le Dark Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 qu'est ce qu'un goth pour vous....?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pablo
Carassius auratus auratus
pablo


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2007

qu'est ce qu'un goth pour vous....? Empty
MessageSujet: qu'est ce qu'un goth pour vous....?   qu'est ce qu'un goth pour vous....? Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:31

une bien grande question que pas mal de monde se pose....


alors pour vous etre goth ca signifie quoi..? je suis curieux de savoir non pas pour me foutre de la gueule du monde ouvertement mais juste par pure curiosité pour voir comment est ce que vous voyez cet etat d'esprit.

En ce qui me concerne, c'est un art de vivre. pas spécialement dans la tenue vestimentaire meme si j'ai une préférence pour le noir c'est vrai et meme si mes ongles le sont souvent aussi, ca va beaucoup plus loin que ca.
La base? une vision des choses différente (pour ne pas dire totalement différente), le fait de se sentir bien dans l'obscurité sous toutes ses formes et surtout de ne pas s'y sentir malheureux . Tout simplement aimer la melancholie et l'emotion qu'elle dégage (tant dans la musique que dans l'art pictural que dans des textes ou des situations de vie ).
Une perception des emotions décuplée a en pleurer pour un morceau magnifique et a vouloir tuer quelqu'un (au sens figuré bien sur loin de moi le "drama queen " enervé de dix ans et demi voulant tuer son pauvre copain qui triche au monopoly) pour une simple queurelle (milles excuses pour l'orthographe hehe)
Et enfin un besoin de créer quelquechose d'etre innovant quelque part meme si ce n'est qu'un tout petit peu et de ne rien faire comme tout le monde....meme si au final beaucoup de gens se ressemblent .




voila j'attends vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'est ce qu'un goth pour vous....? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'un goth pour vous....?   qu'est ce qu'un goth pour vous....? Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:42

pablo a écrit:
...une vision des choses différente (pour ne pas dire totalement différente), le fait de se sentir bien dans l'obscurité sous toutes ses formes et surtout de ne pas s'y sentir malheureux . Tout simplement aimer la melancholie et l'emotion qu'elle dégage (tant dans la musique que dans l'art pictural que dans des textes ou des situations de vie ).
Une perception des emotions décuplée a en pleurer pour un morceau magnifique et a vouloir tuer quelqu'un (au sens figuré bien sur loin de moi le "drama queen " enervé de dix ans et demi voulant tuer son pauvre copain qui triche au monopoly) pour une simple queurelle (milles excuses pour l'orthographe hehe)
Et enfin un besoin de créer quelquechose d'etre innovant quelque part meme si ce n'est qu'un tout petit peu et de ne rien faire comme tout le monde....meme si au final beaucoup de gens se ressemblent ...
Tout à fait d'accord avec cette définition, je rajouterai sur la fin "besoin de mettre une pointe de raffinement dans les choses les plus simples, de voir la beauté même là ou elle se pare du masque de la banalité" rolleyes
Ceci dit, l'aspect des gens, après, c'est juste un code pour se reconnaître une appartenance à une communauté (le goth est très communautariste, même lorsqu'il s'en défend à cor et à cri ^^)... et puis il faut dire qu'on a du mal à se fondre dans les ombres quand on est vêtu de jaune fluo.. (bon, je ne dis pas.. un goth sur une autoroute de nuit.. ok.. mais ça doit rester une exception ! Sinon, où va le monde, ma bonne dame ?? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
pablo
Carassius auratus auratus
pablo


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2007

qu'est ce qu'un goth pour vous....? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'un goth pour vous....?   qu'est ce qu'un goth pour vous....? Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:38

laugh laugh laugh laugh laugh

le cou p du goth sur une autoroute de nuit....je vois trop l'action..
Revenir en haut Aller en bas
HERETIK
Carassius auratus auratus
HERETIK


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : limoges (87)
Date d'inscription : 04/09/2007

qu'est ce qu'un goth pour vous....? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'un goth pour vous....?   qu'est ce qu'un goth pour vous....? Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:57

Un goth écoute de la musique Goth, c'est à dire est fan d'un style mort dans les années 80 et non pas l'engence métal gothique qui l'a usurpé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://asmodael.skyrock.com
Contenu sponsorisé





qu'est ce qu'un goth pour vous....? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qu'un goth pour vous....?   qu'est ce qu'un goth pour vous....? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce qu'un goth pour vous....?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouver sa moitié goth
» A vous tous...et pour...
» D-Goth ;)
» Indochine, Marilyn Manson et le web
» dolls goth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Dark Refuge :: Entrez dans le Dark Refuge... :: Etats d'âme...-
Sauter vers: