le Dark Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Contre la Religion debat atheisme

Aller en bas 
+7
l'ange
blackeyes
chocomilk
Bourinette
Petitcoyote91
Programmega
elvilust78
11 participants
AuteurMessage
elvilust78
Carassius auratus auratus
elvilust78


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Yvelines
Phrase fétiche : La vie n'est qu'un rêve
Loisirs : Balltrap et Tir à l'arc
Date d'inscription : 21/10/2006

Contre la Religion debat atheisme Empty
MessageSujet: Contre la Religion debat atheisme   Contre la Religion debat atheisme Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:35

Je ne crois pas en Dieu le Diable pe m hanté cela n'es pa mon pb ! j'm les croiX et je ne peux pa m'en passé !

Contre la Religion debat atheisme Croixen1

mé je suis Contre toute Religion ! c pa pour sa ke je n'm pa les gens ki on une religion ! mé je ve pa ke l'on men parl kar je m'en fich ! kan on m parl de la Bible je rigol et encOr + kan on m parl du cOran ... aprè c mon avis ! mé pour moi la Religion ne ser à rien ! on pe tjs avoir des croyances et aimé certaine choz mé ce n'es pa cela ki fè le monde, ni le destin, c nou mm ki l'écrivon ....

Contre la Religion debat atheisme Byebyeho8
Revenir en haut Aller en bas
little_p
Invité
Anonymous



Contre la Religion debat atheisme Empty
MessageSujet: Re: Contre la Religion debat atheisme   Contre la Religion debat atheisme Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:26

tout à fait d'accord avec toi,

je pense qu'il faut croire en soi et non pas en quelqu'un d'autre pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Programmega
Carassius auratus auratus
Programmega


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2006

Contre la Religion debat atheisme Empty
MessageSujet: Re: Contre la Religion debat atheisme   Contre la Religion debat atheisme Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:03

La croyance... voila un bon débat, cela dépends des personnes...
A mon avis Dieu(x) est un création de l'homme car l'homme a peur de la mort, alors avec Dieu, il est rassuré... mais bon, qui sait, il y a peut etre une ou plusieurs Entités Supérieures...

Mais il faut dire que pour le moment, les religions causent plus de mal que de bien... les Croisades, Attentats de fanatiques, guerres de religions, des gue-guerres stupides comme partout... enfin, je crois que la religion ne quittera pas la Terre avant longtemps si ce n'est jamais
Revenir en haut Aller en bas
Petitcoyote91
Zombie
Petitcoyote91


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : Paris.
Phrase fétiche : L'amour existe, je l'ai vu de mes yeux... Je l'ai même touché.
Loisirs : Escroc et chef d'entreprise.
Date d'inscription : 03/11/2006

Contre la Religion debat atheisme Empty
MessageSujet: Re: Contre la Religion debat atheisme   Contre la Religion debat atheisme Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:10

Religion ( quelqu'elle soit ) = Guerre et désolation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfanatiques.com
Bourinette
Chef des Péons
Bourinette


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2006

Contre la Religion debat atheisme Empty
MessageSujet: Re: Contre la Religion debat atheisme   Contre la Religion debat atheisme Icon_minitimeMer 22 Nov - 8:55

c'est possible d'écrire autrement qu'en langage sms elvilust78? franchement ça me blase de passer trois plombes à déchiffrer ton post...p'tin c'est pas un portable un forum...
Revenir en haut Aller en bas
chocomilk
Orc Maléfique
chocomilk


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : la tite de Bopro dans le 49 !
Phrase fétiche : chacun son style alors respect !!!!!!!
Loisirs : m'éclater sur ce forum !! ;)
Date d'inscription : 15/04/2006

Contre la Religion debat atheisme Empty
MessageSujet: Re: Contre la Religion debat atheisme   Contre la Religion debat atheisme Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:10

mais parent mon fait batiser, j'ai fait ma 1ere comunion, mais j'ai très vite réaliser que je n'y croayait guère !!
je ne croi pas en Dieu!

pour moi religion = guerre
religion = peur
religion = prison

pour moi dieu est comme un gardien de prison pour les croyants!! si on ne fait pas se qu'il dit, tu est bon pour aller en enfer et mourrir de honte et de souffrances !!

a cause des religions il a des guerres, des génocides !!

c'est mon avi, mais je respecte ceux qui croit en dieu! Nous n'avons pas besoin d'un dieu pour nous guider vert le droit chemin!! et je trouve que l'on sans sort mieu sans !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chocomilk44.skyblog.com/
blackeyes
Botteuse d'arrière-trains
blackeyes


Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Dans des contrées sauvages
Phrase fétiche : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Loisirs : Alto
Date d'inscription : 07/10/2006

Contre la Religion debat atheisme Empty
MessageSujet: Re: Contre la Religion debat atheisme   Contre la Religion debat atheisme Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:49

ça sert a rien de croire en dieu c'est juste pour se persuader qu'il y a une vie après la mort
Revenir en haut Aller en bas
http://vtff.fr
l'ange
Fou du Roi
l'ange


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 38
Localisation : Je ne sais pas
Phrase fétiche : BROCOLISTEAM
Loisirs : music, plantes...
Date d'inscription : 01/12/2006

Contre la Religion debat atheisme Empty
MessageSujet: Re: Contre la Religion debat atheisme   Contre la Religion debat atheisme Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:43

en plus s'il existait il n' y aurait aucune guerre. tout le monde serait heureux (ce qui n'ai pas le cas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Contre la Religion debat atheisme Empty
MessageSujet: Re: Contre la Religion debat atheisme   Contre la Religion debat atheisme Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:58

l'ange a écrit:
en plus s'il existait il n' y aurait aucune guerre. tout le monde serait heureux (ce qui n'ai pas le cas)

On parle de Dieu mon ange ^^ pas du Père Noël rire
Revenir en haut Aller en bas
l'ange
Fou du Roi
l'ange


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 38
Localisation : Je ne sais pas
Phrase fétiche : BROCOLISTEAM
Loisirs : music, plantes...
Date d'inscription : 01/12/2006

Contre la Religion debat atheisme Empty
MessageSujet: Re: Contre la Religion debat atheisme   Contre la Religion debat atheisme Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:42

Archangel a écrit:
l'ange a écrit:
en plus s'il existait il n' y aurait aucune guerre. tout le monde serait heureux (ce qui n'ai pas le cas)

On parle de Dieu mon ange ^^ pas du Père Noël rire

non mais je sais lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Toxic Tears
Orc Maléfique
Toxic Tears


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2006

Contre la Religion debat atheisme Empty
MessageSujet: Re: Contre la Religion debat atheisme   Contre la Religion debat atheisme Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:46

l'ange a écrit:
en plus s'il existait il n' y aurait aucune guerre. tout le monde serait heureux (ce qui n'ai pas le cas)

Je vois pas en quoi le fait que si Dieu existait vraiment, il n'y aurais pas de guerres...
Je tiens a signaler tout de meme que 60% des américains refutent la théorie de Darwin, et croient en la bible a fond, ils pensent que meme que Bush est un envoyée de Dieu...Pourtant ce sont les premiers a faire la guerre

EDIT : zappé un truc, c'était "n'y aurais pas de guerre" au lieu de "y aurais des guerres"


Dernière édition par Toxic Tears le Ven 22 Déc - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister Lindemann
Apôtre Mystérieux
Mister Lindemann


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 37
Localisation : Le pole nord !
Phrase fétiche : Le sexe est un combat, l'amour c'est la guerre !
Loisirs : Métal, gothisme, VTT, faire le geek,...
Date d'inscription : 05/05/2006

Contre la Religion debat atheisme Empty
MessageSujet: Re: Contre la Religion debat atheisme   Contre la Religion debat atheisme Icon_minitimeVen 22 Déc - 12:02

eu TT je crois que t'as compris a l'envers ! ange disait que si dieu existait il y aurait PAS de guerres ! pas l'inverse et les americains ont rien a voir la dedans lol (ouais j'aime bien l'amérique et certaisn de es habitants)
Revenir en haut Aller en bas
Toxic Tears
Orc Maléfique
Toxic Tears


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2006

Contre la Religion debat atheisme Empty
MessageSujet: Re: Contre la Religion debat atheisme   Contre la Religion debat atheisme Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:17

Bah si justement...y'a le rapport, c'est simple...
Les americains sont sur que Dieu existent
Les americains sont la plus grande puissance au monde

Théorie emise : Si dieu existait, il n'y aurais pas de guerre...

Mais les américains qui croient en dieu, ca ne leur empéche pas de faire des guerres...

Aprés, le cas des américains, c'était juste un exemple
Revenir en haut Aller en bas
6-21-3-11
Elfe Noir
6-21-3-11


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 55
Localisation : Là où mon cul se pose
Date d'inscription : 06/05/2006

Contre la Religion debat atheisme Empty
MessageSujet: Re: Contre la Religion debat atheisme   Contre la Religion debat atheisme Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:33

ouai mais les americains sont les plus grand retournent vestes du monde aussi ca compense..combien d'entre eux etaient pour la guerre ? et ce sont les memes qui sont contre ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Lindemann
Apôtre Mystérieux
Mister Lindemann


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 37
Localisation : Le pole nord !
Phrase fétiche : Le sexe est un combat, l'amour c'est la guerre !
Loisirs : Métal, gothisme, VTT, faire le geek,...
Date d'inscription : 05/05/2006

Contre la Religion debat atheisme Empty
MessageSujet: Re: Contre la Religion debat atheisme   Contre la Religion debat atheisme Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:43

ouais voila je suis d'accord ... le peuple américain on lui demande pas vraiment son avis ... enfin c'est pareil qu'en europe ... quand la france décide de s'impliquer dans un conflit, elle ne demande pas l'avis de tous les citoyens !idem au USA ... et puis je suis pas non plus sur que tu puisse généraliser pour dire que tous les américains sont croyants ! c'est pas parce que bush par exemple est un protestant traditionaliste radical que forcément tous les américains le sont aussi ! il y a aux USA des athés comme partout ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Toxic Tears
Orc Maléfique
Toxic Tears


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2006

Contre la Religion debat atheisme Empty
MessageSujet: Re: Contre la Religion debat atheisme   Contre la Religion debat atheisme Icon_minitimeSam 23 Déc - 2:30

Je dis pas TOUS les américains, mais il a été montrer qu'au moins 60% des américains étant croyant pur et dur (pour eux, la théorie de darwin c'est du bluff)...
'fin bon, on s'écarte un peu du sujet de base la...
Revenir en haut Aller en bas
blackeyes
Botteuse d'arrière-trains
blackeyes


Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Dans des contrées sauvages
Phrase fétiche : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Loisirs : Alto
Date d'inscription : 07/10/2006

Contre la Religion debat atheisme Empty
MessageSujet: Re: Contre la Religion debat atheisme   Contre la Religion debat atheisme Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:28

c'est notre volonté qui nous fait avancer pas dieu, s'il ets omniprésent, opurquoi ne nous aide t'il pas?
voilà pourquoi il existe pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://vtff.fr
U.L.V.
Carassius auratus auratus
U.L.V.


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : La morte lune
Phrase fétiche : Euh...?
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 08/02/2010

Contre la Religion debat atheisme Empty
MessageSujet: Re: Contre la Religion debat atheisme   Contre la Religion debat atheisme Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:23

Qu'est-ce que vous développés vos avis... Surtout la personne qui a lancé ce sujet.

Premièrement, c'est très honorable la religion au départ : ce sont des règles de vies, drastiques, certes, mais ça permet de 'dresser' l'homme.
Alors, je vois les individualistes qui sucent Lavey(rge)* me sauter dessus : 'Mais nan, faut pas nous dire ce qu'on doit faire, etc...' Pourtant, c'est ce qu'on fait pour 'L'église de Satan' (donc concept complètement con et hypocrite).

Les éléments les plus 'développés' sont 'religions = guerres'. Déjà, la religion (à part l'Islam avec le Djihad) ne prône absolument pas la guerre (aime ton prochain, tu ne tueras point...) Il ne faut absolument pas la confondre avec une des caractéristiques de l'homme : chacun se croit supérieur, détenteur d'une vérité universelle et irréfutable soit disant comprise par une minuscule élite (à tout hasard, parcourez cette partie du forum, vous verrez que j'ai raison). Le religieux fait la guerre non pas en la volonté Dieu, bien que le faisant en son nom, mais par volonté de montrer qu'il 'a' RAISON (le cas simple du terrorisme, même non religieux).

* Admirez le jeu de mot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre la Religion debat atheisme Empty
MessageSujet: Re: Contre la Religion debat atheisme   Contre la Religion debat atheisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre la Religion debat atheisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Religion
» Débat : Croyez vous en la sorcellerie ?
» Pour ou contre ?
» Tous contre le racisme...
» Tous contre le sida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Dark Refuge :: Entrez dans le Dark Refuge... :: De l'AuTre CôTé du MiROir... :: Spiritualité-
Sauter vers: