le Dark Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les esprit sur terre....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Toxic Tears
Orc Maléfique
Toxic Tears


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2006

Les esprit sur terre.... Empty
MessageSujet: Les esprit sur terre....   Les esprit sur terre.... Icon_minitimeLun 19 Juin - 12:42

Voila,
Alors, je vais vous parler de ces esprits,que certaines personnes ont la chance de voir, d'entendre, ou même parfois de communiquer avec.
Pour ma part, je dirais tout d'abord qu'un esprit n'est pas la pour terroriser les vivants. Et même si ils apparaissent de façon brusque qui peuvent nous faire sursauter, ce n'est pas volontaire de leur part.
De plus, je pense que les esprit qui erre sur terre sont des esprit qui n'ont pas fini ce qu'il avais a faire, qui sont mort avant l'heure (suicide, accident...) et donc il ont besoin d'une aide humaine pour enfin pouvoir reposer en paix.
Enfin je pense aussi que certains esprits revienne dans notre monde quand les personnes qui leur sont cher ont des difficulté (depression,maladie etc...), et ainsi leur assurer un role de "protecteur" contre les forces occultes.

Ceci dit on ne sait pas comment est l'aprés mort...Peut-étre sommes nous tous des esprit qui sont sur terre, et que l'on peut aller voir a volontée les personnes qui nous sont cher.
Revenir en haut Aller en bas
antechriste
Modératrice féline
antechriste


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Les esprit sur terre.... Empty
MessageSujet: Re: Les esprit sur terre....   Les esprit sur terre.... Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:37

c quand tu fait appele a satan qu'il fo a tout pris briser le verre!
le pere d'1 de mes amie et mort car il a deranger satan! on n'appele pa satan pour s'amuser(surtout pas) on l'appelle pour signe un pacte de gloire a la secte don ns somme chefs et qui et pour faire regnier le mal! ps:on ne dort jamais dans une piece ou ont a fait lapelle aux esprits (c ainsi qu'il est mort) si vs vouler connaitre de vrais histoires g un tres vieux livre qui appartennais a mon arriere grand-mere guerisseuse. nesiter pa.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Lindemann
Apôtre Mystérieux
Mister Lindemann


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 37
Localisation : Le pole nord !
Phrase fétiche : Le sexe est un combat, l'amour c'est la guerre !
Loisirs : Métal, gothisme, VTT, faire le geek,...
Date d'inscription : 05/05/2006

Les esprit sur terre.... Empty
MessageSujet: Re: Les esprit sur terre....   Les esprit sur terre.... Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:45

mdr vas y cree un topic et balance les histoire qu'on se marre ^^ perso je croi pas du tout à ca ... je croit pas en dieu ba je croi pas non plus aux esprits et a satan ! ceux qui se disent athés et qui croient a ca sont pas chrétien musulman ou autre mais ont une certaine religion quand meme ! moi je leur crache dessu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les esprit sur terre.... Empty
MessageSujet: Re: Les esprit sur terre....   Les esprit sur terre.... Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:48

Carrément ? blink
Revenir en haut Aller en bas
Mister Lindemann
Apôtre Mystérieux
Mister Lindemann


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 37
Localisation : Le pole nord !
Phrase fétiche : Le sexe est un combat, l'amour c'est la guerre !
Loisirs : Métal, gothisme, VTT, faire le geek,...
Date d'inscription : 05/05/2006

Les esprit sur terre.... Empty
MessageSujet: Re: Les esprit sur terre....   Les esprit sur terre.... Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:51

lol nan quand meme pas ^^ c'est facon de parler mais bon je considere que celui qui se dit athé ne croit a rien ! c'est débile sinon ... si tu croi pas en dieu tu croi en aucun parce que oui, satan ou tous les esprits auquel on peut croire sont une forme de dieu ! pas un dieu bénéfique mais un dieu quand meme. Touytes les choses auquelles plusieurs personnes croient en meme temps et auquelles elles vouent un culte est un dieu ... meme l'argent en est un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les esprit sur terre.... Empty
MessageSujet: Re: Les esprit sur terre....   Les esprit sur terre.... Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:02

Être athée c'est ne pas croire en un dieu, pas forcément ne croire en rien on peut être athée et croire aux esprits de la nature ou aux fantômes ou aux fées ^^
Maintenant, si on croit à Satan, on croit forcément en Dieu... je ne suis pas trop calée en religions judaïque, chrétienne et musulmane (par ordre d'appartition à l'écran ^^) donc je ne sais pas si ce personnage apparaît dans les trois au même titre, mais Satan est une créature de Dieu, donc si on ne croit pas à ce dernier, on ne peut pas croire au grand cornu ^^
Revenir en haut Aller en bas
exorcia
Elfe Noir
exorcia


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 31
Localisation : Paris
Loisirs : Litérature_art_musique_photographie..
Date d'inscription : 26/08/2006

Les esprit sur terre.... Empty
MessageSujet: Re: Les esprit sur terre....   Les esprit sur terre.... Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:48

Moi je dis que.. c'est histoire de satan=> donc sataniste ça me gonfle !

Ci quelqu'un peut m'expliquer à quoi sert cette "religion" je serais vrément préte à l'écouter !

Puis je pense que il y'a un seul dieu mais selon les personnes ils est "déformé" !
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Christ
Carassius auratus auratus
Anti-Christ


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Suisse
Phrase fétiche : A ma mort, je suis d'avoir ma place au Paradis, car mon travail en Enfer est déjà fini.
Loisirs : tir à la carabine, ski (en hiver), photographie, ...
Date d'inscription : 01/06/2008

Les esprit sur terre.... Empty
MessageSujet: Re: Les esprit sur terre....   Les esprit sur terre.... Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:50

Il m'arrive des les sentir ... le soir quand je suis seul et qu'il fait nuit, ou bien la journée dans une pièce ou quelqu'un est mort (suicide, meurtre, ...)

En tout cas sa fait peur ...

On se sens tout bizard ... on a froid partout sauf a la tete on a pire chaud ... on sens qu'il y a qqun ...

Ca n'arrive pas souvent heureusement ...

Alors une chance ?! une malchance ?!

=S

En tout cas, n'essaier JAMAIS d'appelé les esprits avec des amis pour s'amuser, le risque de vous faire possédé augmente ...

Vous voulez communiquer avec votre grand-mere, elle vous parle, mais qui vous dit que c'est bien elle et pas un esprit mauvais qui veut juste s'emparé de votre corps ?!

Réfléchissez bien avant d'agir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-666-x0x.skyrock.com
Anti-Christ
Carassius auratus auratus
Anti-Christ


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Suisse
Phrase fétiche : A ma mort, je suis d'avoir ma place au Paradis, car mon travail en Enfer est déjà fini.
Loisirs : tir à la carabine, ski (en hiver), photographie, ...
Date d'inscription : 01/06/2008

Les esprit sur terre.... Empty
MessageSujet: Re: Les esprit sur terre....   Les esprit sur terre.... Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:55

Ha oui, si vous voulez en savoir d'avantage sur Satan, le Satanisme, ...

Allez sur mon blog http://x0x-666-x0x.skyrock.com la 1er et 2e pages sont uniquement basées sur le Satanisme, les 4 Barons de l'enfer, ...

Sinon je vous propose aussi de lire la "Bible Satanique" écrite par Anton Szandor LaVey ...

Elle coute 49 fr suisse (environ 30 Euro), vous la trouvez dans casiment toute les librairies ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-666-x0x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les esprit sur terre.... Empty
MessageSujet: Re: Les esprit sur terre....   Les esprit sur terre.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les esprit sur terre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leaamoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Dark Refuge :: Entrez dans le Dark Refuge... :: De l'AuTre CôTé du MiROir... :: Haunted...-
Sauter vers: