le Dark Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fascinations .... tout un programme

Aller en bas 
+5
Incube_Angel
Toxic Tears
chocomilk
Mister Lindemann
Miss Lindemann
9 participants
AuteurMessage
Miss Lindemann
Administrateur Tout Puissant
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2006

Fascinations .... tout un programme Empty
MessageSujet: Fascinations .... tout un programme   Fascinations .... tout un programme Icon_minitimeSam 1 Juil - 16:44

C'est koi votre fascination ?

Y'a pas quelque chose qui vous fait vibrer quelque chose de pas comment ?


Fascinations .... tout un programme Photo_883412



Fascinations .... tout un programme Imag00427fq


Fascinations .... tout un programme Imag00433hh


Fascinations .... tout un programme Photo_883440



Si vous prenez le metro et que vous avezle temps alors juste essayez qq chose : mettez vous dans le dernier wagon (celui qui va le moins vite) et regardez par la fenetre fenetre non descente et laissez vous penetrer par l'atmosphère envoutante du souterrain du silence s'il n'y avaitpas lemetro, du danger, de la peur de la solitude .....

Faut juste êtreun peu ouvert d'esprit et savoir ressentir au plus profond de soi, s'impregner des lieux bref juste être ouvert à toutes les réalités

Fascinations .... tout un programme Imag00406rm


Quand le metro rentre en gar ou le train 'a un tel sentiment de puissance c fascinant ché po comment expliquer on peut bien sur voir ça avec d'autres trucs mais le metro c différent c sous terre et déjà le simple fait d'être sous terre tout est différent promenez vous dans les catacombes même les salles ouvertes et vous verez ...
Revenir en haut Aller en bas
http://antinea-rammstein.oldiblog.com
Mister Lindemann
Apôtre Mystérieux
Mister Lindemann


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 37
Localisation : Le pole nord !
Phrase fétiche : Le sexe est un combat, l'amour c'est la guerre !
Loisirs : Métal, gothisme, VTT, faire le geek,...
Date d'inscription : 05/05/2006

Fascinations .... tout un programme Empty
MessageSujet: Re: Fascinations .... tout un programme   Fascinations .... tout un programme Icon_minitimeSam 1 Juil - 16:54

c marran moi le metro me fait rien par contre c'est le feu ki me fascine moi ... ce feu ki me donne limpression detre une bete monstrueuse ndmptable des qu'il grandit et se propoage un peu ... cette fascination été enterré en moi jusqu'au jour ou malencontreusemen en jouant avec ce feu ... mon meilleur ami et moi avons mi le feu à une maison en ruine ... au départ rien de grave "com d'ab" des flammes de kelkes centimetres ... et puis boummmmm une bouteille dalcool a bruler "merdeeeeeeee kess kelle faisait la cette merde" et la le drame ... la piece sembrase immédiatemen ... de flammes jusko plafon soit environ 4m de haut ... un ecran de fummé noire tellemen dense que je ne voyais plus les murs ... mathieu est dehors ... je rassure timothé gaetan et pierre ... et je retourne dans la maiuson essayer de l'eteindre ...mes cheveux brulent ... ca sent le cochon grillé ...le feu est trop fort je ne peu pas le vaincre par la seule présence de ma couverture mouillé ... les flammes st trop hautes et je suis la devan les flammes ... dans les flammes à les contempler ... à rever ... et puis bon il fau s'arracher à cette reverie pour retourner rassurer les autres ... il fautpartir ... voila les pompiers ... surtout pas se faire prendre ... sortir discrétemen ... aller se planquer ... ne pas aire stresser les autres ... gerer son propre stress pour paraitre calm et posé ... maitre de la situation ...

je pensse que le feu n'est pas réellement ce quime fascine le plus mais ca a été un déclancheur ... ce qui me fascine c'est la capacité de certains hommes à etre des meneurs ... à rester calme dans ttes les situations ... savoir rassurer dans les pires situations ... et à ce sortir de celles ci sans dommages pour personne !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lindemann
Administrateur Tout Puissant
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2006

Fascinations .... tout un programme Empty
MessageSujet: Re: Fascinations .... tout un programme   Fascinations .... tout un programme Icon_minitimeSam 1 Juil - 21:15

Fascinations .... tout un programme 480958396small5rg
Revenir en haut Aller en bas
http://antinea-rammstein.oldiblog.com
chocomilk
Orc Maléfique
chocomilk


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : la tite de Bopro dans le 49 !
Phrase fétiche : chacun son style alors respect !!!!!!!
Loisirs : m'éclater sur ce forum !! ;)
Date d'inscription : 15/04/2006

Fascinations .... tout un programme Empty
MessageSujet: Re: Fascinations .... tout un programme   Fascinations .... tout un programme Icon_minitimeDim 2 Juil - 0:55

heum.... moi j'ai plusieur chose qui med facine..... tout d'abor... le feu .... le feu est un être indomptable... imprévisible, et bien sur il tue comme il donne la vie.... car après le feu... certe des être vivant peuvent mourrir... mé après il fait renaître une végétation verdoillante... que je trouve superbe!! le feu est aussi un être très beau de par ses flemmes qui dance et se déanche.... et leur couleur rouge, orange, ou jaune.... je trouve sa magnifique !!

ce qui me facine aussi ... c la nature.... les homme croi qu'il on réussi a dompté cette bete mystérieuse en construsant maison, route, viaduc, barrage, ect.... mais la nature arrivera toujours a reprendre le dessus... quoi que l'on fasse...

3eme chose qui me facine .... se sont les animaux.... je ne les comprend vraime,nt pas du tout.... après tous ce que les homme leur fon subir: destruction de leur territoirs, chasse, trafic, comba, vissection, maltraitence parfois aurible.... ect... ils ont encore la capaciter de nous pardonner ....

et enfin 4 eme chose qui me facine ... c'est peu être celle qui me facine le plus... ce son les Hommes jaloux..... qui pour se vanger ou pour calmer leur jalousie... fon souffrir les autres...

Fascinations .... tout un programme Dr1gv.th
Revenir en haut Aller en bas
http://chocomilk44.skyblog.com/
Toxic Tears
Orc Maléfique
Toxic Tears


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2006

Fascinations .... tout un programme Empty
MessageSujet: Re: Fascinations .... tout un programme   Fascinations .... tout un programme Icon_minitimeLun 3 Juil - 18:00

Ce qui me fascine ? mes réves prémonitoire et ce depuis toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Lindemann
Apôtre Mystérieux
Mister Lindemann


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 37
Localisation : Le pole nord !
Phrase fétiche : Le sexe est un combat, l'amour c'est la guerre !
Loisirs : Métal, gothisme, VTT, faire le geek,...
Date d'inscription : 05/05/2006

Fascinations .... tout un programme Empty
MessageSujet: Re: Fascinations .... tout un programme   Fascinations .... tout un programme Icon_minitimeLun 3 Juil - 19:55

une autre chose me fascine en réfléchissant bien ... la douleur ... je ne m'étendrais pas la dessus sinon on va me prendre pour un sadik lol
Revenir en haut Aller en bas
Toxic Tears
Orc Maléfique
Toxic Tears


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2006

Fascinations .... tout un programme Empty
MessageSujet: Re: Fascinations .... tout un programme   Fascinations .... tout un programme Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:06

On peut trouver un certain réconfort dans la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Lindemann
Apôtre Mystérieux
Mister Lindemann


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 37
Localisation : Le pole nord !
Phrase fétiche : Le sexe est un combat, l'amour c'est la guerre !
Loisirs : Métal, gothisme, VTT, faire le geek,...
Date d'inscription : 05/05/2006

Fascinations .... tout un programme Empty
MessageSujet: Re: Fascinations .... tout un programme   Fascinations .... tout un programme Icon_minitimeMar 4 Juil - 11:53

oui mais je parle pas de ma propre douleur ... c pour ca ke je prefere pas m'étendre sur le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lindemann
Administrateur Tout Puissant
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2006

Fascinations .... tout un programme Empty
MessageSujet: Re: Fascinations .... tout un programme   Fascinations .... tout un programme Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:33

Fascinations .... tout un programme Misslindemannetlemetro3pa2
Revenir en haut Aller en bas
http://antinea-rammstein.oldiblog.com
Incube_Angel
Carassius auratus auratus
Incube_Angel


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2006

Fascinations .... tout un programme Empty
MessageSujet: Re: Fascinations .... tout un programme   Fascinations .... tout un programme Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:22

moi je crois que ce qui me fascine le plus c est le feu (je sais c est pas original) .ca me fascine a tel point que je suis devenu cracheur de feu.
Une autre chose qui me fascine ce sont les etres humains. capables du meilleur comme du pire (et souvent ceux qu on pensent les pires font souvent du meilleurs.....)
Revenir en haut Aller en bas
antechriste
Modératrice féline
antechriste


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Fascinations .... tout un programme Empty
MessageSujet: Re: Fascinations .... tout un programme   Fascinations .... tout un programme Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:37

moi je suis fascinee par la nature, la foret , l'eau ... je cherche a trouver une ame dans la moindre brindille d'herbe je me sens en securite dans la foret et se qi me fascinee aussi c'est le malheure des otres et le mien la douleur qe lon pe se faire entre etres humian, je mie interesse enormement; je croie qe c a pe pres tout

Fascinations .... tout un programme Pente10

Fascinations .... tout un programme 11447710
Revenir en haut Aller en bas
blackeyes
Botteuse d'arrière-trains
blackeyes


Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Dans des contrées sauvages
Phrase fétiche : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Loisirs : Alto
Date d'inscription : 07/10/2006

Fascinations .... tout un programme Empty
MessageSujet: Re: Fascinations .... tout un programme   Fascinations .... tout un programme Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:22

fasciné par les soldspleins de chwing gums, les murs,bref toute surface lisse ou je peux fixer mon regards pendant des heures sans voir le temps passer, faire le vide dans sa tête..
Revenir en haut Aller en bas
http://vtff.fr
AZAZEL
Chef des Péons
AZAZEL


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : ALGERIE
Phrase fétiche : IF YOU WANT PEACE PREPAR FOR WAR
Loisirs : jeux video,disputer,plein dotr....
Date d'inscription : 20/05/2007

Fascinations .... tout un programme Empty
MessageSujet: Re: Fascinations .... tout un programme   Fascinations .... tout un programme Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:37

euh la reaction des gens euh mes reves premonitoir moi aussi mais surtout LE SILENCE DANS LE NOIR waw!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fascinations .... tout un programme Empty
MessageSujet: Re: Fascinations .... tout un programme   Fascinations .... tout un programme Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:41

C'est vrai que le silence dans le noir.. trop cool !! w00t
Revenir en haut Aller en bas
AZAZEL
Chef des Péons
AZAZEL


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : ALGERIE
Phrase fétiche : IF YOU WANT PEACE PREPAR FOR WAR
Loisirs : jeux video,disputer,plein dotr....
Date d'inscription : 20/05/2007

Fascinations .... tout un programme Empty
MessageSujet: Re: Fascinations .... tout un programme   Fascinations .... tout un programme Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:20

bah wé trop cool c prouvé par moi !!!en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
Aesareth
Graphiste
Aesareth


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Shershmoa
Loisirs : musique, graphisme, art
Date d'inscription : 03/01/2007

Fascinations .... tout un programme Empty
MessageSujet: Re: Fascinations .... tout un programme   Fascinations .... tout un programme Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:22

moi ce qui me fascine c'est tout ce qui fait partie de l'Art Visuel, c'est à dire les dessins, les retouches photo, peintures, le cinema, le stylisme et encore plein de choses... mais je pense que cette fascination vient plutot du fait que je m'invente un tas de choses que je ne pourrais jamais realiser ... enfin pas dans l'immédiat en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://aesareth.deviantart.com/
blackeyes
Botteuse d'arrière-trains
blackeyes


Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Dans des contrées sauvages
Phrase fétiche : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Loisirs : Alto
Date d'inscription : 07/10/2006

Fascinations .... tout un programme Empty
MessageSujet: Re: Fascinations .... tout un programme   Fascinations .... tout un programme Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:05

fascinée par la musique.....
quand j'en entend une, je ne peux m'empêcher de la décrypter...
et j'entend tous les noms de notes dans ma tête c'est affreux glurps
Revenir en haut Aller en bas
http://vtff.fr
Contenu sponsorisé





Fascinations .... tout un programme Empty
MessageSujet: Re: Fascinations .... tout un programme   Fascinations .... tout un programme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fascinations .... tout un programme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Dark Refuge :: Entrez dans le Dark Refuge... :: Etats d'âme...-
Sauter vers: