le Dark Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Astrologie chinoise

Aller en bas 
+2
rubis2
GhostAdmin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kooki
Zombie
kooki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 29
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/04/2006

Astrologie chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr - 19:03

un peu comme sanglier..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astrologie chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr - 19:04

le cochon représente le mm signe que le sanglier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astrologie chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr - 19:05

moi je suis né le 10.01.91
à 9h22
héhé 2minutes après ma jumelle!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astrologie chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr - 19:07

tu es cheval de métal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astrologie chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr - 19:17

wouhaaaa trop cool!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crapouto
Invité
Anonymous



Astrologie chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lol   Astrologie chinoise - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr - 19:30

maloukiss a écrit:
crapouto03 a écrit:
Luigi a écrit:
moi je sais qu elle signe je suis ... je suis singe ^^ en plus c est vrai lol!
mdr tes singe lol moi tigre je suis 09.07.1974

Snif snif c'est trés bien les singes ! lol


Sinon , pour kooki, tu es cochon de bois
ba j ai rien contre les singes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fleur De
Invité
Anonymous



Astrologie chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 19:18

Fleur Delacour a écrit:
moi je sui née un 5 juin 1994 à 5 heures et demi du matin ou du soir
et moi je suis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
chocomilk
Orc Maléfique
chocomilk


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : la tite de Bopro dans le 49 !
Phrase fétiche : chacun son style alors respect !!!!!!!
Loisirs : m'éclater sur ce forum !! ;)
Date d'inscription : 15/04/2006

Astrologie chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 22:08

moi aussi j'aimerais savoir se que je sui ? je sui née le 5 janvier 1992 ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://chocomilk44.skyblog.com/
lili-fle
Invité
Anonymous



Astrologie chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 17:53

moi je uis née le 12 novembre 1995
Revenir en haut Aller en bas
kooki
Zombie
kooki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 29
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/04/2006

Astrologie chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 21:02

déjà, tu es cochon..
mais,je sais pas ton element !^^
Revenir en haut Aller en bas
Euriell
Invité
Anonymous



Astrologie chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 19:47

Moi 5 aout 1986... je suis tigre (et lion en astrologie normale)... donc très dangereuse... grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Fleur De
Invité
Anonymous



Astrologie chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 22:40

Fleur Delacour a écrit:
Fleur Delacour a écrit:
moi je sui née un 5 juin 1994 à 5 heures et demi du matin ou du soir
et moi je suis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astrologie chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:59

Fleur, tu es Chien de Bois..
Euriell, Tigre... de Feu ! Graooow !!
Lili-fleur -> Cochon de Bois
et Amandine : Bouc de Métal... Bouc ?? je savais pas que ça existait ^^ de dirais Chèvre alors lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astrologie chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:22

oui bouc c'est pareil que chevre, et lievre, c'est pareil que alpin ou chat
Revenir en haut Aller en bas
blackeyes
Botteuse d'arrière-trains
blackeyes


Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Dans des contrées sauvages
Phrase fétiche : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Loisirs : Alto
Date d'inscription : 07/10/2006

Astrologie chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:45

moi je suis cheval c'est dommage je tombe pas sur LE truc spécial:y'a une année cheval de feu je crois que c'est une fois par siècle
Revenir en haut Aller en bas
http://vtff.fr
Invité
Invité
Anonymous



Astrologie chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:39

Le Cheval est le septième des douze signes terrestres chinois et il a un rapport étroit avec le solstice d'été et avec le soleil au zénith à l'heure du midi. D'ailleurs, ses heures sont celles qui vont de 11 à 13 heures. Dominé par l'élément Feu et la planète Mars, le Cheval est le symbole de l'énergie, de l'activité et des réactions violentes
Le Cheval s'identifie par sa nature courageuse, audacieuse et dynamique, prenant énergiquement des initiatives et passant immédiatement à l'action. Il est un chef remarquable, entraînant par ses élans intrépides ses fidèles admirateurs à vivre dans un monde coloré par de multiples expériences. Alerte d'esprit et de tempérament vigoureux, cet être intuitif perçoit facilement les intentions d'autrui et comprend rapidement ce que veulent exprimer ses interlocuteurs. Franc et honnête, le Cheval déteste le mensonge et l'hypocrisie. D'ailleurs, il se fait un devoir de marcher dans la bonne voie afin de conserver sa réputation intègre. Cette loyauté envers les autres est une qualité bien appréciée qui ne passe jamais inaperçue. De plus, cet impérieux personnage s'affirme par des dispositions indépendantes, se dirigeant avec confiance droit au but tout en évitant de sombrer dans le rêve et la contemplation. Fier et avide de liberté, il ne tolère guère de se voir limité dans un cadre de vie trop restreint. De même, il se passionne pour l'exploration de terres nouvelles susceptibles d'approfondir le cercle de ses connaissances. Ou bien, il se complaît à étaler ses nombreux talents et aptitudes dans les recherches où il peut faire de multiples découvertes. Inventif et créateur, ce majestueux personnage se distingue également par son sens de la précision qui le fait mener à bien tous ses travaux. Toutefois, son unique tare, camouflée avec discrétion sous un besoin incessant d'activités, se révèle être sa grande timidité qui le fait parfois manquer d'assurance.
Amoureux et sensuel, le natif du Cheval choisit généralement un partenaire digne de respecter ses sentiments et de flatter son amour-propre. L'heureux élu doit posséder à la fois l'élégance et la beauté pour qu'il soit en mesure de compléter son image. En amour comme en ménage, cet être prestigieux se doit toujours de commander, d'imposer ses goûts et ses habitudes. Afin que sa vie de couple évolue sainement et paisiblement, le Cheval devra choisir un partenaire capable d'accepter sa nature dominatrice; car sous cette façade imposante se cache un amoureux passionné et chaleureux pouvant combler d'amour sa douce moitié.
Doué d'une imposante volonté et d'un sens aigu de discernement, détestant la frivolité et la dépendance, cet être ambitieux accède à la réussite grâce à sa vigueur et à sa ténacité. En effet, il sait merveilleusement exploiter ses capacités et de ce fait, sa persévérance dans l'action lui assure inévitablement le succès. Plein d'amour-propre, ne faisant confiance qu'à ses propres impressions, cet être inspiré a souvent des idées géniales qui lui permettent de réaliser des exploits éclatants. En outre, il se distingue habilement comme mathématicien, scientifique ou chimiste. Bien qu'il soit généralement rempli de sa propre personne, le Cheval se montre quand même dévoué et serviable. Sensible aux faiblesses physiques du genre humain, il se qualifie avec brio dans le domaine médical où il se révèle être un excellent médecin, chirurgien, dentiste ou infirmier. Cet être aux multiples talents réussit brillamment dans bon nombre de professions. En affaires notamment, il se lance au grand galop à la poursuite de ses intérêts en réalisant d'importantes transactions financières pour son propre compte ou pour de grosses firmes à titre d'administrateur. Il évolue également dans le monde du commerce grâce à son pouvoir de conviction qu'il exploite merveilleusement lorsqu'il s'agit de négocier avec des représentants d'entreprises compétitives.
De tempérament impulsif mais très réaliste, le natif du Cheval se révèle être un travailleur déterminé; il réussit admirablement bien comme avocat, médecin, policier et explorateur. De plus, on pourra le voir à l’œuvre dans le monde artistique comme chanteur, comédien et peintre.

Voilà ce que je viens de trouver sur le cheval... mais je crois que ton élément est le métal et non pas le feu... faut que je cherche encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackeyes
Botteuse d'arrière-trains
blackeyes


Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Dans des contrées sauvages
Phrase fétiche : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Loisirs : Alto
Date d'inscription : 07/10/2006

Astrologie chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:01

alors c'est quoi mon élément??
non je parlais que une fois par siècle il y a un évènement spécial y'a une année cheval qui appellée cheval de feu avec u élément associé avec....
Revenir en haut Aller en bas
http://vtff.fr
Contenu sponsorisé





Astrologie chinoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrologie chinoise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Astrologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Dark Refuge :: Entrez dans le Dark Refuge... :: Frivolités et amusements...-
Sauter vers: