le Dark Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil !

Aller en bas 
+21
traffic
AZAZEL
blackeyes
antechriste
Aesareth
exorcia
Varg
Comtesse Ombeline
vampire-girl
Toxic Tears
6-21-3-11
Mister Lindemann
punki04
diablaz
MisterTANKIAN
rubis2
Miss Lindemann
GhostAdmin
chocomilk
leaamoi
kooki
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil ! Empty
MessageSujet: Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil !   Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil ! Icon_minitimeLun 17 Avr - 11:17

Un p'tit coin dans le refuge, pour se laisser des messages... ^^ comme des p'tits bouts de papier glissés entre deux pierres du mur.
Parce que je me rends compte qu'entraînés dans le feu des conversations, on n'a pas toujours le temps de se dire l'essentiel... et que revenir à l'essentiel fait du bien parfois :).


Dernière édition par le Ven 5 Mai - 0:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil ! Empty
MessageSujet: Re: Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil !   Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil ! Icon_minitimeLun 17 Avr - 11:55

Ce matin je tourne en rond en guettant mes contacts msn ^^...
Je voudrais juste leur dire que..
J'aime Nadège, parce que c'est une maman super qui essaye toujours de faire de son mieux et d'aider les autres, même quand ça va pas trop pour elle ;),
J'aime Lou, parce que c'est une pitchounette définitivement trop craquante et qu'elle m'oblige toujours à taper plus vite pour lui répondre... une vrai tornade ! ;)
J'aime Amandine, parce qu'elle est complètement déjantée Very Happy !... parce qu'avec elle j'ai souvent l'impression de me retrouver à son âge, et que je sais ce qu'il y a dans les MnM's. Surtout, garde la couleur ma puce !! ;)
J'aime Cécile, parce que c'est mon rayon de soleil, ma bouffée d'oxygène qui m'emmène regarder les dauphins à minuit ^^... et parce qu'elle peut passer des heures à créer des émoticônes en sachant que le lendemain ils auront disparu... Carpe Diem... CA c'est très important pour moi ma Wolf' ! ;)
J'aime Marion, parce que c'est la blonde la plus apocalyptique^^ que je connaisse, qu'elle me colle un grand sourire sur le visage dès qu'elle apparaît et que c'est trop la petite soeur que je rêverais d'avoir (on s'en taperait des délires... dégoulinants de N*****a). J't'adore vampirette de mon coeur ! ;)
J'aime Antinéa parce qu'elle a touché mon âme... et qu'en elle j'ai trouvé une véritable amie. Ton joli minois est gravé dans mon coeur pour toujours, Poulette ;)
J'aime Luigi... il sait pourquoi. Mais je sais pas si il sait à quel point je l'aime :)...
Hooooooooooo mici gab Very Happy


Dernière édition par le Lun 17 Avr - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kooki
Zombie
kooki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 29
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/04/2006

Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil ! Empty
MessageSujet: Re: Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil !   Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil ! Icon_minitimeLun 17 Avr - 11:57

ouin,tu m'aime pas :004: ? ! nan! je plaisante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil ! Empty
MessageSujet: Re: Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil !   Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil ! Icon_minitimeLun 17 Avr - 11:59

J'ai juste pris mes contacts msn ma Wendy !!!
Toi j't'adoooooooooooore !! T'es trop mimi ;)
Revenir en haut Aller en bas
kooki
Zombie
kooki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 29
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/04/2006

Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil ! Empty
MessageSujet: Re: Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil !   Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil ! Icon_minitimeLun 17 Avr - 12:00

oops.. ben j'ai rien dis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil ! Empty
MessageSujet: Re: Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil !   Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil ! Icon_minitimeLun 17 Avr - 12:01

T'es une fille trop super Very Happy !!
Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil ! Carte0259ys
Revenir en haut Aller en bas
kooki
Zombie
kooki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 29
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/04/2006

Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil ! Empty
MessageSujet: Re: Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil !   Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil ! Icon_minitimeLun 17 Avr - 12:06

Very Happy
Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil ! Nounours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil ! Empty
MessageSujet: Re: Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil !   Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil ! Icon_minitimeLun 17 Avr - 13:22

OoOoOoOoOoOoOoh merci ma gab'!!! lol!
ouais c'est vrai qu'on a veillé hier mais rien!!^^
et ces émotis!!!rrrr c'est très énervant!! beug
Saches que je t'adoooore très très fort aussi t'es mon brin de joie!!! hihi
bonjour à toute ta famille panda!! :019:
panda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil ! Empty
MessageSujet: Re: Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil !   Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil ! Icon_minitimeLun 17 Avr - 17:11

Oh làlà ! C'est vraiment trop gentil.

Je veux juste vous dire à toutes et à tous que je vous aime pour ce que vous etes, goth ou pas, on est tous comme une petite famille, et j'aime bien comme ça.
Je pense que c'est normal d'avoir des petits coups durs des fois, mais ça c'est parce qu'on s'aime ...

J'aime beaucoup wolf et windy parce qu'elle respire la joie de vivre, et qu'elle sont toujours la avec leur sourire ( si si, on vous voit sourire les filles ! )
J'aime amandine, parce que je trouve que c'est une fille trés gentille et ouverte d'esprit, pleins de bons sentiments :)

J'aime skib car elle me touche, qu'elle est sincére et qu'elle a pleins de bonnes choses dans la tete.
J'aime Gab parce que c'est pour moi une fille super qui me comprend, Comme une grande soeur que j'ai pas, avec qui je peut parler de tout, qui m'explique, sans me juger, et avec qui je peux rester des heures entières parler ( ma gentille sorcière enrobée dans un c***** au n***** avec c** g****** )

J'aime luigi car c'est pour moi le grand frere que j'ai pas eu, qui me respecte et .... qui m'aime comme je suis.

Je voius aime tous trés fort autant que vous etes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil ! Empty
MessageSujet: Re: Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil !   Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil ! Icon_minitimeLun 17 Avr - 17:14

merci ⭐ malou' ⭐ !!! Very Happy
jtdr!!! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil ! Empty
MessageSujet: Re: Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil !   Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil ! Icon_minitimeLun 17 Avr - 17:21

moi Zossi
Revenir en haut Aller en bas
kooki
Zombie
kooki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 29
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/04/2006

Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil ! Empty
MessageSujet: Re: Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil !   Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil ! Icon_minitimeLun 17 Avr - 17:51

merci! Razz
sauf que Wendy ça s'ecrit avec un E! lol Razz
c'est pas grave! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil ! Empty
MessageSujet: Re: Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil !   Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil ! Icon_minitimeLun 17 Avr - 18:02

oups ! faute de frappe, dsl!
Revenir en haut Aller en bas
kooki
Zombie
kooki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 29
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/04/2006

Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil ! Empty
MessageSujet: Re: Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil !   Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil ! Icon_minitimeLun 17 Avr - 18:12

c'est pas grave! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leaamoi
Graphiste
leaamoi


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 42
Localisation : forbach
Phrase fétiche : c la vie pas le paradis
Loisirs : ma fille, le net, mes ami(e)s,les films, lire , la bonne musique
Date d'inscription : 13/04/2006

Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil ! Empty
MessageSujet: Re: Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil !   Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil ! Icon_minitimeLun 17 Avr - 20:48

merci gabrielle, moi je t'aime ❤

parce que tu sais ecouter les autres , tu est naturellement gentille,on se sent tout de suite bien avec toi panda, tu es une amie , une soeur qu'on aimerait avoir,une ame soeur pour sans doute un garçon quelque part qui ne le sait pas encore Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://nanaforbach.skyblog.com/
chocomilk
Orc Maléfique
chocomilk


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : la tite de Bopro dans le 49 !
Phrase fétiche : chacun son style alors respect !!!!!!!
Loisirs : m'éclater sur ce forum !! ;)
Date d'inscription : 15/04/2006

Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil ! Empty
MessageSujet: Re: Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil !   Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil ! Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:01

OOOoooo merkiiii Gab ! tu me fait trooo plizir !!!! ☀

A toi car tu est vraiment une fille giga simpa ! j'ai vraiment l'mpression de discuter avec une fille de mon âge ! toujour un ti sourir au lèvre ! j'e t'adoreeeee ! héhi ❤

A Luigi que j'adoreeee TRES très très forrrrrrrrrrr ! un mec formidable, simpa, et super touchant ..! Very Happy Very Happy

et au autres que j'aimerais vraiment connaître ! je vous aime toutssss !

panda :279:
Revenir en haut Aller en bas
http://chocomilk44.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil ! Empty
MessageSujet: Re: Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil !   Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil ! Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:26

moi aussi j't'adore chocomilk!!!je te trouve super sympa!! Very Happy

ps:on a toutes les 2 une DS!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
kooki
Zombie
kooki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 29
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/04/2006

Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil ! Empty
MessageSujet: Re: Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil !   Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil ! Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:30

moi,je vous connais pas trop ( amandine et wolf' )
sinon, moi aussi j'ai une DS Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil ! Empty
MessageSujet: Re: Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil !   Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil ! Icon_minitimeMar 18 Avr - 0:06

A supprimer!!


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil ! Empty
MessageSujet: Re: Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil !   Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil ! Icon_minitimeMar 18 Avr - 0:09

coucou ma Douce sa fait trop plaisir de te voir parmi nous!!
gros bisous ma chérie!!! jtdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil ! Empty
MessageSujet: Re: Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil !   Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil ! Icon_minitimeMar 18 Avr - 0:12

A supprimer!!


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil ! Empty
MessageSujet: Re: Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil !   Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil ! Icon_minitimeMar 18 Avr - 0:14

Very Happy

j'adore ton avatar!!tous mimi!!! yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil ! Empty
MessageSujet: Re: Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil !   Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil ! Icon_minitimeMar 18 Avr - 0:14

Ben bien sûr qu'on te voit Douce !!!
Et on est troooooop contentes de te voir d'ailleurs ;)...
Tu me manquais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil ! Empty
MessageSujet: Re: Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil !   Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil ! Icon_minitimeMar 18 Avr - 0:21

A supprimer!!


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil ! Empty
MessageSujet: Re: Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil !   Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil ! Icon_minitimeMar 18 Avr - 0:28

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil ! Empty
MessageSujet: Re: Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil !   Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grandes déclarations... et p'tits clins d'oeil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les ptits nouveaux !!
» Vampire-girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Dark Refuge :: Entrez dans le Dark Refuge... :: Etats d'âme...-
Sauter vers: