le Dark Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réalité virtuelle ?

Aller en bas 
+2
antechriste
Faerie Corpse
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Réalité virtuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalité virtuelle ?   Réalité virtuelle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:44

Oui, parfois la réalité peut être plus foudroyante que l'imaginaire... et vous laisse un goût amer de frustration, souvent.. rolleyes


Tiens, puisque certains des membres se sont (enfin ^^) rencontrés, ça serait marrant de savoir si vous pensez que nous sommes très différents de ce que nous montrons de nous sur le forum ou msn..

Personnellement, j'ai trouvé Antéchriste (que je connais bien par msn) égale à elle-même (voire même encore plus sympa ^^), Achte (msn également) tout à fait comme dans sa version virtuelle (smileys compris wink), Coyote (un peu par msn aussi)... assez surprenant bigsmile mais aussi chacal que d'habitude ^^, Mothra toujours aussi sympathique que sur le forum... Finalement, celle qui m'a le plus "surprise", c'est notre petit ange Emeline, que j'imaginais.. peut être moins souriante ^^ Bonne surprise, donc coin
Mais dans l'ensemble, je n'ai pas eu l'impression de rencontrer des étrangers, au contraire...
Doit-on en déduire que nous sommes (du moins les 6 de la rencontre ^^) des personnes plutôt sincères et honnêtes quant à ce que nous laissons paraître de nous dans le monde virtuel ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
antechriste
Modératrice féline
antechriste


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Réalité virtuelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalité virtuelle ?   Réalité virtuelle ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:09

apparement oui, nous avont tous etait nous meme... wink

merci mamounette pour le compliment que je te retourne... flowers
Revenir en haut Aller en bas
 
Réalité virtuelle ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quand la realité depasse la fiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Dark Refuge :: Entrez dans le Dark Refuge... :: Etats d'âme...-
Sauter vers: