le Dark Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 questionnaire du passer

Aller en bas 
+3
Aesareth
Lane
antechriste
7 participants
AuteurMessage
antechriste
Modératrice féline
antechriste


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

questionnaire du passer Empty
MessageSujet: questionnaire du passer   questionnaire du passer Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:15

voici un questionnaire qui ma l'aire tout a fait original et beau, lest go!!

1. As tu gardé beaucoup de souvenirs de ton enfance?
2.Quel est ton plus lointain souvenir?
3.Petit(e) que voulais tu faire comme métier "quand tu serais grand(e) " ?
4.Te souviens tu du jour où tu as su que le père Noël n'existait pas? Si oui racontes...

5. Comment se passait Pâques chez toi?
6.La petite souris venait t-elle chercher tes dents de lait sous ton oreiller? Contre quoi?
7.Es tu resté en contact avec quelques amis d'enfance?
8..Avais -tu un doudou, une tototte?
9.Te souviens -tu de la maternelle, de ce que tu y faisais?
10.Etais tu un enfant sage ou turbulent?
11.Qui te gardait en l'absence de tes parents? Que faisiez vous ensemble?
12.Te souviens -tu d'une ou de plusieurs grosses bétises que tu aies faites?
13..Aimais tu aller à l'école?
14..A quoi jouais tu?
15.Comment était ta chambre d'enfant?
16.As- tu conservé quelques objets ou autre de ton enfance?
17. Décris toi étant enfant?
18. Balance nous 10 mots qui te rappellent ton enfance
19. Ce questionnaire a-t-il remonté des souvenirs enfouis?
20. Qu'en as-tu pensé et à qui aimerais tu le faire connaître?


a vous de joue!! coin
Revenir en haut Aller en bas
antechriste
Modératrice féline
antechriste


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

questionnaire du passer Empty
MessageSujet: Re: questionnaire du passer   questionnaire du passer Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:50

1. As tu gardé beaucoup de souvenirs de ton enfance?quand j'y repensse, non pas trop

2.Quel est ton plus lointain souvenir?quand je m'acrocher a la grille de mon ecole maternelle est que je pleuree comme une folle parceque je ne voulait pas quitter ma mere et aller a l'ecole!! rire

3.Petit(e) que voulais tu faire comme métier "quand tu serais grand(e) " ?princesse, apres avocate, maitresse et chanteuse!! bigsmile

4.Te souviens tu du jour où tu as su que le père Noël n'existait pas? Si oui racontes...pfff, me souvient pas, sa a pas du trop me choquer!!

5. Comment se passait Pâques chez toi?ma mere achetter des oeufs et on les manger, et je me rapelle d'une fois seulement ou on a etait chez mon arriere grand-mere et ou ont a du chercher les oeufs dans la cours. coin

6.La petite souris venait t-elle chercher tes dents de lait sous ton oreiller? Contre quoi?non, elle ne venait pas chercher la dents, mes parents ne voulent pas nous faire croire une histoire comme celle de la petite sourit!! bof

7.Es tu resté en contact avec quelques amis d'enfance?non, se sont devenue de tres mauvaises frequentation. sad

8..Avais -tu un doudou, une tototte?a non, juste mon gro chient, prince ,qui a toujours veiller sur moi!! coeur

9.Te souviens -tu de la maternelle, de ce que tu y faisais?oula!! j'etait toujours dans mon coin, je ne jouait jamais!! blushing

10.Etais tu un enfant sage ou turbulent?tres sage, on m'entender pas!!

11.Qui te gardait en l'absence de tes parents? Que faisiez vous ensemble?heu???mon arriere grand-mere!je joue avec tout ces chient(une 10zaines) les poules, les oies!! les rats!!! rire

12.Te souviens -tu d'une ou de plusieurs grosses bétises que tu aies faites?j'en et surrement faite, mais je n'en et aucuns souvenires.

13..Aimais tu aller à l'école?a non, j'en pleuree!! bof

14..A quoi jouais tu?de la maternelle a la primaire, je passer mes recret seul dans un coin de la cours! Very Happy

15.Comment était ta chambre d'enfant?toute petites, j'avait vue sur la cours de ma chere ecole, et je la partager avec mes deux soeures :212:

16.As- tu conservé quelques objets ou autre de ton enfance?un nounours qu'une infirmiere ma donner lord de ma visite a l'hopital quand j'ave 4 ans pour me faire opere de l'oeil gauche!! je pleure tout le temps et se nounours ma porter compagnie, depuis, je l'ai toujours. bigsmile

17. Décris toi étant enfant?renfermee, triste, seule,innocente...

18. Balance nous 10 mots qui te rappellent ton enfance: solitude, rejet, tristesse, amours, ennemies, colere, pleures,animaux, severitee, et laideure.

19. Ce questionnaire a-t-il remonté des souvenirs enfouis?non

20. Qu'en as-tu pensé et à qui aimerais tu le faire connaître?
[b]
[b]je pensse que c'est un bon questionnaire!
Revenir en haut Aller en bas
Lane
Carassius auratus auratus
Lane


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

questionnaire du passer Empty
MessageSujet: Re: questionnaire du passer   questionnaire du passer Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:41

1. As tu gardé beaucoup de souvenirs de ton enfance? Ca ne fais pas longtemps que j'ai quitté l'enfance alors je peux dire que oui ^^

2.Quel est ton plus lointain souvenir? euh ... alors la aucune idée ... blushing

3.Petit(e) que voulais tu faire comme métier "quand tu serais grand(e) " ? Océanographe ^^ et "Chevalier" xD


4.Te souviens tu du jour où tu as su que le père Noël n'existait pas? Si oui racontes... Oui ! j'étais en CE1 et sincèrement ça m'a fait ni chaud ni froid ! En fait je n'y avais jamais réelement cru ... pour moi c'était en gentil monsieur qu'avait un gros ventre et une belle barbe blanche xD

5. Comment se passait Pâques chez toi? euh ... on cache les chocolats et après on les cherche ?!


6.La petite souris venait t-elle chercher tes dents de lait sous ton oreiller? Contre quoi? Oui ^^ contre une pièce de 10F puis 2€ (les tarifs augmentent ^^ )

7.Es tu resté en contact avec quelques amis d'enfance? Oui !!

8..Avais -tu un doudou, une tototte? Une peluche ...

9.Te souviens -tu de la maternelle, de ce que tu y faisais? euh non pas vraiment ...

10.Etais tu un enfant sage ou turbulent? Sage ! ange

11.Qui te gardait en l'absence de tes parents? Que faisiez vous ensemble?
Ma nourrice, et euh ... les devoirs je crois

12.Te souviens -tu d'une ou de plusieurs grosses bétises que tu aies faites? Nan pas spécialement

13..Aimais tu aller à l'école? Oui dans l'ensemble

14..A quoi jouais tu? au loup , à l'épervier , à l'élastique ^^

15.Comment était ta chambre d'enfant? Rose ! ergh ! SM6

16.As- tu conservé quelques objets ou autre de ton enfance? Oui mais peluches !

17. Décris toi étant enfant? Sage,un peu garçon manqué et timide ^^

18. Balance nous 10 mots qui te rappellent ton enfance . Colères, Barbies(--'), maîtresses, marelle, peluches, robes blink ,rose, piscine (ergh!), classe de mer, Playmobiles

19. Ce questionnaire a-t-il remonté des souvenirs enfouis? Nan

20. Qu'en as-tu pensé et à qui aimerais tu le faire connaître? C'est un questionnaire comme un autre mais assez sympa et ben à tout ceux qui vont le lire ^^

Et Voilà ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



questionnaire du passer Empty
MessageSujet: Re: questionnaire du passer   questionnaire du passer Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:01

Chouette chouette ^^ un nouveau questionnaire !! Ca faisait longtemps tongue

1. As-tu gardé beaucoup de souvenirs de ton enfance ? Pas beaucoup non, et malheureusement plutôt les mauvais souvenirs que les bons..

2.Quel est ton plus lointain souvenir ? Je ne sais plus où j'ai déjà raconté ça mais je le refais en résumé ^^ c'était mon premier jour d'école (à la maternelle, hein ? ^^) et ma maman, à qui je m'accrochais comme une moule à son rocher, n'a rien trouvé de mieux à faire que de filer en douce après m'avoir appâtée avec les jouets (nuls) de la classe.... du coup j'ai toujours détesté l'école, les instits, profs et autres stratagèmes ^^

3.Petite, que voulais-tu faire comme métier "quand tu serais grande" ? Je voulais être monitrice d'équitation ^^.. malheureusement mes parents.. et cette chienne de vie en on décidé autrement... Arf.. j'ai eu ma période "prêtre" aussi rolleyesrire

4.Te souviens tu du jour où tu as su que le père Noël n'existait pas? Si oui racontes... Ca a été un immense soulagement ! laugh Depuis toute petite je faisais d'effroyables cauchemars à cause de ce vieux mec barbu qu'on ne connaissait même pas, et qui se permettait d'entrer dans la maison comme ça, sans demander... Impossible de me faire dormir dans mon lit la nuit de Noël jusqu'à mes cinq ans ^^ toujours SOUS le lit moi ^^ on sait jamais !! tongue

5. Comment se passait Pâques chez toi ? Alors quand j'étais vraiment toute petite on cherchait les oeufs et tout mais après ça s'est un peu perdu tout ça..

6.La petite souris venait t-elle chercher tes dents de lait sous ton oreiller ? Contre quoi ? Ouiiiiiiiiiiiiiiiii !! Elle n'en a pas raté une seule ! bigsmile Contre quoi ? Ben des pièces de 5F bien sûr !! laugh maintenant ça ferait 1€ rolleyes

7.Es-tu restée en contact avec quelques amis d'enfance ? J'avais pas d'amis à l'époque bof donc je dirais que je les ai tous conservés ^^ c'est mon côté optimiste lol!

8.Avais-tu un doudou, une tototte ? Nope

9.Te souviens-tu de la maternelle, de ce que tu y faisais ? On nous leurrait en nous faisant dessiner de la fumée (c'est que qu'on nous disait ^^) alors qu'en fait c'était des E !!!!!!!!! Très tôt dans la théorie du complot, moi tongue

10.Etais-tu un enfant sage ou turbulent ? Ca dépendait.. plutôt sage on va dire, mais tête de mule.. ange

11.Qui te gardait en l'absence de tes parents ? Que faisiez vous ensemble ? Personne, mes parents (enfin je devrais dire ma mère ^^) ne s'absentaient jamais.. Et ensemble on ne faisait rien.. du moins je ne me souviens de rien.

12.Te souviens-tu d'une ou de plusieurs grosses bétises que tu aies faites ? A part me battre à mort avec ma soeur... sword Non, je crois que je n'ai jamais fait de grosse grosse bêtise étant enfant ^^

13.Aimais tu aller à l'école ? Beurk ! Beurk !! Beurk !!!! sad

14.A quoi jouais tu ? J'aidais les fourmis à construire leur fourmilière et.. ah oui ! j'adorais les playmobils w00t

15.Comment était ta chambre d'enfant ? Bordélique coin

16.As-tu conservé quelques objets ou autre de ton enfance ? Mon nounours.. et quelques cicatrices rire

17. Décris-toi étant enfant ? Trooooooop mimi ^^ une adorable petite brunette avec des boucles partout et de grands yeux innocents.. une vraie tête à claques quoi !! rire

18. Balance nous 10 mots qui te rappellent ton enfance : 10 mots ça fait beaucoup ^^ heuuu... frustration, terre, maman, stupide, soleil, chien, marronnier, solitude, cartable, silence.

19. Ce questionnaire a-t-il remonté des souvenirs enfouis ? Non pas vraiment...

20. Qu'en as-tu pensé et à qui aimerais tu le faire connaître ? J'ai bien aimé et j'aimerais bien que tous les membres du forum s'amusent à replonger dans leur enfance ^^

Merci Anaïs ! flowers
Revenir en haut Aller en bas
antechriste
Modératrice féline
antechriste


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

questionnaire du passer Empty
MessageSujet: Re: questionnaire du passer   questionnaire du passer Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:06

mais de rien mamounette!!! 🌹

1/ Quel est le pire surnom que t'ai eu ?
2/ Et le pire truc qu'il te soit arrivé ?

3/ Quel est ton pire cauchemar ?
4/ Quel est le pire film que tu ai vu ?
5/ Et la pire musique que t'ai entendu ?
6/ Qui est ton/ta pire ennemi(e) ?
7/ Quel est l'aliment que tu trouves le plus mauvais ?
8/ Et en boisson ?
9/ Racontes-nous ta pire engueulade !

10/ Quelles furent tes pires vacances ?
11/ Racontes-nous ta pire honte !
12/ Quel est le pire bobard que t'ai inventé ?
13/ Et la pire tenue que tu ai portée ?
14/ Quel est pour toi le pire prénom ?
15/ Quel est l'âge que tu trouves le pire à passer ?
16/ Quel est le pire cadeau que tu ai reçu ?
17/ Quelle est ta pire colére ?
18/ Quelle est ta pire rupture ?
19/ Quelle est la pire insulte que tu ai reçue ?
20/ Et la pire que tu ai dite ?

en voici un nouveau pout toi!! et les autres bien sur!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aesareth
Graphiste
Aesareth


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Shershmoa
Loisirs : musique, graphisme, art
Date d'inscription : 03/01/2007

questionnaire du passer Empty
MessageSujet: Re: questionnaire du passer   questionnaire du passer Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:29

1. As tu gardé beaucoup de souvenirs de ton enfance?

ouai quand meme pas mal, mais ca me hante ... je preferai oublier

2.Quel est ton plus lointain souvenir?

pour autant que je me souvienne c'etait moi dans ma poussette avec ma mere et mon pere a coter en trein de se gueuler dessus

3.Petit(e) que voulais tu faire comme métier "quand tu serais grand(e) " ?

médecin légiste

4.Te souviens tu du jour où tu as su que le père Noël n'existait pas? Si oui racontes...

je l'ai toujours su je pense... en tout cas la revelation en m'a pas marquée donc c'est que je me doutai fortement de quelque chose.. surement du a la maladresse de mes parents


5. Comment se passait Pâques chez toi?

y a quelques oeuf en chocolat dans mon jardin, et pafois au park il y avait une chasse au oeuf organisée

6.La petite souris venait t-elle chercher tes dents de lait sous ton oreiller? Contre quoi?

non

7.Es tu resté en contact avec quelques amis d'enfance?

je prefere ne plus les voir, mais j'aimerai revoir ceux avec qui je n'etais pas ami a l'epoque

8..Avais -tu un doudou, une tototte?

non

9.Te souviens -tu de la maternelle, de ce que tu y faisais?

une fille etait amoureuse de moi, et moi je la fouillai sans arret, un ami s'amusai a frapper les autres et moi la seul chose dont je me souvienne vraiment de cette epoque etait ma fascination pour l'effet d'optique causé par l'apres louchement c'est a dire que l'impression de profondeur sur un mur en alveole creuse est totalement faussé

10.Etais tu un enfant sage ou turbulent?

je me souviens qu'a une epoque personne ne voulait me garder quand mes parents demandaient... appart ma grand mere.

quand j'en parle maintenant on me dit que j'etait un enfant tres sage

11.Qui te gardait en l'absence de tes parents? Que faisiez vous ensemble?

ma grand mere bien souvent... il y avait ma cousine Calypso que je n'ai pas revue depuis au moin 11ans la plupart du temps on regardait les voiture passer avec mon frere, pendu a la fenetre en essayant de deviner si elle aller tourner ou aller tout droit. et pendant ce temps Calypso criait au secours pour faire croire au voisin qu'elle etait en danger parce qu'elle aimait pas notre grand mere

12.Te souviens -tu d'une ou de plusieurs grosses bétises que tu aies faites?

j'a planté un bic dans le pied de mon frere volontairement de toute mes force et je l'ai fait tombé sur un ou deux pins en lui faisant des croche pied

13..Aimais tu aller à l'école?

j'ai jamais aimé l'ecole... j'ai toujours été le plus jeune et le plus martirisé. mais quand j'etait en gardienne je me souviens que tout les jours je restait pres de la grille qui separe la cours des maternelle avec celle des primaire parce qu'il y avait deux fille et un garcon qui me trouvai mignon et qui me chouchoutaient tout le temps

14..A quoi jouais tu?

on se faisait des croche pied sans arret, je me battait avec mon frere, je ne voulai pas sortir de chez moi

15.Comment était ta chambre d'enfant?

footballeur sur les mur et ballon de foot sur les poignée de meuble au couleur rouge blanc et bleu... j'ai toujours detesté le foot

16.As- tu conservé quelques objets ou autre de ton enfance?

rien... tout mes jouet, toute mes bd et compte disney on été vendu en brocante par mon père

17. Décris toi étant enfant?

petit, maigrichon la peau sur les os, coiffure a la con avec une belle ligne décallée a gauche, vetement tjs tres moche genre rayé etc

turbulant, tourmenté, associal, hyperactif, reveur, triste

18. Balance nous 10 mots qui te rappellent ton enfance

peur, angoise, stresse, obligation, timidité, inferiorité, solitude, ennui,asservitude, inutilité

19. Ce questionnaire a-t-il remonté des souvenirs enfouis?

non

20. Qu'en as-tu pensé et à qui aimerais tu le faire connaître?

c'est un questionnaire comme un autre

le faire connaitre a des gens pour qui l'enfance a été un vrai bonheur serait un choix vraiment judicieux
Revenir en haut Aller en bas
http://aesareth.deviantart.com/
Aesareth
Graphiste
Aesareth


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Shershmoa
Loisirs : musique, graphisme, art
Date d'inscription : 03/01/2007

questionnaire du passer Empty
MessageSujet: Re: questionnaire du passer   questionnaire du passer Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:51

1/ Quel est le pire surnom que t'ai eu ?aucun que je me souvienne
2/ Et le pire truc qu'il te soit arrivé ?la depression

3/ Quel est ton pire cauchemar ?l'avenir
4/ Quel est le pire film que tu ai vu ?cannibal holocaust
5/ Et la pire musique que t'ai entendu ?chair ou un truc du style trop bidonne la femme
6/ Qui est ton/ta pire ennemi(e) ?a peu pres tout mes anciens amis
7/ Quel est l'aliment que tu trouves le plus mauvais ? choux de bruxelle
8/ Et en boisson ? aucune
9/ Racontes-nous ta pire engueulade ! j'ai mis le son de ma chaine hifi un peu trop fort, mon bo pere a demandé a ma mere de me demander de diminuer, j'ai diminuer mais un peu trop fort, mon beau pere est rentré dans ma chambre m'a menacé et a menacé ma mere et ensuite l'a frappé j'ai essayé de la defendre et s'en ai suivit une poursuite dans la rue moi courant et mon bo pere essayant de me ratrapper pour me tuer en me lancant des menaces

10/ Quelles furent tes pires vacances ? j'en ai pas le souvenir
11/ Racontes-nous ta pire honte ! j'ai eu honte d'etre moi meme pendant 5ans
12/ Quel est le pire bobard que t'ai inventé ? je n'ai jamais menti
13/ Et la pire tenue que tu ai portée ? froc large et t shirt slipknot
14/ Quel est pour toi le pire prénom ? Kevin
15/ Quel est l'âge que tu trouves le pire à passer ? 15ans
16/ Quel est le pire cadeau que tu ai reçu ? la rupture de mon pere et de ma belle mere le jour de mes 18ans et au milieu de mon annif
17/ Quelle est ta pire colére ? elle est assez constante et a l'interrieur de moi
18/ Quelle est ta pire rupture ? mes rupture n'ont été que soulagement dans le fond des choses mais ca m'a tjs fait tres mal de faire du mal donc toute je dirais
19/ Quelle est la pire insulte que tu ai reçue ? y en a tellement, mais les insultent ne m'atteignent pas
20/ Et la pire que tu ai dite ? je ne me rappel pas
Revenir en haut Aller en bas
http://aesareth.deviantart.com/
Lane
Carassius auratus auratus
Lane


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

questionnaire du passer Empty
MessageSujet: Re: questionnaire du passer   questionnaire du passer Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:17

1/ Quel est le pire surnom que t'ai eu ? euh aucun je crois
2/ Et le pire truc qu'il te soit arrivé ? le stress

3/ Quel est ton pire cauchemar ? un truc affreux ...
4/ Quel est le pire film que tu ai vu ? euh là je vois pas
5/ Et la pire musique que t'ai entendu ? Diam's
6/ Qui est ton/ta pire ennemi(e) ? ce c*nnard !
7/ Quel est l'aliment que tu trouves le plus mauvais ? les endives cuites !
8/ Et en boisson ? l'hydromel
9/ Racontes-nous ta pire engueulade ! oula bcp trop compliqué ^^

10/ Quelles furent tes pires vacances ? celles à venir
11/ Racontes-nous ta pire honte ! j'en ai pas
12/ Quel est le pire bobard que t'ai inventé ? euh que j'avais mal à la jambe parce que je me l'étais cassé à l'âge de 4 ans -_-'
13/ Et la pire tenue que tu ai portée ? Une robe rose à carreau (beurk !!)
14/ Quel est pour toi le pire prénom ? j'en sais rien moi !
15/ Quel est l'âge que tu trouves le pire à passer ? 40 ans
16/ Quel est le pire cadeau que tu ai reçu ? un collier horrible (enfin c'est pas la mort ^^ )
17/ Quelle est ta pire colére ? j'm'en souviens plus
18/ Quelle est ta pire rupture ? subit aucune rupture
19/ Quelle est la pire insulte que tu ai reçue ? pff je sais pas !
20/ Et la pire que tu ai dite ? j'en dis pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



questionnaire du passer Empty
MessageSujet: Re: questionnaire du passer   questionnaire du passer Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:20

1/ Quel est le pire surnom que tu aies eu ? arf.. j'ai préféré oublier ^^
2/ Et le pire truc qu'il te soit arrivé ? idem
3/ Quel est ton pire cauchemar ? je sais pas... bah tiens cette nuit j'ai été mangée par des hyènes rirebof
4/ Quel est le pire film que tu aies vu ? LA PLAGE !!!! sans hésitation... je sais pas pourquoi...
5/ Et la pire musique que t'aies entendu ? arf... y'en a tellement...
6/ Qui est ton/ta pire ennemi(e) ? moi-même
7/ Quel est l'aliment que tu trouves le plus mauvais ? le pamplemousse
8/ Et en boisson ? le vin rouge
9/ Raconte-nous ta pire engueulade ! oulà.. me souviens pas.. c'est tellement rare ^^ en général quand ça me plaît pas je me barre, je ne perds pas mon temps à m'engueuler coin
10/ Quelles furent tes pires vacances ? les dernière vacances de Noël ://
11/ Raconte-nous ta pire honte ! mdrrrrr je crois que je ne suis pas en mesure de me souvenir de tous les détails ^^ je devais être dans un état assez.. enfin bon on va pas s'étendre sur le sujet ! laughblushing
12/ Quel est le pire bobard que t'aies inventé ? que j'étais un mec ange
13/ Et la pire tenue que tu aies portée ? un kilt ? ^^
14/ Quel est pour toi le pire prénom ? bah y'en a pas du moment qu'on sait qui on appelle wink
15/ Quel est l'âge que tu trouves le pire à passer ? 20 ans
16/ Quel est le pire cadeau que tu aies reçu ? un corset en latex Laughing666
17/ Quelle est ta pire colère ? oulà c'est vieux ça.. je sais plus ^^ violente sûrement tongue
18/ Quelle est ta pire rupture ? cours ma fille, cours... et ne te retourne surtout pas..
19/ Quelle est la pire insulte que tu aies reçue ? toutes du moment qu'elles viennent de quelqu'un qu'on estime..
20/ Et la pire que tu aies dite ? j'insulte rarement les gens ange heuuuuuu.. "Méchant !" tongue
Revenir en haut Aller en bas
6-21-3-11
Elfe Noir
6-21-3-11


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 55
Localisation : Là où mon cul se pose
Date d'inscription : 06/05/2006

questionnaire du passer Empty
MessageSujet: Re: questionnaire du passer   questionnaire du passer Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:42

bravo lane 5 reponses sur 20 on se demande pourquoi les gens repondent des fois....et pi 40 ans t'es loin de le savoir encore pense plutot a passer 15 sans sourciller apres tu verras...

ah au fait G. tu as oublié "va te faire foutre" , "mechant" t'es un peu legere là... 666
Revenir en haut Aller en bas
antechriste
Modératrice féline
antechriste


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

questionnaire du passer Empty
MessageSujet: Re: questionnaire du passer   questionnaire du passer Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:12

1/ Quel est le pire surnom que t'ai eu ? oula! me souvient plus
2/ Et le pire truc qu'il te soit arrivé ? le silence

3/ Quel est ton pire cauchemar ? le sommeil
4/ Quel est le pire film que tu ai vu ? bunker attomic je croi!! trop debile avec des extras terrestres et tout!!!
5/ Et la pire musique que t'ai entendu ? toute ces chanssons pour gamin, pour les rendre encore plus debiles: ilona, dora, .... bof
6/ Qui est ton/ta pire ennemi(e) ? j'en est pas qu'un(e) blink
7/ Quel est l'aliment que tu trouves le plus mauvais ? les olive!!!! beurk
8/ Et en boisson ? l'alcool!!!! le pastice, rhum, wiski....
9/ Racontes-nous ta pire engueulade ! c'est celle ou j'en sius arriver aux mains avec ma grande soeure quand j'ave la 10zaines a cause du fait qu'elle me traite, et j'aime pas qu'on me manque de respect! Mad

10/ Quelles furent tes pires vacances ? quand j'avait 8ans, mais c'est perso
11/ Racontes-nous ta pire honte ! quand mon pantalon c'est dechirer sur mes fesses quand j'etait en primaire et que tout le monde autours de moi se fouter de ma guele! :oops:
12/ Quel est le pire bobard que t'ai inventé ? ...pffff...
13/ Et la pire tenue que tu ai portée ? une petite robe moulante qui m'arriver a ras les fesses(je n'avait que 9 ans , vers la)!
14/ Quel est pour toi le pire prénom ? marcelle
15/ Quel est l'âge que tu trouves le pire à passer ? ba la crise d'ado je pensse, mais sa n'est pas le meme age pour tous...
16/ Quel est le pire cadeau que tu ai reçu ? un porte fotos en fers!!! merci l'amie!
17/ Quelle est ta pire colére ? oula, j'avait huit ans, c'etait encore a cause de ma grande soeure , et je me souvient que je hurler et que je voulait sauter par le balcon(pas bien haut d'ailleure)!! grrr
18/ Quelle est ta pire rupture ? oula, c'est tres tres perso (kevin)
19/ Quelle est la pire insulte que tu ai reçue ? je deteste le mot"vache, grosse" se sont des mots qui me donne des frissons!...
20/ Et la pire que tu ai dite ?"va creuver salope!!" a ma grande soeure ( tout va mieu aujourd'hui elle a demenager, forcement, sa arrange les choses. mais on s'entend beaucoup mieu! bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



questionnaire du passer Empty
MessageSujet: Re: questionnaire du passer   questionnaire du passer Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:16

6-21-3-11 a écrit:
ah au fait G. tu as oublié "va te faire foutre" , "mechant" t'es un peu legere là... 666

"Va te faire foutre" c'est pas vraiment une insulte, monsieur le susceptible ^^
... et des fois j'ai envie de te dire des trucs bien bien bien plus méchants mais je me retiens !! grrr flowers
Revenir en haut Aller en bas
6-21-3-11
Elfe Noir
6-21-3-11


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 55
Localisation : Là où mon cul se pose
Date d'inscription : 06/05/2006

questionnaire du passer Empty
MessageSujet: Re: questionnaire du passer   questionnaire du passer Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:23

te retiens pas trop tu va choper une constipation et vu ton etat c'est pas bon d'enfler de tout les cotés... mais bon c'est quand meme une insulte a moins que chez les ploucs on se salut en se disant va te faire foutre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



questionnaire du passer Empty
MessageSujet: Re: questionnaire du passer   questionnaire du passer Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:27

C'est mieux que de ne pas se dire bonjour du tout... whistlingange
Revenir en haut Aller en bas
6-21-3-11
Elfe Noir
6-21-3-11


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 55
Localisation : Là où mon cul se pose
Date d'inscription : 06/05/2006

questionnaire du passer Empty
MessageSujet: Re: questionnaire du passer   questionnaire du passer Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:28

dans les 2 cas tu ne sais pas ce qu'on peut penser de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



questionnaire du passer Empty
MessageSujet: Re: questionnaire du passer   questionnaire du passer Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:31

Des fois vaut mieux pas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
6-21-3-11
Elfe Noir
6-21-3-11


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 55
Localisation : Là où mon cul se pose
Date d'inscription : 06/05/2006

questionnaire du passer Empty
MessageSujet: Re: questionnaire du passer   questionnaire du passer Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:52

1. As tu gardé beaucoup de souvenirs de ton enfance? qq uns...surtout que j'y foutait rien
2.Quel est ton plus lointain souvenir? la rentrée en maternelle, quand je me suis ouvert le menton... whistling
3.Petit(e) que voulais tu faire comme métier "quand tu serais grand(e) " ? je voulais etre flic moi mais l'avenir ma donné tort bigsmile
4.Te souviens tu du jour où tu as su que le père Noël n'existait pas? Si oui racontes...m'en suis foutu royalement de toute façon on allaient acheter les truc en famille alors...

5. Comment se passait Pâques chez toi? y passait justement et faisait que ca
6.La petite souris venait t-elle chercher tes dents de lait sous ton oreiller? Contre quoi? non
7.Es tu resté en contact avec quelques amis d'enfance? un seul vraiment, les autres je les vois quand il me tombe un oeil
8..Avais -tu un doudou, une tototte? oui un affreux bonhomme rouge
9.Te souviens -tu de la maternelle, de ce que tu y faisais? qq souvenirs sans interet
10.Etais tu un enfant sage ou turbulent? turbulent
11.Qui te gardait en l'absence de tes parents? Que faisiez vous ensemble? ma soeur et en general on se frittaient
12.Te souviens -tu d'une ou de plusieurs grosses bétises que tu aies faites? vi j'ai mis le feu dans une bibliotheque en suisse, cassé le bras de la prof de francais au college en la poussant dans les escaliers et plein d'autres...
13..Aimais tu aller à l'école? oui c'etait les vacances
14..A quoi jouais tu? a celui qui ferais la plus grosse connerie de la journée
15.Comment était ta chambre d'enfant? un vrai bordel
16.As- tu conservé quelques objets ou autre de ton enfance? non
17. Décris toi étant enfant? chetif et moche comme un pou
18. Balance nous 10 mots qui te rappellent ton enfance...
19. Ce questionnaire a-t-il remonté des souvenirs enfouis? non
20. Qu'en as-tu pensé et à qui aimerais tu le faire connaître? ah faut penser aussi ?pfff trop dur


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
6-21-3-11
Elfe Noir
6-21-3-11


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 55
Localisation : Là où mon cul se pose
Date d'inscription : 06/05/2006

questionnaire du passer Empty
MessageSujet: Re: questionnaire du passer   questionnaire du passer Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:11

1/ Quel est le pire surnom que t'ai eu ? mimosa
2/ Et le pire truc qu'il te soit arrivé ? je travaille...

3/ Quel est ton pire cauchemar ? aucun j'aime bien les cauchemars...surtout au reveil
4/ Quel est le pire film que tu ai vu ? l'année des meduses
5/ Et la pire musique que t'ai entendu ? suffit d'allumer la radio pour ça ou de mater la tele
6/ Qui est ton/ta pire ennemi(e) ? mon chef, mon patron, le percepteur
7/ Quel est l'aliment que tu trouves le plus mauvais ? choux de bruxelles
8/ Et en boisson ? le soho, une merde immonde et le rhum, une autre merde immonde
9/ Racontes-nous ta pire engueulade ! me dispute jamais je suis un vrai saint

10/ Quelles furent tes pires vacances ? aucune, toujours eu de bonnes vacances mais a 15 ans j'ai arreté.
11/ Racontes-nous ta pire honte ! au cm1 apres un fou rire je me suis pissé dessus...
12/ Quel est le pire bobard que t'ai inventé ? je mentais pas vu que je suis trop con pour ça...alors si on me demandais si c'etais moi qui avait piqué un truc quelconque je repondais oui parce que j'en etait fier SM11
13/ Et la pire tenue que tu ai portée ? pyjama
14/ Quel est pour toi le pire prénom ? marcel
15/ Quel est l'âge que tu trouves le pire à passer ? le dernier
16/ Quel est le pire cadeau que tu ai reçu ? une alliance en or
17/ Quelle est ta pire colére ? cassé la moitié du salon parce que ma soeur voulait pas regarder un film avec moi
18/ Quelle est ta pire rupture ? aucune pour le moment mais ca serait de plus voir mon pote
19/ Quelle est la pire insulte que tu ai reçue ? espece d'inutile
20/ Et la pire que tu ai dite ? t'es qu'une pute et encore j'ai pas eu de bol par rapport a tes collegue de boulot, moi je payait..
Revenir en haut Aller en bas
blackeyes
Botteuse d'arrière-trains
blackeyes


Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Dans des contrées sauvages
Phrase fétiche : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Loisirs : Alto
Date d'inscription : 07/10/2006

questionnaire du passer Empty
MessageSujet: Re: questionnaire du passer   questionnaire du passer Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:20

1. As tu gardé beaucoup de souvenirs de ton enfance?oui, des mauvais
2.Quel est ton plus lointain souvenir?euh en cp quand je suis allée a l'hopital
3.Petit(e) que voulais tu faire comme métier "quand tu serais grand(e) " ?archéologue
4.Te souviens tu du jour où tu as su que le père Noël n'existait pas? Si oui racontes...
je me suis cachée sous la table et j'ai vu mettre mes parents les cadeaux

5. Comment se passait Pâques chez toi?repas en famille

6.La petite souris venait t-elle chercher tes dents de lait sous ton oreiller? Contre quoi?non

7.Es tu resté en contact avec quelques amis d'enfance?oui, une seule
8..Avais -tu un doudou, une tototte?doudouuuuuuuu

9.Te souviens -tu de la maternelle, de ce que tu y faisais?jouer

10.Etais tu un enfant sage ou turbulent?sage

11.Qui te gardait en l'absence de tes parents? Que faisiez vous ensemble?personne

12.Te souviens -tu d'une ou de plusieurs grosses bétises que tu aies faites?euh oui mais préfère pas le dire
13..Aimais tu aller à l'école?oui
14..A quoi jouais tu?échecs
15.Comment était ta chambre d'enfant?lit table
16.As- tu conservé quelques objets ou autre de ton enfance?nounours
17. Décris toi étant enfant?euh tout le temps en train de sourire
18. Balance nous 10 mots qui te rappellent ton enfance
nounours travail musique cours parents livres lampe stylo amour
19. Ce questionnaire a-t-il remonté des souvenirs enfouis?oui
20. Qu'en as-tu pensé et à qui aimerais tu le faire connaître?pertinent, à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://vtff.fr
Miss Lindemann
Administrateur Tout Puissant
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2006

questionnaire du passer Empty
MessageSujet: Re: questionnaire du passer   questionnaire du passer Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:27

un questionnaire qui m'avait echapé

1. As tu gardé beaucoup de souvenirs de ton enfance? bof comme tout le monde du bon et du mauvais apès reste à savoir ce qui y est ne plus grand

2.Quel est ton plus lointain souvenir? moi dans un lit de bb à barreaux voyant des serpents aux murs dans le noir, m'endormant et le lendemain mes parents m'apprenent que je suis assez grande pour changer de lit

3.Petit(e) que voulais tu faire comme métier "quand tu serais grand(e) " ? veto et la dre realité m'a appris que j'etais une quiche en math ^^ et oui savez ous que pour operez un chien ou autre il faut calculer l'integrale de la tangente de l'hpotenuse mdrrrr

4.Te souviens tu du jour où tu as su que le père Noël n'existait pas? Si oui racontes... naturellement rien eu besoin de me dire, de faire, juste le temps petit à petit

5. Comment se passait Pâques chez toi? ben jusqu'à l'année dernière j'allais chercher des oeufs dans le jardin puis diner (ben koi y'a un pb ? )
mais tant de choses ont voulu changer

6.La petite souris venait t-elle chercher tes dents de lait sous ton oreiller? Contre quoi? toujours contre ce qu'elle voulait mois j'accepte tout especes, cheques, virement

7.Es tu resté en contact avec quelques amis d'enfance? j'etais la pestiférée, alors oui letitia qui a chaque fois que je la debloque me demande si je peux venir à la soirée du jour même à nice bof faut être con bof enfin on dit que les orgasmes repetés grillent les neuronnes qui sait

8..Avais -tu un doudou, une tototte? doudou, pinpin

9.Te souviens -tu de la maternelle, de ce que tu y faisais? ce qu'on me demandait j'etais très docile, et encore on trouvait que je courais trop à la recre bof

10.Etais tu un enfant sage ou turbulent? sage ce qui m'a valu ensuite mes années de merde au college , d'ailleurs à tous les "jeunes" du dr je conseille soyez des enculés surtout au collecges et les prof vous lecheront le cul c'est veridique

11.Qui te gardait en l'absence de tes parents? Que faisiez vous ensemble? mes grands parents maternels

12.Te souviens -tu d'une ou de plusieurs grosses bétises que tu aies faites? casser une vitre du voisin et m'être enfuit

13..Aimais tu aller à l'école? pas au college pour être traitée de la sorte tous le sjorus c t pas la peine lycée idem

14..A quoi jouais tu? à pleurer

15.Comment était ta chambre d'enfant? bordelique jusqu'à ce que ma mère y rentre

16.As- tu conservé quelques objets ou autre de ton enfance? mon doudou, mes souvenirs

17. Décris toi étant enfant? une conne pas finie trop gentille

18. Balance nous 10 mots qui te rappellent ton enfance merde, thon, conne, gertrude, moche, vilaine, grosse, insultes, pleurs, coins sombres

19. Ce questionnaire a-t-il remonté des souvenirs enfouis? pas besoin

20. Qu'en as-tu pensé et à qui aimerais tu le faire connaître? bof
Revenir en haut Aller en bas
http://antinea-rammstein.oldiblog.com
Sirice
Carassius auratus auratus
Sirice


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 01/12/2006

questionnaire du passer Empty
MessageSujet: Re: questionnaire du passer   questionnaire du passer Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:21

1. As tu gardé beaucoup de souvenirs de ton enfance?Oui je crois
2.Quel est ton plus lointain souvenir?La cruauté de mon cousin envers Barbie le jour de mes 2ans(oui oui je vois encore les boigies lol)^^
3.Petit(e) que voulais tu faire comme métier "quand tu serais grand(e) " ?vendeuse à McDo mdr
4.Te souviens tu du jour où tu as su que le père Noël n'existait pas? Si oui racontes...heu non

5. Comment se passait Pâques chez toi?mauvais souvenir
6.La petite souris venait t-elle chercher tes dents de lait sous ton oreiller? Contre quoi?pas souvenir
7.Es tu resté en contact avec quelques amis d'enfance?oui
8..Avais -tu un doudou, une tototte?oui,nenette^^
9.Te souviens -tu de la maternelle, de ce que tu y faisais?oui;)
10.Etais tu un enfant sage ou turbulent?sage
11.Qui te gardait en l'absence de tes parents? Que faisiez vous ensemble?ma grand-mère,et je ne me souviens plus.
12.Te souviens -tu d'une ou de plusieurs grosses bétises que tu aies faites?non^^J'étais une enfant modèle lol
13..Aimais tu aller à l'école?oui
14..A quoi jouais tu?oulà bonne question
15.Comment était ta chambre d'enfant?rose^^
16.As- tu conservé quelques objets ou autre de ton enfance?hmmm...je crois pas
17. Décris toi étant enfant?grande,calme,grasse lol
18. Balance nous 10 mots qui te rappellent ton enfance.Balcon,champa,olivia,stade,immeuble,pleurs,naissance,conflit,nourriture,jeux...
19. Ce questionnaire a-t-il remonté des souvenirs enfouis?enfouis non.
20. Qu'en as-tu pensé et à qui aimerais tu le faire connaître?Sa me rend limite nostalgique:s,personne je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questionnaire du passer Empty
MessageSujet: Re: questionnaire du passer   questionnaire du passer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questionnaire du passer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil !
» questionnaire halloween
» questionnaire debile!
» questionnaire de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Dark Refuge :: Entrez dans le Dark Refuge... :: Etats d'âme...-
Sauter vers: