le Dark Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Adhérer à la magie

AuteurMessage
Miss Lindemann
Administrateur Tout Puissant

Masculin

Adhérer à la magie Empty
MessageSujet: Adhérer à la magie   Adhérer à la magie Icon_minitimeSam 27 Mai - 20:14

Comment proceder ?

Je vous indique en premier lieu la manière qui est couramment utilisée pour devenir « un sorcier ou une sorcière » et qui correspond à la magie Wicca, bien qu’il existe certaines variantes. Par cette méthode, vous vous consacrerez vous-même. Vous trouverez ci-après les différentes étapes à parcourir pour recevoir, une fois pour toute, la consécration à la magie. Le reste ne sera que rituels que vous pourrez accomplir au quotidien si vous le souhaitez.

Ensuite, je vous indiquerais de quelle manière je pratique.

Adhérer à la magie Magicien

LE VETEMENT

Il est important de toujours porter le même vêtement. Il devra être de votre choix et de la couleur que vous préférez afin de vous sentir à l’aise en l’enfilant, mais il devra être en lin ou en coton pour mieux laisser filtrer les ondes, les fluides et ne devra servir qu’aux rituels. Il devra être rangé à part des autres vêtements (envelopper dans un linge violet ou gris-bleu pour conserver les fluides) lorsque vous ne vous en servez plus. Lorsqu’il est sale, avant de le laver, laissez-le tremper 24H00 dans de l’eau salée. Pour ma part, je le lave normalement et je le bénis ensuite.

Adhérer à la magie Robe

LES OUTILS

our créer votre cercle et pour bien pratiquer un rituel, vous aurez besoin de quelques outils pour débuter :

- un bol : en bois, verre, cuivre, cristal, terre, comme vous voulez qui contient du sel et représente l’élément terre. Il se place au Nord du cercle. Il n’est utilisé que pour la magie blanche et les rituels.

- un porte encens : pour y faire chauffer l’encens. Il représente l’élément Air et se place à l’Est.

- un chandelier et une bougie : qui représente l’élément feu et se place au Sud.

- des bougies : elles doivent être neuves (en cire) de plusieurs couleurs. Les plus utilisées sont : blanc, noir, rouge et vert.

- une coupe : cristal, verre ou cuivre. Elle contient de l’eau de source ou de pluie et représente l’élément Eau. Elle se place à l’Ouest.

-un athamé : couteau servant aux rituels. Il aura un manche noir en bois et une lame à double tranchant (sert à tracer les cercles et à chasser les forces maléfiques). Un athamé avec le manche blanc servira à couper les herbes nécessaires à la magie par exemple.

- une épée : elle symbolise la force du mage. Elle doit être parfaitement droite dont la garde forme une croix. Sa taille et son poids sont indifférents, mais elle ne doit jamais avoir servi.

- une cloche : nécessaire pour annoncer le début et la fin de chaque rituel et à invoquer la présence d’une déité particulière. Elle sera petite et en cuivre ou laiton ou cristal.

- un pentacle : sous la forme d’un disque plat en bois, métal ou terre cuite, ou cire sur lequel est gravée l’étoile à cinq branches ou pentagramme. Il est important pour un rituel de magie car c’est sur lui que l’on dépose les objets à consacrer ou à faire parler.

- la baguette : vous devrez la confectionner vous-même. Elle devra être parfaitement droite de la longueur de votre avant bras. Elle se fabrique généralement de juin à juillet, trois jours après la nouvelle lune, à minuit lorsque la sève s’arrête de couler dans l’arbre. Vous devez la laisser sécher une lunaison. Puis arrondir ses extrémités. Elle devra être conservée à l’abri des regards et dans le plus grand secret. Elle pourra être enfermée dans un linge violet, blanc ou gris-bleu.

D’après la magie Wicca, tout ceci est nécessaire au début car cela permet au novice de bien se concentrer sur ce qu’il entreprend. Par la suite, selon ma méthode, vous pourrez vous servir uniquement de votre baguette, votre athamé, d’une bougie, de votre vêtement et de votre grimoire. L’encens et les plantes dépendront du rituel que vous vous proposez à faire.

Adhérer à la magie Image030

CONSECRATION DU CERCLE MAGIQUE

Avant toute chose, vous devez consacrer votre cercle magique, sorte « d’aura » qui vous protègera dès l’instant où vous accomplirez un acte à l’intérieur de celui-ci. Cette consécration n’est à faire qu’une seule fois et vous protègera tant que vous ne dérogerez pas du but que vous vous êtes fixé en magie. Il est recommandé, dans un même temps, de vous consacrer également à la magie (paragraphe suivant).

Pour l’ouvrir :

Lorsque vous le tracez pour la première fois, vous devez le faire symboliquement avec le doigt, trois fois en imaginant que vous êtes séparé du monde et que vous vous trouvez dans une demi bulle protectrice bleue. Il faut que ce cercle soit assez grand pour vous permettre de bouger aisément car il ne faut pas le briser, surtout si vous êtes plusieurs à y pénétrer.

Le reste du temps, vous devrez faire votre cercle avec l’athamé

Chacun peut créer les formules qu’il veut, mais il faut les apprendre par cœur et ne pas se tromper en les répétant.

- prendre le sel, aller vers le nord et dire en faisant le tour du cercle :

« avec le sel de la terre je consacre ce cercle »

- Prendre le récipient d’eau, vous tourner vers l’ouest et dire :

« avec l’eau de ciel et des rivières je consacre ce cercle »

- puis au sud, prendre la chandelle, l’allumer et dire :

« avec le feu sacré je consacre ce cercle »

- Allumer ensuite l’encens et en faisant le tour dire :

« je consacre ce cercle avec de l’air parfumé »

Il est maintenant consacré et sera protégé par les gardiens de chacune des portes qui gouvernent les éléments à chaque fois que vous ferez appel à eux.

Pour le fermer :

Dire, en faisant le tour du cercle dans le sens contraire des aiguilles d’une montre :

« je remercie l’Univers pour ce cercle et je renvois cette énergie d’où elle provient tout est maintenant comme avant ».
Revenir en haut Aller en bas
http://antinea-rammstein.oldiblog.com
Miss Lindemann

Masculin

Adhérer à la magie Empty
MessageSujet: Re: Adhérer à la magie   Adhérer à la magie Icon_minitimeSam 27 Mai - 20:15

CONSECRATION A LA MAGIE

Nous allons maintenant aborder la consécration à la sorcellerie ou à la magie, c’est la même chose.

Toujours selon la magie Wicca, pour ce rituel, faisant suite à la consécration de votre cercle, vous devez dresser un autel au milieu de votre cercle (sur un linge blanc à même le sol ou sur une sellette haute) Sur cet autel, posez deux bougies de la couleur de votre choix mais sachez qu’elles représentent le symbole de la lumière qui se fait en vous.

Vous devez être propre et à jeun depuis au moins quatre heures. Commencez par prendre un bain dans lequel vous aurez mis un peu de jus de pomme, quelques fleurs jaunes et quelques gouttes d’huile d’olive pure. Eteignez l’éclairage et allumez une bougie de la couleur de votre choix, relaxez vous tout en vous concentrant sur l’opération que vous allez entreprendre.

En sortant du bain, revêtu de votre vêtement, commencez par tracer votre cercle magique et dédiez le au quatre éléments comme indiqué ci-après, tour à tour. Lorsque vous formez le cercle, vous devez vous trouvez à l’intérieur car vous ne pourrez plus en sortir avant la fin. Il faut donc que tout ce dont vous avez besoin soit déjà préparé.

Asseyez-vous au milieu du cercle et méditez quelques instants, puis levez-vous, les bras vers le ciel, en demandant l’aide des puissances supérieures pour que votre rituel soit accepté et que vous receviez leur protection.

Inspirez et expirez lentement plusieurs fois. Lorsque vous vous sentez prêt, dirigez vous vers votre autel, allumez votre première chandelle en prononçant l’incantation suivante :

« que mon âme soit baignée d’amour et que la lumière vienne en moi et m’imprègne du savoir sacré des anciens »

- Dirigez-vous vers de l’est, allumez l’encens et dites :

« que l’élément air me bénisse, m’apporte la clairvoyance et ouvre mon troisième œil à mes dons psychiques »

- Allez vers l’ouest, aspergez un peu d’eau et dites :

« que mon cœur s’ouvre et que mes rimes et mes écrits soient bénis. Que cette eau sacrée me donne la vie et la connaissance. »

- Dirigez-vous vers le nord, saupoudrez de sel et dites :

« que la joie de la vie qui croît m’habite. Je chante avec notre Mère la terre pour que le cycle incessant de la vie se perpétue maintenant et pour toujours ».

- Allez maintenant vers le Sud, allumez la bougie et dites :

« que brille en moi le feu sacré du dévouement et de la justice divine. Que l’élément feu m’assiste dans ma quête de vérité et de sagesse éternelle ».

- Puis revenez ensuite au centre et allumez votre deuxième bougie et dites :

« par la puissance des quatre éléments, je dédie mon existence à ces éléments afin d’acquérir la Connaissance pour le bien de tous et l’accomplissement de ma destinée ».

Prononcez ensuite votre serment à la grande déesse ainsi :

Levez ensuite les bras vers le ciel, tête en l’air et dites :

« je t’invoques, grande déesse de la vie, notre Mère à tous. Permets-moi de faire partie de tes enfants chéris.

Oh toi, grande déesse, je t’implore de m’accorder cette faveur ultime d’être à ton service pour la vie.

Je promets de servir ta Loi, d’aimer et de respecter les autres et de ne faire de tord à personne.

Oh toi ! Reine incontestée des sorcières, accueille-moi, je t’ouvre mon cœur et mon âme. Vois et juges de ma sincérité. Amen ».

Asseyez-vous de nouveau pour constater l’impact produit par votre serment. Puis prenez la coupe remplie de vin (ou jus de fruit) et buvez à la santé de la Déesse et des quatre éléments en les remerciant pour leur aide.

Effacez votre cercle comme indiqué ci-après et quittez le par la porte de l’est.

Vous être maintenant consacré à la sorcellerie.

Ceci faisait partie de la consécration, du cercle tout d’abord et de vous-même ensuite. A moins de consacrer une autre personne, vous n’aurez plus à vous servir de ce rituel.

Après cela, lorsque vous formerez un cercle, ce sera pour y pratiquer un acte de magie ou un rituel quelconque répondant à vos attentes. Il vous faudra juste recourir à l’ouverture et à la fermeture du cercle comme mentionné ci-dessous (ce sera la même chose à chaque fois).

Bien évidemment, les rituels que vous pratiquerez à l’intérieur de votre cercle vous seront propres ainsi que les formules et actes de magie employés, mais ils devront répondre soit à une demande particulière, soit à un intérêt collectif mais ne devront jamais être dirigés vers le mal ou par vengeance, puisque par la déesse Aradia vous vous êtes consacré à la magie blanche. Dans le cas contraire, vous auriez un effet retour de trois fois la puissance de ce que vous avez envoyé.

Le matériel a utiliser est le suivant :

- de la farine ou de la craie blanche pour tracer le cercle ;

- un peu d’encens (vous pouvez prendre un bâtonnet);

- une bougie rouge

- un bol de sel

- une coupe d’eau (de source ou de pluie)

- une petite cloche.

Vous devrez faire, après avoir disposé tout le matériel dont vous avez besoin, en commençant par l’est et en terminant par le nord:

Tracez le cercle dans le sens des aiguilles d’une montre avec votre athamé puis, en vous dirigeant vers chaque porte, dites :

saluez vers l’est et en allumant l’encens dites :

« J’invoque la présence du gardien de la tour de l’est qui garde les cieux et gouverne l’air. Joins toi à nous et envoie nous tes influences bénéfiques Amen ».

Tournez vous vers le sud, saluez, allumez la bougie et dites :

« J’invoque la présence du gardien de la tour du sud qui garde le feu sacré et gouverne cet élément. Joins toi à nous et envoie nous tes influences bénéfiques. Amen ».

Tournez vous vers l’ouest, saluez, prononcez ces paroles en aspergeant cette direction de quelques gouttes d’eau :

« J’invoque la présence du gardien de la tour de l’ouest qui garde les eaux sacrées et qui gouverne cet élément. Joins toi à nous et envoie nous tes influences bénéfiques. Amen ».

Terminez en vous tournant ver le nord, saluez et en saupoudrant cette direction de sel, dites :

« J’invoque la présence du gardien de la tour du nord, qui garde la terre et gouverne cet élément. Joins toi à nous et envoie nous tes influences bénéfiques. Amen ».

Ceci étant fait votre cercle est formé, vous pouvez y pratiquer votre rituel.

Votre rituel étant accompli, vous devez fermer le cercle. Pour cela vous devez faire :

En vous dirigeant vers chaque point cardinal concerné, dite d’une voix claire, sans ambiguïté :

Vers l’est :

« gardien de la tour de l’est, nous te remercions de ta présence et de ta protection et nous souhaitons de revoir dans un prochain rituel. Au revoir et merci »

- pour les autres points : dites la même chose en précisant à chaque fois le point cardinal différent.

Puis, pour annuler les énergie du cercle, faites le tour du cercle dans le sens contraire des aiguilles d’une montre en prononçant ces mots :

« les énergie se dissipent lentement, elles retournent à la terre et à l’éther d’où elles proviennent. Tout est maintenant comme avant. Amen ».

Sortez du cercle et effacez-le.
Miss Lindemann

Masculin

Adhérer à la magie Empty
MessageSujet: Re: Adhérer à la magie   Adhérer à la magie Icon_minitimeSam 27 Mai - 20:16

Je vous conseilel d'imprimer tout ceci et d'ensuite créer votre livre des ombres (toutes les invocations sont présentes sur les autres topis ;) )
Contenu sponsorisé

Adhérer à la magie Empty
MessageSujet: Re: Adhérer à la magie   Adhérer à la magie Icon_minitime

Adhérer à la magie
Page 1 sur 1