pas s'prendre la tête avec ca, on est pas gothic ou truc dans l'genre,
on est soit meme avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Crimson
Chef des Péons
Crimson


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Paris
Phrase fétiche : Vous le serais assais rapidement
Loisirs : Airsoft
Date d'inscription : 28/08/2006

Trouver sa moitié goth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa moitié goth   Trouver sa moitié goth - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:26

ouais mais bon y'a certains critères qui définissent qui on est, comme la façon de penser et les personnes avec qui on est et les vétements même si on dit que l'habit ne fait pas le moine, il y contribue fortement (au fait bien ton image de mana)
Revenir en haut Aller en bas
http://goth.over-blog.net/
Toxic Tears
Orc Maléfique
Toxic Tears


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2006

Trouver sa moitié goth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa moitié goth   Trouver sa moitié goth - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:39

En meme temps, associé quelqu'un a quelquechose par ses vetements c'est tellement simple que tout le monde le fait...
Revenir en haut Aller en bas
Incube_Angel
Carassius auratus auratus
Incube_Angel


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2006

Trouver sa moitié goth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa moitié goth   Trouver sa moitié goth - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:01

faut dire que maintenant le mot "goth" est mis a toute les sauces. et exploité de toutes les facons imaginables( et meme inimaginables parfois).Quand je vois sur le net que pour certaines personnes c est etre habillé en noir et etre attiré par la mmort et satan...............????
Vive le net avec son meilleur.......et son pire. si ce genre de site sert a certains pourquoi pas......
Revenir en haut Aller en bas
antechriste
Modératrice féline
antechriste


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Trouver sa moitié goth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa moitié goth   Trouver sa moitié goth - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:29

de toute facon desormer les "goths, sataniste, luciferien, anarchiste, mettaleux..." sont mis dans le meme sac, etre goth c mental et non physique ,je lit un mag qi se nomme crypt'o goths et qand je lit les annonces sa me met hors de moi! on ne pe pas vraiment definir se qet un gothique car meme nous ,nous sommes differents ,les goths ,pour les gens qi ne le sont pa c = a sucide, satan, scarification... ils ne cherche pa a connaitre les gens au fond!on ma posez des qestions trop stupide du genre:tu ve mourrire?!! bref sa ne changera pa tan qil y aurras c mentaliter,g une amie qi sabille en noire, les grosse botes, le maquillage mai comme elle me la dit elle ne se trouv pa gothique car elle sais qe c mental elle aime le style c tout , bref ya des cas!! grrr et malheureusement il va falloire du temps pour qe sa change, si sa change! bof
Revenir en haut Aller en bas
antechriste
Modératrice féline
antechriste


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Trouver sa moitié goth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa moitié goth   Trouver sa moitié goth - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:30

et pour se qi et de trouver son ame soeur goth: moi du momebt qe le gas ne fume pa ,bois qand il fo, qi respect la nature et les animaux sa me vas , mai c deja baucoups demander non?
Revenir en haut Aller en bas
satan
Invité
Anonymous



Trouver sa moitié goth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa moitié goth   Trouver sa moitié goth - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:26

tout a fait d'accord avec toi ma chiri!!!
Revenir en haut Aller en bas
6-21-3-11
Elfe Noir
6-21-3-11


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 55
Localisation : Là où mon cul se pose
Date d'inscription : 06/05/2006

Trouver sa moitié goth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa moitié goth   Trouver sa moitié goth - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:30

peter sous les draps ca compte ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trouver sa moitié goth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa moitié goth   Trouver sa moitié goth - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:37

C'est rédhibitoire ça... bof
Revenir en haut Aller en bas
Incube_Angel
Carassius auratus auratus
Incube_Angel


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2006

Trouver sa moitié goth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa moitié goth   Trouver sa moitié goth - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:41

je pense sincerement que quand on trouve sa moitie les restrictions du genre : il/elle devra faire ci ou ca. devra etre ci ou ca.......... on les oublies completement
on aime une personne avec ses qualites, mais aussi, et surtout, avec ses defauts
Revenir en haut Aller en bas
antechriste
Modératrice féline
antechriste


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Trouver sa moitié goth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa moitié goth   Trouver sa moitié goth - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:30

en faite, je croie qe je vais rester seul jusqa la fin de mes joure! en tout cas c se qe je pensse aujourdhiu!! qand jy pensse on et bien seul, tranquille , on pe deprimer sans se faire emerder, pas de jaloux, pa de po de colle!!... bref la belle vie! sad

Trouver sa moitié goth - Page 2 11447710

la natures et les animaux me suffise eux au moin ils ecoutes!!! blushing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trouver sa moitié goth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa moitié goth   Trouver sa moitié goth - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:40

C'est pas faux que tout seul on est souvent mieux... Mais il ne faut pas voir ça comme une défaite alors.

🌹
Revenir en haut Aller en bas
antechriste
Modératrice féline
antechriste


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Trouver sa moitié goth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa moitié goth   Trouver sa moitié goth - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:10

je ne voie pa sa comme une defaite,c juste qe desormer g le coeur fermer et je suis extremement mefiante, c tout ,sa fait longtemps mintenant : flowers

"jen pe plus, je suis desoler"

une si simple phrase qui ma retourne le coeur en 2 secondes chrono, une simple phrase qui, je le saver, annoncait le commencement d'une longue chute, une simple phrase qui ma fait tomber de haut...je me croyait loin de tout sa,au-dessus des autres, hein?et bien tient !prend sa!

De me dire que quand je me levait le matin ou me coucher le soire, qelqun pensser a moi, eh bien mintenant c terminer!De faire les choses par automatismes, sans but avec cette petite boule au ventre qui ne ma pa quittee de la journee...jai decouver cette conne de peine d'etre dans l'attente de qelqe chose, d'un apel...desormer il veille sur moi...

mais bon la vie continue nes pa? gro bisous

Trouver sa moitié goth - Page 2 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Incube_Angel
Carassius auratus auratus
Incube_Angel


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2006

Trouver sa moitié goth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa moitié goth   Trouver sa moitié goth - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:48

Dans la vie tout vient au moment ou ca doit se passer. pas besoin de chercher.
Mais dans la vie on est jamais vraiment seul. et y a souvent quelqu un pour penser a nous
Revenir en haut Aller en bas
antechriste
Modératrice féline
antechriste


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Trouver sa moitié goth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa moitié goth   Trouver sa moitié goth - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:09

oui bien sur qil y a tjr qelqun qi pensse a nous(parents)mais pa de la maniere qon le souhaite ou qe lon a vecue, sa n'empeche pa la solitude d'exister et de s'installer jusqua se qe lon trouve qelquns qi ne remplacera jamais l'etre tant aime, mais o files des annees , la blessure se transformera en cicatrice pour laisser plus de place au nouvel amant mais la peure sera tjr permanante pour se qi et de perdre l'etre aimer et d'avoire le coeure brisee une seconde foie, mais c avec les obstacles de la vie de tous les jours qe lon se forge un caractere, une maniere de penssee, qi fera notre personnaliter unique a chacuns

Trouver sa moitié goth - Page 2 Mulher10
Revenir en haut Aller en bas
Incube_Angel
Carassius auratus auratus
Incube_Angel


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2006

Trouver sa moitié goth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa moitié goth   Trouver sa moitié goth - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:42

je pensais pas aux parents; parce que "l amour parental" je connais pas. mais il arrive que l amitie soit plus forte que l amour
Revenir en haut Aller en bas
Ariankara
Carassius auratus auratus
Ariankara


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Sherbrooke, Québec
Phrase fétiche : Sté veut dire...
Loisirs : Les arts..
Date d'inscription : 30/05/2007

Trouver sa moitié goth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa moitié goth   Trouver sa moitié goth - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:51

Moi je dis pourquoi pas.... Tu peux faire de belles rencontres.... Et sans que ce soit un chum/blonde... Ca peut devenir de bons amis...

Surtout quand t'es pogné comme je l'étais dans un trou perdu Razz

Ok je suis peut etre un peu vendue puisque j'ai rencontré mon chum sur un site (pas de rencontre la) mais bon.. Si s'avait pas été de ça on se serait jamais parler... Même si on habitais à vingt minutes l'un de l'autre... Mais c'est ça la campagne Razz

Non mais sans rire... Je dis que ça peut le faire... Du moment que c'est pas abusif... Je sais pas, mais si tu fais ca pour voir et que ca adonne ben good... Si tu sors jamais de chez vous... Ben la c'est toi le probleme..
Revenir en haut Aller en bas
http://ariankara.skyblog.com
Narcotik
Carassius auratus auratus
Narcotik


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Phrase fétiche : Ceux qui méritent la vie et la liberté doivent chaque jours les conquérir.
Loisirs : Lecture - Ecriture - Photographie - Médecin - Sport - Cinéma - Musique - A.N - RPG
Date d'inscription : 12/01/2007

Trouver sa moitié goth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa moitié goth   Trouver sa moitié goth - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:46

Miss Lindemann a écrit:
Comment draguer ou faire connaissance avec des gens qui nous ressemblent ? Oh non, je n’avais pas vu que tu étais une petite minette, moi, je suis gothique-grunge tendance hardcore, ça va pas coller … Pour éviter ces stupides méprises, heureusement, il existe les communautés. Ainsi, tu es gothique, tu as peur de te tromper et de fréquenter quelqu’un qui ne le serait pas, (ou, pire, un non-gothique déguisé en gothique …), surfe sur ce site pour être bien certain de ne jamais sortir du noir …

A première vu, ça sent très bon le fake à pleinne narives.
Je trouve ça excellent, cette pointe d'ironie.
Et sans doute que ça doit aider pas mal de personne.

- Qui se ressemble s'assemble
- Les opposés s'attirent

Peu importe au fond, le moyen de trouver une personne que l'on peut aimer.
Internet, site de rencontre, boite de nuit, au boulot, dans la rue...
L'important c'est d'être heureux. Je ne juge pas ce site.
On peut très bien se faire des amis, au delà des relations amoureuse.

wink
Revenir en haut Aller en bas
blackeyes
Botteuse d'arrière-trains
blackeyes


Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Dans des contrées sauvages
Phrase fétiche : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Loisirs : Alto
Date d'inscription : 07/10/2006

Trouver sa moitié goth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa moitié goth   Trouver sa moitié goth - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:58

l'amour es téphémère, mais on peut trouver le bonheur pour un court laps de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://vtff.fr
HERETIK
Carassius auratus auratus
HERETIK


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : limoges (87)
Date d'inscription : 04/09/2007

Trouver sa moitié goth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa moitié goth   Trouver sa moitié goth - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:31

C'est pas tout de le trouver faux aussi que lui (elle en locurence ...) vous trouve ... vie de merde tien !
Revenir en haut Aller en bas
http://asmodael.skyrock.com
Sirice
Carassius auratus auratus
Sirice


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 01/12/2006

Trouver sa moitié goth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa moitié goth   Trouver sa moitié goth - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:13

Oulà...
Je ne sais pas si le site existe encore,parce qu'ici ça marche pas...Enfin.Rien qu'à l'énoncé je me demande si ce n'est pas un site totalement ironique...Sérieusement,on voit le mec qui l'a écrit se marrer derrière son écran...
Toutes mes excuses si ce n'est pas le cas,mais j'ai du mal à imaginer que cela puisse marcher ainsi:s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver sa moitié goth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver sa moitié goth   Trouver sa moitié goth - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver sa moitié goth
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» D-Goth ;)
» Indochine, Marilyn Manson et le web
» dolls goth
» Mag-goth (nouvelle inscrite)
» qu'est ce qu'un goth pour vous....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Dark Refuge :: Entrez dans le Dark Refuge... :: Etats d'âme...-
Sauter vers: