le Dark Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 the offspring

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darkness
Pèlerin des Montagnes
darkness


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 32
Localisation : dans mon rêve
Phrase fétiche : aucune j'ai jamais de chance
Loisirs : la music, les différente culture
Date d'inscription : 17/07/2006

the offspring Empty
MessageSujet: the offspring   the offspring Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:25

the offspring Rm7ff3

Avec « Come out and play ! », le tube explosif qui a enflammé les Docs Marteens comme les planches de skate dans les années 1990, The Offspring a gravé pour toujours son nom dans les mémoires avec ses rythmes effrénés, son énergie punk et ses guitares bien puissantes aux accords certes simples mais ultra efficaces.

C’est en 1984 à Orange County en Californie que Brian Holland dit Dexter (chant, guitare) fonde son propre groupe avec Greg Kriesel (basse), et qu’il baptise Manic Subsidal. Deux potes les rejoignent pour ensuite les lâcher pour leurs études. Dexter et Greg engagent alors Kevin Wasserman dit Noodles pour ajouter une seconde guitare à leur son, et en 1987, font appel à un batteur. C’est à cette époque que le groupe prend le nom de The Offspring.
voici dexter :guitare et chant
the offspring Dextervertjaunebs7

Le mot d’ordre de The Offspring, c’est punk, à gogo, mais version « yes future » puisque le groupe privilégie rigolades entre potes et sessions d’enregistrement à l’anarchie du old punk rock. De plus, leur public a plus souvent une planche de skate ou de surf au pied qu’une crête sur la tête, mais leur musique conserve cependant l’énergie brûlante du punk. Le groupe sort un premier album éponyme en 1989 qui sera suivie d’une tournée. La même année, le groupe change de batteur et embauche Ron Welty. Après la sortie d’un 4 titres passé un peu inaperçu, quelques participations à des compilations, The Offspring publie leur deuxième galette, « Ignition »en 1992 qui obtient un succès plus important, sans pour autant égaler si bombe nirvanesque…But Nevermind…

C’est avec l’album « Smash » que les quatre compères de The Offspring deviennent de véritables stars de part et d’autres de la planète rock en 1994. A l’époque, Kurt Cobain, de Nirvana, vient juste de mettre fin à ses jours, et les jeunes cherchent un nouvel exutoire rock. Ce sera The Offspring qu’ils éliront comme nouveau groupe de rock en vogue. Partout, les guitares déchaîné et les titres bondissants des Offspring se vendent à des millions d’exemplaires notamment grâce à l’excellent « Come out and play ! » qui fait un énorme carton. Le second single, « Self Esteem » devient lui aussi un hit tout comme « Gotta Get Away ».
noodles:guitare et chant
the offspring Noodlesah2mb6

Après un petit break histoire de se remettre de ce succès fulgurant, The Offspring rebranche les amplis et compose « Ixnay On The Hombre » qui sort en 1997. Flingué par la critique et boudé par le public (notamment des débuts qui prennent la signature d’un groupe punk chez une major comme une trahison, et justement, The Offspring a pactisé avec le diable Sony…), l’album fait un bide,. The Offspring redresse la barre en 1998 en publiant « Americana », un nouvel opus plus mainstream qui fait de nouveau sensation, notamment avec le single « Pretty Fly ».
greg:basse et chant
the offspring Gregohxz5

Deux ans plus tard, The Offspring est de retour dans les bacs avec « Conspiracy Of One » et récidive en 2003 avec l’album « Splinter ». Entre temps Offspring a changé de batteur, et c’est Atom Willard qui reprend les baguettes.
ron:batterie
the offspring Roncranehu8

En 2005, The Offspring publie "Can't Repeat", un best-of des meilleurs titres du combo et qui comprend aussi quelques inédits. Le groupe sort la même année un DVD où l’on peut retrouver tous les clips en intégralité de The Offspring : « The Offspring : Complete music video collection ».
leur album
ignition:
the offspring 6925qd4
smash:
the offspring 1554zf5
ixnay on the ombre:
the offspring 6924hy1
americana:
the offspring 1553ux6
conspiracy of one:
the offspring 1552fx6
splinter:
the offspring 1551js4
et voici leur dernier album celui que j'ai enfin c'est plus une conpile de tout leur meilleur morceau qu'un album. greatest hits:
the offspring 226jn3

https://www.youtube.com/watch?v=KE3xJY-1SJo
https://www.youtube.com/watch?v=J0ExCWUYzzA
https://www.youtube.com/watch?v=ZJ6If-4Rv2c
https://www.youtube.com/watch?v=f6jF66_679o
Revenir en haut Aller en bas
leaamoi
Graphiste
leaamoi


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 42
Localisation : forbach
Phrase fétiche : c la vie pas le paradis
Loisirs : ma fille, le net, mes ami(e)s,les films, lire , la bonne musique
Date d'inscription : 13/04/2006

the offspring Empty
MessageSujet: Re: the offspring   the offspring Icon_minitimeSam 2 Sep - 18:05

rrooo ça rapelle es souvenirs ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://nanaforbach.skyblog.com/
Miss Lindemann
Administrateur Tout Puissant
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2006

the offspring Empty
MessageSujet: Re: the offspring   the offspring Icon_minitimeSam 2 Sep - 18:15

à moi aussi le premier album que g acheté d'eux c t americana et c t sou forme de k7 et ce fut mon premier album punk acheté à l'epoque
Revenir en haut Aller en bas
http://antinea-rammstein.oldiblog.com
darkness
Pèlerin des Montagnes
darkness


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 32
Localisation : dans mon rêve
Phrase fétiche : aucune j'ai jamais de chance
Loisirs : la music, les différente culture
Date d'inscription : 17/07/2006

the offspring Empty
MessageSujet: Re: the offspring   the offspring Icon_minitimeSam 2 Sep - 18:31

ben comme quoi j'ai eu bien fait de faire le sujet ;) c'est vrai que c'est pas récent mais ils n'ont rien perdu de leur succé ^^ pour moi sa reste de la trés bonne music et faut dire ossi que j'ai commencé a écouté de la music avec ce groupe
Revenir en haut Aller en bas
gothic
Carassius auratus auratus
gothic


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : l'Acheron
Phrase fétiche : Ni mon age ni mon sexe ne correspondent à ma personne
Loisirs : gothicworld
Date d'inscription : 19/10/2006

the offspring Empty
MessageSujet: Quelle référence   the offspring Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:15

Offspring n'est pas un groupe de punk . Pop punk si vous voulez mais pas punk . En quoi , leur musique est punk . Le punk est un mouvement social éphémère qui n'existe donc plus . Origine en 1976 , fin en 1985 à qqch près .
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic.centerblog.net
Miss Lindemann
Administrateur Tout Puissant
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2006

the offspring Empty
MessageSujet: Re: the offspring   the offspring Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:37

je vais rajouter pop punk dans le titre de la catégorie pour que ça soit plus coherent
Revenir en haut Aller en bas
http://antinea-rammstein.oldiblog.com
gothic
Carassius auratus auratus
gothic


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : l'Acheron
Phrase fétiche : Ni mon age ni mon sexe ne correspondent à ma personne
Loisirs : gothicworld
Date d'inscription : 19/10/2006

the offspring Empty
MessageSujet: MERCI   the offspring Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:41

Pour parler de vrais punk , parlez des DAED KENNEDYS , THE EXPLOITED , SHAM 69 , SEX PISTOLS , etc ...

Kids of united ....
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic.centerblog.net
little_p
Invité
Anonymous



the offspring Empty
MessageSujet: Re: the offspring   the offspring Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:45

The Offspring, je crois que la première fois que je l'ai ai entendus j'avai 8 ans
Revenir en haut Aller en bas
U.L.V.
Carassius auratus auratus
U.L.V.


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : La morte lune
Phrase fétiche : Euh...?
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 08/02/2010

the offspring Empty
MessageSujet: Re: the offspring   the offspring Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:44

gothic a écrit:
Offspring n'est pas un groupe de punk . Pop punk si vous voulez mais pas punk . En quoi , leur musique est punk . Le punk est un mouvement social éphémère qui n'existe donc plus . Origine en 1976 , fin en 1985 à qqch près .

J'approuve.

Sauf que je pense que le fait qu'un groupe fondé après 1985 n'est pas obligatoirement pop-punk ; le punk, c'est une des rares genres où ce n'est pas qu'une musique, mais aussi un état d'esprit. Je pense que certains l'ont encore, même si c'est nettement moins présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the offspring Empty
MessageSujet: Re: the offspring   the offspring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the offspring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Dark Refuge :: Entrez dans le Dark Refuge... :: Harmonie musicale :: Punk/Pop Punk et New wave-
Sauter vers: