le Dark Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Taverne de Kaamelott !!!

Aller en bas 
+29
HERETIK
Fleurette
Oui-Oui
Sirice
nangette
Faerie Corpse
MisterTANKIAN
traffic
AZAZEL
6-21-3-11
antechriste
CoSmOs
Aesareth
Toxic Tears
chocomilk
blackeyes
carap
l'ange
Comtesse Ombeline
Diabolliks
lost-girl
Crimson
exorcia
darkness
Mister Lindemann
punki04
diablaz
Miss Lindemann
leaamoi
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Oui-Oui
Chef des Péons
Oui-Oui


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2007

La Taverne de Kaamelott !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Kaamelott !!!   La Taverne de Kaamelott !!! - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:20

Le problème, c'est que personne d'autre fait la remarque.
En revanche, je pense que blackeyes sera d'accord avec moi pour dire que tu es lourd.
Et tu es également une plaie pour la langue française.
Revenir en haut Aller en bas
Aesareth
Graphiste
Aesareth


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Shershmoa
Loisirs : musique, graphisme, art
Date d'inscription : 03/01/2007

La Taverne de Kaamelott !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Kaamelott !!!   La Taverne de Kaamelott !!! - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:32

oui mais c'est normal qu'elle pense ca de moi vu que je lui ai dis que ce que je pensais sur sa maniere d'administré le forum et que bien evidement elle l'a mal prit
Revenir en haut Aller en bas
http://aesareth.deviantart.com/
Oui-Oui
Chef des Péons
Oui-Oui


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2007

La Taverne de Kaamelott !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Kaamelott !!!   La Taverne de Kaamelott !!! - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:01

T'as pas à dire à l'admin ce qu'il doit faire.
T'as vraiment aucune notion de vie sociale.
Revenir en haut Aller en bas
Faerie Corpse
Fou du Roi
Faerie Corpse


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 44
Date d'inscription : 11/07/2007

La Taverne de Kaamelott !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Kaamelott !!!   La Taverne de Kaamelott !!! - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:11

Bon c'est bon les mecs là, ça devient lassant à force... bof
Revenir en haut Aller en bas
Aesareth
Graphiste
Aesareth


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Shershmoa
Loisirs : musique, graphisme, art
Date d'inscription : 03/01/2007

La Taverne de Kaamelott !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Kaamelott !!!   La Taverne de Kaamelott !!! - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:28

ouai je savais pas qu'un forum c'etait une dictature, l'admin fait ce qu'il veut et nous on ferme notre gueule ... je te reconnais bien la Noctar
Revenir en haut Aller en bas
http://aesareth.deviantart.com/
Oui-Oui
Chef des Péons
Oui-Oui


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2007

La Taverne de Kaamelott !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Kaamelott !!!   La Taverne de Kaamelott !!! - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:10

Mieux vaut un bon dictateur qu'un mauvais élu.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Carassius auratus auratus
Fleurette


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2007

La Taverne de Kaamelott !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Kaamelott !!!   La Taverne de Kaamelott !!! - Page 25 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:16

Tu as lus ça sur un emballage carambar ou dans une revue fachiste ?
rolleyes

La provoc' c'est bien mais avec intelligence (voir finesse) c'est mieux aussi. tongue


Bon aller Blackeyes, tu peux supprimer mon compte, pas besoin de le faire en douce cette fois, c'est moi qui te le demande. J'en ai marre de cette couronne de fleur et j'arrête pas de me tripoter les seins avec ce corps de femme.... rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Oui-Oui
Chef des Péons
Oui-Oui


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2007

La Taverne de Kaamelott !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Kaamelott !!!   La Taverne de Kaamelott !!! - Page 25 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:48

C'est pas de la provoc', c'est vrai.
Réfléchis un peu, mieux vaut un type qui dictent de bonnes lois qu'un mec qui fait passer de force des lois à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Carassius auratus auratus
Fleurette


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2007

La Taverne de Kaamelott !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Kaamelott !!!   La Taverne de Kaamelott !!! - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:16

Et tu en connais beaucoup de "bons" dictateurs ?
Au passage je te remet une définition :
La dictature est un régime politique où un homme seul, parfois un groupe d'hommes plus ou moins étendu (parti, caste, armée, groupe religieux, etc.) exerce le pouvoir, généralement sans limite légale ou constitutionnelle, soit que la loi ou la constitution ne lui impose pas de limite, soit qu’il ne les respecte pas.

La dictature ça marcherai à la seule condition que le dictateur en question soit...."parfait" donc juste, impartial, généreux, visionnaire, intelligent, qui ne pense pas qu'à taper dans la caisse dès qu'il en a le pouvoir etc....
Et je pense pas que le terme "parfait" puisse s'accorder avec un être humain....
Revenir en haut Aller en bas
Oui-Oui
Chef des Péons
Oui-Oui


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2007

La Taverne de Kaamelott !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Kaamelott !!!   La Taverne de Kaamelott !!! - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:40

Parfait dans le domaine politique, si, c'est possible.
La perfection peut être atteinte, mais pas la perfection absolue.

Et non, je ne connais pas de bon dictateur. Mais j'ai jamais dit que j'en connaissait. C'est juste un fait.

Je ne vois pas pourquoi tu mets cette définition. D'ailleurs, ça n'apporte rien. Si on a des lois de merde, le mieux c'est de passer outre.
Revenir en haut Aller en bas
HERETIK
Carassius auratus auratus
HERETIK


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : limoges (87)
Date d'inscription : 04/09/2007

La Taverne de Kaamelott !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Kaamelott !!!   La Taverne de Kaamelott !!! - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:45

Noctar a écrit:
Parfait dans le domaine politique, si, c'est possible.

Ha ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asmodael.skyrock.com
Oui-Oui
Chef des Péons
Oui-Oui


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2007

La Taverne de Kaamelott !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Kaamelott !!!   La Taverne de Kaamelott !!! - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:35

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
HERETIK
Carassius auratus auratus
HERETIK


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : limoges (87)
Date d'inscription : 04/09/2007

La Taverne de Kaamelott !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Kaamelott !!!   La Taverne de Kaamelott !!! - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:52

J'attendais une forme d'argumentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://asmodael.skyrock.com
Diabolliks
Chef des Péons
Diabolliks


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2006

La Taverne de Kaamelott !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Kaamelott !!!   La Taverne de Kaamelott !!! - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:56

Bah oui une opinion ça s'argumente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Taverne de Kaamelott !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Kaamelott !!!   La Taverne de Kaamelott !!! - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:28

Bon attention, je vais sans doute me faire lyncher.. mais je pense que Noctar n'a pas tort quand il dit qu'un bon dictateur vaut mieux qu'un mauvais élu..
Bien sûr, on se place ici dans l'utopie politique d'un dictateur "gentil", agissant uniquement dans le sens du bien-être du peuple qu'il gouverne.. Alors peut-être oui, que ça n'existe pas, que l'homme a une nature trop malveillante pour accéder au pouvoir sans que cela ne laisse ressurgir ses vices... Mais n'empêche que..
En réfléchissant bien, moi qui n'ai pas voté à droite, je subis la politique de M. SARKOZY exactement comme si nous étions sous une dictature.. Cadre légal ? Constitution ? Moui... j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de choses qu'il ne puisse pas faire, finalement, sans en sortir.. Une sorte de dictature légale, décidée par une majorité de Français (votants..), mais le résultat est le même en fin de compte... Loi répressives appliquées malgré les protestations du peuple, razzia sur les caisses de l'état (140%...) tout en demandant aux petites gens de se serrer la ceinture, police omniprésente... Mais c'est pour notre bien, hein ? ^^
Ceci dit, même un "bon" dictateur ne trouvera jamais grâce aux yeux de TOUT un peuple.. J'en sais quelque chose ! rire
Il faudrait lui trouver un... "bon" peuple à gouverner, celui qui saurait apprécier le bien-être collectif avant son bien-être personnel, celui qui saurait admettre que les concessions sont souvent indispensables au bon fonctionnement d'une communauté... Bref, une utopie également..
Comme on dit, "à bon chat, bon rat" ^^ Finalement, on a sans doute les dirigeants qu'on mérite.. rolleyes

SM7
Revenir en haut Aller en bas
Oui-Oui
Chef des Péons
Oui-Oui


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2007

La Taverne de Kaamelott !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Kaamelott !!!   La Taverne de Kaamelott !!! - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:50

Voilà. Avant d'avoir un bon dictateur, faut avoir un bon peuple.
Et c'est vrai que ces propos sont assez... "clichés" mais théoriquement ça peut mercher très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Carassius auratus auratus
Fleurette


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2007

La Taverne de Kaamelott !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Kaamelott !!!   La Taverne de Kaamelott !!! - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:54

Alors là chère Archangel, je suis pas d'accord....et comme j'ai tjs raison bigsmile tongue


Quand tu compares notre gouvernement actuel à une forme de dictature, c'est vraiment disproportionné. Bien que moi aussi, j'aimerai bien lui dire 2 mots au nain royaliste et lui carer son kärcher dans la narine gauche orc
Il ne faut pas exagérer et le comparer à un Staline, Hitler, ou Sadam....non, il fait ce qu'il veut car comme dans toute démocratie, si l'opposition au gouvernement en place n'en fout pas une et cela depuis 10 ans pour privilégier leur intérêt perso et s'auto mutiler entre eux...c'est sûr que le terme "opposition" n'a plus lieu d'être.
Les lois sont bien votées au parlement, à la majorité et la gauche à plus de sièges que durant le mandat de Chirac. C'est donc que de nombreux députés de gauche votent les lois de droite qui sont présentés. Et ensuite font les "beaux" devant les médias pour tenter de se crédibiliser et justifier leur statut/poste et salaire.
Idem pour les syndicats, tous vendus contre promesses et autres avantages perso.....
Bref, on peut ne pas apprécier les idées de celui au pouvoir mais on peut lui reconnaitre un don pour l'utilisation du système.....le système de la société que nous avons crée.
Revenir en haut Aller en bas
HERETIK
Carassius auratus auratus
HERETIK


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : limoges (87)
Date d'inscription : 04/09/2007

La Taverne de Kaamelott !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Kaamelott !!!   La Taverne de Kaamelott !!! - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:11

Un "bon peuple" n'a pas besoin de maitre qu'il soit président ministre rois ou dictateur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://asmodael.skyrock.com
Oui-Oui
Chef des Péons
Oui-Oui


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2007

La Taverne de Kaamelott !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Kaamelott !!!   La Taverne de Kaamelott !!! - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:29

Bah, sinon, c'est l'anarchie, et ça, ça peut pas mercher avec des humains.
Sinon, Fleurette, je suis assez d'accord avec toi sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
HERETIK
Carassius auratus auratus
HERETIK


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : limoges (87)
Date d'inscription : 04/09/2007

La Taverne de Kaamelott !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Kaamelott !!!   La Taverne de Kaamelott !!! - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:34

Pas plus qu'un bon peuple, donc pas plus qu'un bon dictateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://asmodael.skyrock.com
Oui-Oui
Chef des Péons
Oui-Oui


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2007

La Taverne de Kaamelott !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Kaamelott !!!   La Taverne de Kaamelott !!! - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:07

Bah, la théorie veut que si.
Et même si on atteint pas la perfection, on peut s'en approcher bien assez.
Revenir en haut Aller en bas
HERETIK
Carassius auratus auratus
HERETIK


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : limoges (87)
Date d'inscription : 04/09/2007

La Taverne de Kaamelott !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Kaamelott !!!   La Taverne de Kaamelott !!! - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:36

Quelle théorie ? ( tu brasses du vent depuis 3 ou 4 posts ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://asmodael.skyrock.com
Fleurette
Carassius auratus auratus
Fleurette


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2007

La Taverne de Kaamelott !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Kaamelott !!!   La Taverne de Kaamelott !!! - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:15

alors si je suit ton raisonnement Noctar, il faut qu'on vote pour un ordinateur aux prochaines élections ?
Revenir en haut Aller en bas
Oui-Oui
Chef des Péons
Oui-Oui


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2007

La Taverne de Kaamelott !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Kaamelott !!!   La Taverne de Kaamelott !!! - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:31

Hihi, que tu es drôle.
Je suis en train de faire l'exposé de la théorie du dictateur parfait pas de ce qu'il faut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Carassius auratus auratus
Fleurette


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2007

La Taverne de Kaamelott !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Kaamelott !!!   La Taverne de Kaamelott !!! - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Déc - 3:52

Comme tu as lancé le sujet et le débat, il est logique que tu approfondisses ton raisonnement maintenant et pas quand tu auras "révisé" sur tes éventuels arguments.
coin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne de Kaamelott !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Kaamelott !!!   La Taverne de Kaamelott !!! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne de Kaamelott !!!
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Historique celeste des nouveautés ...
» Taverne ? Guerres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Dark Refuge :: Entrez dans le Dark Refuge... :: Etats d'âme...-
Sauter vers: