le Dark Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Live and let die ?

Aller en bas 
+4
exorcia
LorDStorM
darkness
Miss Lindemann
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Live and let die ? Empty
MessageSujet: Live and let die ?   Live and let die ? Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:35

"Le monde est dangereux à vivre non à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire." Einstein

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Live and let die ? Empty
MessageSujet: Re: Live and let die ?   Live and let die ? Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:25

tout à fait d'accord !
Remarque: je vais pas dire le contraire à qq'n qui est né le même jour que moi.....lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lindemann
Administrateur Tout Puissant
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2006

Live and let die ? Empty
MessageSujet: Re: Live and let die ?   Live and let die ? Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:28

y'a que des exemples dans le passé
Revenir en haut Aller en bas
http://antinea-rammstein.oldiblog.com
darkness
Pèlerin des Montagnes
darkness


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 32
Localisation : dans mon rêve
Phrase fétiche : aucune j'ai jamais de chance
Loisirs : la music, les différente culture
Date d'inscription : 17/07/2006

Live and let die ? Empty
MessageSujet: Re: Live and let die ?   Live and let die ? Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:34

ouai c'est sur mais je pence que beaucoup de chose qui date du passé on un rapport avec la vie d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
little_p
Invité
Anonymous



Live and let die ? Empty
MessageSujet: Re: Live and let die ?   Live and let die ? Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:13

De toute façon dans ce mone si, on se laisse faire on est déjà six pieds sous terre
Revenir en haut Aller en bas
LorDStorM
Carassius auratus auratus
LorDStorM


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2006

Live and let die ? Empty
MessageSujet: Re: Live and let die ?   Live and let die ? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:39

Le mal et les problèmes du monde sont comme une tâche noire sur une feuille blanche...

C'est pas ce qui à de plus beau, pourtant, c'est la chose qu'on regarde le plus.

LorD StorM (Clément Pyla 2006) " Pour ne jamais oublier les couleurs."
Revenir en haut Aller en bas
exorcia
Elfe Noir
exorcia


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 31
Localisation : Paris
Loisirs : Litérature_art_musique_photographie..
Date d'inscription : 26/08/2006

Live and let die ? Empty
MessageSujet: Re: Live and let die ?   Live and let die ? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:30

ouié il à pas tord !

(on parle mais on ajit pas c'est courent)

puis c'est comme ça..c'est chien c'est con..mais c'est pas vous nimoi, qui va bouger la planette !


(JE ME DIRIGIE DANS MES COUPs DE GUELE POUR SOULAGER UN TRUCS ! )[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Bourinette
Chef des Péons
Bourinette


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

Live and let die ? Empty
MessageSujet: Re: Live and let die ?   Live and let die ? Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:40

Je suis assez d'accord avec cette citation, mais ceux qui ont le mal aussi font cier...De toute façon l'Homme est un éternel insatisfait, quand on règle quelque chose, on trouve toujours un autre soucis pour le remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
davide
Invité
Anonymous



Live and let die ? Empty
MessageSujet: Re: Live and let die ?   Live and let die ? Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:18

J'en pense que ca reflète notre société actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lindemann
Administrateur Tout Puissant
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2006

Live and let die ? Empty
MessageSujet: Re: Live and let die ?   Live and let die ? Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:19

Bienvenue à toi davide sur le forum du dark refuge

en espèrant bientôt lire ta presntation
Revenir en haut Aller en bas
http://antinea-rammstein.oldiblog.com
Varg
Chef des Péons
Varg


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 41
Localisation : somewhere in France
Phrase fétiche : ...There's a Lady who's sure all that glitters is gold...
Date d'inscription : 29/09/2006

Live and let die ? Empty
MessageSujet: Re: Live and let die ?   Live and let die ? Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:02

J'en pense que les gens ne regardent pas plus loins que le bout de leur nez et qu'ils frappent souvent dans le vents a cause de la tromperie des gens... et a tout les niveaux. SI tu ne provoques pas ta vie et que tu la subis, elle est dangereuse... si tu la provoque un peu... elle te sourie ! demandez a David demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://tridacna.skyblog.com/
Alien
Carassius auratus auratus
Alien


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Phrase fétiche : "Some people make the world magic just by being in it" oscar wilde
Loisirs : foto !!
Date d'inscription : 28/11/2006

Live and let die ? Empty
MessageSujet: Re: Live and let die ?   Live and let die ? Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:14

Le pir, c les gens qui font le mal en croyant faire le bien... un peu comme les inquisiteurs et tout... Torquemaaada fallait pas le fair chier, par exemple. Mé après c super relatif tout ça ! comment on peu définir le bien é le mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Bourinette
Chef des Péons
Bourinette


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

Live and let die ? Empty
MessageSujet: Re: Live and let die ?   Live and let die ? Icon_minitimeJeu 30 Nov - 8:37

par sa seule et bonne conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Alien
Carassius auratus auratus
Alien


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Phrase fétiche : "Some people make the world magic just by being in it" oscar wilde
Loisirs : foto !!
Date d'inscription : 28/11/2006

Live and let die ? Empty
MessageSujet: Re: Live and let die ?   Live and let die ? Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:17

Oui mé fo établir de vraies règles pour pouvoir vivr en société, kon le veuille ou non. Parce ke si je flingue un emmerdeur, c pas parce ke ma conscience m'aura dit "Ok, c cool, t as rendu service au monde entier" ke tout le monde va être d'accor ac moi... alors si chakun n'a ke sa conscience comme référen, le monde va devenir un vrai bordel (deja que c pas terrible terrible ^^).

En +, la notion bien et mal dépend aussi pa mal de la kulture...

Alor bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Live and let die ? Empty
MessageSujet: Re: Live and let die ?   Live and let die ? Icon_minitimeVen 1 Déc - 4:19

Personnellement je trouve que les seuls fautifs sont ceux qui font le mal..
Il est trop facile.. et trop courant de nos jours malheureusement.. de déresponsabiliser les gens en leur faisant croire à l'existence de garde-fous qui sont bien loin d'être efficaces.
L'homme possède son libre arbitre et c'est à lui d'en faire bon usage, sans attendre d'être constamment supervisé par ses semblables.
Revenir en haut Aller en bas
Toxic Tears
Orc Maléfique
Toxic Tears


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2006

Live and let die ? Empty
MessageSujet: Re: Live and let die ?   Live and let die ? Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:52

Archangel a écrit:
"Le monde est dangereux à vivre non à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire." Einstein
Je ne suis pas d'accord...
Si le monde est dangereux a vivre. Les attentats qui se multiplie d'année en année, les raquets, viol, crime etc...
Et ceux qui regardent et laissent faire...
Que peuvent-il y faire ? Avant de vouloir changer les autres, il faut se changer soit meme non ?
Donc c'est ceux qui "foutent" la merde qui devrait changer, pas les autres qui doivent le faire a leur place...
Un exemple simple :
Quelqu'un se fait agresser devant vous...
Soit vous intervenez soit vous laissez faire...
Solution 1 : vous intervenez, ok, on va dire que vous arriver a "sauver" la victime, et alors ? l'agresseur s'en fout, il va continuer encore...
Solution 2 : l'agresseur va dépouiller tranquillement sa victime et continuer...
Bref dans les 2 cas, meme si on intervient, on ne peux pas changer les autres, et surtout pas la connerie humaine...
Revenir en haut Aller en bas
little_p
Invité
Anonymous



Live and let die ? Empty
MessageSujet: Re: Live and let die ?   Live and let die ? Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:31

je suis d'accord avec toi toxi tears

et puis de toute façon le monde est déjà fait et malgré toute les volontés du monde, on changera rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live and let die ? Empty
MessageSujet: Re: Live and let die ?   Live and let die ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Live and let die ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indo
» Rammstein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Dark Refuge :: Entrez dans le Dark Refuge... :: Etats d'âme...-
Sauter vers: