le Dark Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Darkthrone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mister Lindemann
Apôtre Mystérieux
Mister Lindemann


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 37
Localisation : Le pole nord !
Phrase fétiche : Le sexe est un combat, l'amour c'est la guerre !
Loisirs : Métal, gothisme, VTT, faire le geek,...
Date d'inscription : 05/05/2006

Darkthrone Empty
MessageSujet: Darkthrone   Darkthrone Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:19

Darkthrone Logo7zt.th


DarkThrone fût formé en 1986 sous le nom de Black Death, par Gylve Nagell (Fenriz) à la batterie, Dag Nilsen (bass, ce dernier quitta le groupe après Soulside Journey), TedSkjellum (Nocturno Culto) aux vocaux/guitare et enfin Ivar Enger (Zephyrous) à la guitare.

Après avoir produit quelques démos, le groupe sortit \'Soulside Journey\' en 1991, un album de death metal dans la veine d\'Entombed. Mais plus tard cette année-là les membres du groupe firent connaissance avec Euronymous de MayheM, qui influenca grandement les membres de DarkThrone par son attitude, ses convictions et ses idées, idées qui allaient réellement faire naître le black metal et qui inspiraient une multitude d\'autres groupes.

En 1991-92, DarkThrone lanca le premier \'vrai\' album de black metal A Blaze in the Northern Sky. Comparé à \'Soulside Journey\', cet album signifiait un changement de direction radical et un peu surprenant, si l\'on garde à l\'esprit que le death et le grind metal étaient très populaires à cette époque.

En 1993, le groupe lanca son troisième album, Under A Funeral Moon, un album totalement morbide et encore plus maléfique que son prédécesseur. Moins brutal mais encore plus extrême à mon avis, au niveau de l\'atmosphère et des vocaux notamment.

L\'année suivante, en 1994, un nouvel album fit son apparition : Transilvanian Hunger. Sur cet album, la musique est encore plus primitive (simple) que sur les albums précédents, et la production est totalement horrible (c\'est voulu), peut-être trop même. Les vocaux sont encore une fois incroyables (une véritable voix de démon). C\'est sur cet album que le groupe utilise pour la première fois (exception faite de \'Inn I de Dype Skogers Favn\' sur Under a Funeral Moon) des paroles en norvégien, écrites par Fenriz (comme toujours) et aussi par Varg Vikernes (Count Grishnackh) de Burzum.

En 1995 et 1996 DarkThrone lanca trois albums, que je n\'ai toujours pas : \'PanzerFaust\', \'Total Death\' et \'GoatLord\' (en \'96, tout comme Total Death). GoatLord est un album qui fut enregistré entre \'Soulside Journey\' et Blaze in the Northern Sky mais dont les vocaux furent enregistrés en 1994. Zephyrous quitta le groupe à l\'époque de \'PanzerFaust\', pour des raisons qui me sont inconnues. Contrairement à certaines rumeurs, Nocturno Culto est toujours dans le groupe et le prochain album sera intitulé \"Ravishing Darkness\".
Revenir en haut Aller en bas
gothic
Carassius auratus auratus
gothic


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : l'Acheron
Phrase fétiche : Ni mon age ni mon sexe ne correspondent à ma personne
Loisirs : gothicworld
Date d'inscription : 19/10/2006

Darkthrone Empty
MessageSujet: aîe   Darkthrone Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:23

DARKTHRONE est un groupe de black metal et n'a pas sa place dans ce sujet . Groupe emblématique . Au même titre que BURZUM et MAYHEM
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic.centerblog.net
Miss Lindemann
Administrateur Tout Puissant
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2006

Darkthrone Empty
MessageSujet: Re: Darkthrone   Darkthrone Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:27

oups je deplace

tu pourras retrouver burzum dans la partie rock et nazisme du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antinea-rammstein.oldiblog.com
gothic
Carassius auratus auratus
gothic


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : l'Acheron
Phrase fétiche : Ni mon age ni mon sexe ne correspondent à ma personne
Loisirs : gothicworld
Date d'inscription : 19/10/2006

Darkthrone Empty
MessageSujet: MERCI   Darkthrone Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:28

MERCI BEAUCOUP

Le dernier album : THE CULT IS ALIVE est d'ailleurs excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic.centerblog.net
U.L.V.
Carassius auratus auratus
U.L.V.


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : La morte lune
Phrase fétiche : Euh...?
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 08/02/2010

Darkthrone Empty
MessageSujet: Re: Darkthrone   Darkthrone Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:24

gothic a écrit:
Groupe emblématique . Au même titre que BURZUM et MAYHEM

Excuse moi, mais que personne ne mette le grand Darkthrone au même niveau que le déchet qu'était Mayhem ! Son 'Deathcrush' est une des pires bouses du BM. Incroyable de voir qu'on suce Euronymous au détriment des nouveaux albums tous originaux, travaillés et excellents !
Mayhem, ou comment devenir culte avec un meurtre et un suicide...

Vous l'aurez compris, j'aime beaucoup ce groupe. Leur meilleur morceau est bien évidement 'Snowfall', ou le Death dans toute sa splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkthrone Empty
MessageSujet: Re: Darkthrone   Darkthrone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkthrone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Dark Refuge :: Entrez dans le Dark Refuge... :: Harmonie musicale :: Black Metal, Melodic Black, Gothic Metal-
Sauter vers: