le Dark Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 comment avez vous connu le dark refuge?

Aller en bas 
+30
Pandora
Faerie Corpse
systeme9
Ariankara
Kreator Angel
The Reverend
Aergath
6-21-3-11
Toxic Tears
traffic
carap
Lila
oliver
kiryo642
JunKik
Bourinette
araborgne
Mister Lindemann
CoSmOs
Petitcoyote91
rubis2
Diabolliks
utilas
Comtesse Ombeline
exorcia
lost-girl
darkness
diablaz
Miss Lindemann
leaamoi
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

comment avez connu le refuge?
par un ami ou une connaissance ; precisez
comment avez vous connu le dark refuge? - Page 3 Vote_lcap26%comment avez vous connu le dark refuge? - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 15 ]
par le biais d'un site
comment avez vous connu le dark refuge? - Page 3 Vote_lcap29%comment avez vous connu le dark refuge? - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 17 ]
par une pub laissée quelque part
comment avez vous connu le dark refuge? - Page 3 Vote_lcap10%comment avez vous connu le dark refuge? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
par le biais du site associé Metalstyle
comment avez vous connu le dark refuge? - Page 3 Vote_lcap7%comment avez vous connu le dark refuge? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
par le biais du site associé Goth-style
comment avez vous connu le dark refuge? - Page 3 Vote_lcap3%comment avez vous connu le dark refuge? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
simplement par hasard un jour où vous vous enmerdiez ^^
comment avez vous connu le dark refuge? - Page 3 Vote_lcap24%comment avez vous connu le dark refuge? - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 14 ]
Total des votes : 58
 

AuteurMessage
kiryo642
Carassius auratus auratus
kiryo642


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 52
Phrase fétiche : la parole est d'or mais mieu vaux se taire plutot que de dire des conneries
Date d'inscription : 16/11/2006

comment avez vous connu le dark refuge? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le dark refuge?   comment avez vous connu le dark refuge? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:46

euh y a rien qui correspond dans le sondage comment je fais moi laugh par contre pour repondre a la question ben euh on est un peu venu me chercher Laughing et vous me croirez si vous voulez ben je suis viendu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goth-style.123.fr
Invité
Invité
Anonymous



comment avez vous connu le dark refuge? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le dark refuge?   comment avez vous connu le dark refuge? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:08

On va rajouter une réponse spéciale pour toi Chris ^^ "Courtisé par une administratrice" rire
... hum... toujours pas de photo ? ^^ Grrrr !
Sois quand même le bienvenu parmis nous ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
oliver
Chef des Péons
oliver


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : Melun (77)
Phrase fétiche : On ne vit qu'une fois
Loisirs : Guitare,Her War Blood, web, karate
Date d'inscription : 07/11/2006

comment avez vous connu le dark refuge? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le dark refuge?   comment avez vous connu le dark refuge? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:24

J'ai connu par l'intermediaire d'Antinea sur QMg comme junkik
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oliverwarmblood
icarusre
Invité
Anonymous



comment avez vous connu le dark refuge? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le dark refuge?   comment avez vous connu le dark refuge? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:25

Bien, moi, j'arrive juste, même pas encore eu le temps de me présenter !!! ange

Bien, j'ai eu la grande surprise de voir se présenter Miss Lindemann sur mon propre forum... Qui n'a rien à voir, ou presque avec le style Gothique.
Je n'ai rien contre ce style, mais j'ai été trés surprise de la trouver là...
Nous traitons de tous les styles de Métal, personne n'est mis à l'écart.....

Voili, voilou !!!!

A bientôt !!!! wink

Little Wolf, The Navajo Metalhead. farao
Revenir en haut Aller en bas
Lila
Carassius auratus auratus
Lila


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2006

comment avez vous connu le dark refuge? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le dark refuge?   comment avez vous connu le dark refuge? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:52

hehe grâce à antinéaaaa!!! hahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lindemann
Administrateur Tout Puissant
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2006

comment avez vous connu le dark refuge? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le dark refuge?   comment avez vous connu le dark refuge? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:54

Bienvenue à toi ^^


et gros bisous


et ouis c t un super concert tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://antinea-rammstein.oldiblog.com
Invité
Invité
Anonymous



comment avez vous connu le dark refuge? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le dark refuge?   comment avez vous connu le dark refuge? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:08

Whaaaaaaaaa Lila est parmis nous !!!! bigsmile
Bienvenue à toi ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
carap
Chef des Péons
carap


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : marseille
Phrase fétiche : si les gens qui disent du mal de moi savais ce que je pense d'eux...ils en diraient 10 fois plus...
Loisirs : pc musique mangas
Date d'inscription : 19/11/2006

comment avez vous connu le dark refuge? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le dark refuge?   comment avez vous connu le dark refuge? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:28

alors moi jme fesai chier jaime bien les forums et la je vais sur aucun forum parceque mes anciens mon souler alros jen ai chercher un sur forumactif et vala!
Revenir en haut Aller en bas
http://carap13.skyblog.com
traffic
Carassius auratus auratus
traffic


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Phrase fétiche : cool man
Date d'inscription : 27/12/2006

comment avez vous connu le dark refuge? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le dark refuge?   comment avez vous connu le dark refuge? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:17

moi je sis passé sur le forum gothstyle et puis j'ai vu ce lien vers ce forum sympa

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment avez vous connu le dark refuge? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le dark refuge?   comment avez vous connu le dark refuge? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:57

Il n'y a pas le choix "Par le biais du vrai Dark-Refuge" ou "Par le DR original" voir même "Par la pompe à sujets"?
Ce n'est pas du troll, juste une question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment avez vous connu le dark refuge? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le dark refuge?   comment avez vous connu le dark refuge? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:39

Wow ^^ ben si le VRAI Dark Refuge nous envoie plein de membres maintenant.. quel honneur !!! wink
Ben non, on a pas prévu cette réponse, mais on peut la rajouter si vous voulez, suffit de demander gentiment... 🌹
Revenir en haut Aller en bas
Toxic Tears
Orc Maléfique
Toxic Tears


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2006

comment avez vous connu le dark refuge? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le dark refuge?   comment avez vous connu le dark refuge? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:07

Salut Nounours,
Juste pour te dire qu'on ne peux pas vraiment parler de "VRAI" DR ou cie...
Plusieurs forums portent parfois le meme nom, et chacun sont differents, donc je ne dirais "par le biais du VRAI DR", mais plutot "par le biais d'un autre site portant le meme nom"
Merci
Revenir en haut Aller en bas
6-21-3-11
Elfe Noir
6-21-3-11


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 55
Localisation : Là où mon cul se pose
Date d'inscription : 06/05/2006

comment avez vous connu le dark refuge? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le dark refuge?   comment avez vous connu le dark refuge? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:20

y'en a y'a pas que les pieds qui leur font mal...SM6
perso je l'ai connu via le "vrai" DR ( beurk ) mais comme il est nul...j'en ai cherché un autre. et force est de constater que c'est plein de sites tous les memes !!! question : qui de la poule ou de l'oeuf etait le 1er ? alors franchement "pompe a sujet" merci mais on se demande qui a inventé les sujets en question lol.surement pas le "vrai" DR...alors que chacun fasse ce qu'il a a faire sans avoir a se chercher des poux....tiens ca me rappelle un autre sujet ( n'est ce pas G ? ) les gens se tirent dessus pour un nom.pathetique ( apres les poux..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment avez vous connu le dark refuge? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le dark refuge?   comment avez vous connu le dark refuge? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:28

Bon ok, mea culpa... j'avoue tout...

J'ai pompé l'idée d'élire des Mister DR et ensuite des Miss...
Mais que voulez-vous, c'était trop cooooool comme concept...
Alors je bats ma coulpe et priant bien fort..
PARDON PARDON MADAME DE FONTENAY !!!! Ne me haïssez pas pour ce que j'ai fait car je l'ai fait dans un moment d'égarement ^^
figth figth figth


Nous avons également volé l'idée du topic Humeur du jour, oui... glurps
...à Madame PIQUET, concierge de son état... Mais que voulez-vous, c'était plus fort que nous... elle le claironnait si joyeusement tous les matins son "Comment ça va aujourd'hui ??".. c'était trop tentant coin un véritable appel au crime..
D'ailleurs, grand plagiaire avant nous, Patriiiiiiick BRUEL avait repris le concept dans sa célèbre chanson "Comment ça va pour vous ?" (Face B du cultissime "Marre de cette nana-là"). Madame PIQUET avait pour l'occasion obtenu des dommages et intérêts me semble-t-il... rolleyes
figth figth figth


Ah... et le cultissime topic "Apprendre à compter..." Que dire Seigneur ?... J'ai trop honte d'avoir laissé Mister CoinCoin le créer..
Pardon pardon.. à l'inventeur des nombres... rire
figth...


Ok je sors... SM7 rire
Revenir en haut Aller en bas
Aergath
Carassius auratus auratus
Aergath


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2007

comment avez vous connu le dark refuge? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le dark refuge?   comment avez vous connu le dark refuge? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:25

idem que mon Nounours et par vrai DR ils sous entendait que par l'ancienneté et le nom de certaine rubrique on pouvait en deduire que l'oeuf était la avant la poule (ben oui ya eu des oeufs de dino non ? ) je n'irais pas a dire qu'on est de vieux dinosaure et vous de la volailles mais bon vous m'avez compris enfin j'espère Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment avez vous connu le dark refuge? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le dark refuge?   comment avez vous connu le dark refuge? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:06

T'inquiète pas Aergath, nous assumons notre côté volaille. wink
C'est fou... on va vider le vrai DR blink... faut qu'on s'agrandisse !!!! laugh

Ok je sors... rire

flowers
Revenir en haut Aller en bas
Aergath
Carassius auratus auratus
Aergath


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2007

comment avez vous connu le dark refuge? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le dark refuge?   comment avez vous connu le dark refuge? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:27

Nanan je passe juste comme ca de toute maniere je suis pas super forum mais tres curieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment avez vous connu le dark refuge? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le dark refuge?   comment avez vous connu le dark refuge? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:20

Tous les curieux sont les bienvenus au Refuge ! ^^ Juste de passage ou en pension complète, à vous de voir coin
Revenir en haut Aller en bas
The Reverend
Carassius auratus auratus
The Reverend


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Proche du royaume d'Hadès, (Gardanne - 13)
Phrase fétiche : Est que c'est vrais ça? Qu'on sera pire que dans nos rêves
Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Mythologie, Egypte Ancienne, Jeux de Rôle....
Date d'inscription : 22/01/2007

comment avez vous connu le dark refuge? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le dark refuge?   comment avez vous connu le dark refuge? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:03

Bah moi je le connaissais grâce à une amie mais en fait j'étais sur le DR sous un autre pseudo: Little_punker. Et pour je ne sais quelle raison, Miss Lindemann m'a appris que mon compte avait était supprimé. J'ai menez ma petite enqûete et il s'avère que mon frère à crus paraître intelligent de fouiller ma session windows et de me virer de toutes mes communautés du net.

Du coup j'ai un nouveau pseudo, un nouveau blog, et une nouvelle envie de fracasser mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://punker-master.skyblog.com
Miss Lindemann
Administrateur Tout Puissant
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2006

comment avez vous connu le dark refuge? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le dark refuge?   comment avez vous connu le dark refuge? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:34

re bienvenue sur le dark refuge little punker et si tu veux je preparerai un petit mess à ton frere grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://antinea-rammstein.oldiblog.com
The Reverend
Carassius auratus auratus
The Reverend


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Proche du royaume d'Hadès, (Gardanne - 13)
Phrase fétiche : Est que c'est vrais ça? Qu'on sera pire que dans nos rêves
Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Mythologie, Egypte Ancienne, Jeux de Rôle....
Date d'inscription : 22/01/2007

comment avez vous connu le dark refuge? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le dark refuge?   comment avez vous connu le dark refuge? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:17

lol, merci mais je vais m'en charger
Revenir en haut Aller en bas
http://punker-master.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



comment avez vous connu le dark refuge? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le dark refuge?   comment avez vous connu le dark refuge? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:18

Tu nous as fait peur.. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mister Lindemann
Apôtre Mystérieux
Mister Lindemann


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 37
Localisation : Le pole nord !
Phrase fétiche : Le sexe est un combat, l'amour c'est la guerre !
Loisirs : Métal, gothisme, VTT, faire le geek,...
Date d'inscription : 05/05/2006

comment avez vous connu le dark refuge? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le dark refuge?   comment avez vous connu le dark refuge? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:33

b te gene pas ^^ vas y frappe le ^^ j'ai une matraque a te preter si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kreator Angel
Carassius auratus auratus
Kreator Angel


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

comment avez vous connu le dark refuge? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le dark refuge?   comment avez vous connu le dark refuge? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 4:34

moi ben j'ai connu le forum grâce à au forum de forum actif, mais aussi je connais déjà le site de Dark Refuge ...
Revenir en haut Aller en bas
Ariankara
Carassius auratus auratus
Ariankara


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Sherbrooke, Québec
Phrase fétiche : Sté veut dire...
Loisirs : Les arts..
Date d'inscription : 30/05/2007

comment avez vous connu le dark refuge? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le dark refuge?   comment avez vous connu le dark refuge? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:29

Je l'ai découvert en faisant une recherche sur Google en voulant retrouver un ancien forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://ariankara.skyblog.com
Contenu sponsorisé





comment avez vous connu le dark refuge? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu le dark refuge?   comment avez vous connu le dark refuge? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avez vous connu le dark refuge?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce dont vous avez horreur
» La Gazette du Dark Refuge
» toipic du dark refuge
» Historique celeste des nouveautés ...
» Un logo pour le dark refuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Dark Refuge :: Au commencement était le Dark Refuge... :: Les Adeptes du Dark Refuge-
Sauter vers: