le Dark Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 bullet for my valentine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darkness
Pèlerin des Montagnes
darkness


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 32
Localisation : dans mon rêve
Phrase fétiche : aucune j'ai jamais de chance
Loisirs : la music, les différente culture
Date d'inscription : 17/07/2006

bullet for my valentine Empty
MessageSujet: bullet for my valentine   bullet for my valentine Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:09

voila un groupe que super bien! c'est leur 1ére album et franchement chapeau d'ailleur je les même acheté ^^

bullet for my valentine Bfmv031lbwn8

bullet for my valentine, De style metalcore, Michael Padget est à la guitare et la voix, Jason James à la basse et voix aussi, Matthew Tuck le lead vocal et guitariste et Michael Thomas le batteur.

Ils sont originaires de Bridgend au Royaume-Uni. Formé en 1998 sous le nom de "Jeff Killed John", Bullet For My Valentine jouait originellement des chansons de Metallica et Nirvana. Leur succès n'a pas été immédiat, mais leur engouement pour la musique a décuplé lorsque d'autre groupe Gallois sont devenu beaucoup plus populaire, comme Lost Prophet ou Funeral For A Friend.

En 2004, Nick Cradle, bassiste du groupe, décide de quitter le groupe alors qu'ils s'apprêtaient à enregistrer leur premier EP. N'ayant donc pas pu l’enregistrer, le groupe part en recherche d'un nouveau bassiste, rencontre Jason James et décide de changer de nom, pour marquer un certain renouvellement au sein du groupe, d'abord pour "Opportunity In Chicago" puis "Bullet For My Valentine"

bullet for my valentine 265111uy5

Le combo nous revient en 2004 avec Dear Diary, My Teen Angst Has A Body Count, bien décidé à redessiner les contours d'une scène emo/screamo à bout de souffle.

En octobre 2005, après avoir finit le Warped Tour, Jon Weisberg bassiste de cette merveilleuse formation est contraint à quitter le groupe. Une certaine Alicia Simmons a remplacé ce bassiste pour leur prochain album en attendant un nouveau membre. Un album du nom de Aesthetic est sortie en 2003, le second en 2004 Dear Diary, My Teen Angst Has A Body et le plus récent Heroine en 2006.



Le chanteur Sonny Moore est né le 15 juin 1988. Il a fait la rencontre de Matt avec le site myspace. Sonny joue de la guitare et prend même le rôle de guitariste à certains concerts.

Travis Richter est à la guitare et screams.

Derek Bloom le batteur.

Pour ce qui est du bassiste, Jon Weisberg étant parti du groupe récemment, le groupe n'a plus de bassiste officiel pour le moment, Alicia Simmons qui est la petite amie de Mickey Way de My Chemical Romance et Wes Borland de Limp Bizkit ont cependant aider le groupe pour la conception de leur nouvelle album et de leur lives en attendant un nouveau bassiste à long thermes...

bullet for my valentine 258787xh8
voici la bio qui et assez courte lol
bullet for my valentine 7543aw5


https://www.youtube.com/watch?v=42FUbm3DA08 ceu clip et trop bien!^^
https://www.youtube.com/watch?v=kORuuYvCQnA
https://www.youtube.com/watch?v=e7Klw4IyOhE
Revenir en haut Aller en bas
dark-angels
Carassius auratus auratus
dark-angels


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

bullet for my valentine Empty
MessageSujet: Re: bullet for my valentine   bullet for my valentine Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:40

waw c mon groupe préféré j'adooore !!! Twisted Evil 666
Revenir en haut Aller en bas
http://nadastyle1.skyblog.com
little_p
Invité
Anonymous



bullet for my valentine Empty
MessageSujet: Re: bullet for my valentine   bullet for my valentine Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:14

j'adore, j'espère qu'il vont continuer comme ça
Revenir en haut Aller en bas
exorcia
Elfe Noir
exorcia


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 31
Localisation : Paris
Loisirs : Litérature_art_musique_photographie..
Date d'inscription : 26/08/2006

bullet for my valentine Empty
MessageSujet: Re: bullet for my valentine   bullet for my valentine Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:14

Ils ont fais en concert y'a pas longtemps, il parais que c'était sympa..moi j'aime moyennement !
Revenir en haut Aller en bas
antechriste
Modératrice féline
antechriste


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

bullet for my valentine Empty
MessageSujet: Re: bullet for my valentine   bullet for my valentine Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:06

jadors! leur album est tout simplement super!
Revenir en haut Aller en bas
U.L.V.
Carassius auratus auratus
U.L.V.


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : La morte lune
Phrase fétiche : Euh...?
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 08/02/2010

bullet for my valentine Empty
MessageSujet: Re: bullet for my valentine   bullet for my valentine Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:27

Je trouve ça chiant et pas recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bullet for my valentine Empty
MessageSujet: Re: bullet for my valentine   bullet for my valentine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bullet for my valentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Dark Refuge :: Entrez dans le Dark Refuge... :: Harmonie musicale :: Metalcore-
Sauter vers: