le Dark Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 System of a Down

Aller en bas 
+7
darkness
leaamoi
Toxic Tears
Mister Lindemann
diablaz
Miss Lindemann
MisterTANKIAN
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MisterTANKIAN
Zombie
MisterTANKIAN


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : Salbris (41, France)
Phrase fétiche : 1 de perdu 10 de retrouver
Loisirs : jouer de la guitare
Date d'inscription : 05/05/2006

System of a Down Empty
MessageSujet: System of a Down   System of a Down Icon_minitimeDim 7 Mai - 15:15

System of a Down RW-System-of-a-down



C'est en 1995 que Soil (qui n'avait produit aucun album et très peu de concerts), le groupe fondé par Daron Malakian, devient System of a Down. Le nom est tiré d'un poème de Daron : Victims of a down. Dès son premier album éponyme, en 1998, le groupe connut un certain succès dans le milieu du metal, en proposant un rock brutal, lourd, inventif et influencé par la musique orientale. Mais la principale marque de fabrique du groupe est sans doute la voix de Serj Tankian, tour à tour caverneuse, douce ou délirante. Avec celle de Daron (le guitariste, qui chantera de plus en plus au fur et à mesure des albums), System of a Down est doté d'une des paires de voix les plus inattendues et les plus originales du monde du rock. Leurs paroles engagées ont fait rapidement d'eux les porte-drapeaux de grandes causes, notamment la reconnaissance du génocide arménien. Des chansons comme Sugar et Spiders sortent en single.

Autre Chanson de l'album :
War

Lives : Sugar


Toxicity

System of a Down 1542984_soad_200


Mais c'est avec la sortie de Toxicity, qui était d'ailleurs très attendu par tout les fans, en 2001 que le groupe se révèle au grand public. Un album peut-être plus lisse, plus violent, moins fantaisiste, mais qui plaît et recèle des perles telles que Chop Suey, Toxicity, ou encore ATWA. L'album est porté par le tube Aerials, dont le clip est réalisé par Shavo, le bassiste du groupe, de même que par la très célèbre chanson Chop Suey!, véritable phénomène radiophonique.

Lives : Chop Suey, Toxicity
toxicity a un son d'une mauvaise qualité dsl, aerials
https://www.youtube.com/watch?v=Z1Timkq3eUs&search=system%20of%20a%20down%20forest
Behind the scene : Toxicity


Steal This Album!

System of a Down System%20Of%20A%20Down%20-%20Steal%20This%20Album


System Of A Down ayant plus de matériaux qu'il ne pouvait en caser sur l'album, beaucoup de chansons restent inédites, et ne tardent pas à circuler sur Internet.

Surfant sur l'énorme succès de leur deuxième album, System Of A Down se décide donc à sortir Steal This Album!, composé en fait uniquement de faces B produites pour la majorité à l'époque de Toxicity, mais aussi de compositions plus anciennes. Il est à noter que cet album est sorti simultanément dans cinq éditions différentes, dont seul le design varie.

Le nom de l'album, perçu par beaucoup comme une preuve de cynisme et de démagogie, est en fait une référence à Steal this book!, écrit par Abbie Hoffman, leader radical du mouvement hippie.

Alors qu'on aurait pu s'attendre à un album au rabais, Steal This Album! étonne par sa cohérence, et l'originalité de ses compositions. Il y en a pour tout le monde, du délirant Chic'n'Stu contre la société de consommation, au glauquissime Mr. Jack, en passant par la très critique ADD (pour « American Dream Denial ») et l'anti-militariste Boom! (dont le clip a été réalisé par Michael Moore), et pour finir avec le surprenant et reposant Roulette (une balade à la guitare accoustique et au violoncelle avec les voix de Tankian et Malakian, enregistré au tout début de la carrière du groupe)...

Making of : Boom

Mezmerize/Hypnotize

System of a Down Mezmerize


System of a Down 14146


En 2005, après une période de quasi-silence de 3 ans, System Of A Down revient sous les feux des projecteurs, et décide d'expérimenter un nouveau concept : le double-album qui sort en deux temps. Après avoir été repoussée de plus de six mois, la première partie, Mezmerize, est finalement sortie en mai, soutenue par Cigaro (un extrait offert gracieusement aux internautes), et son premier single, BYOB (Bring Your Own Bombs), qui fut en avril 2005 le titre rock le plus martelé sur les ondes américaines. L'album s'est quant à lui classé directement en première place de nombreux charts à travers le monde.

Le clip de BYOB, réalisé par Jake Nava (responsable entre autres des clips de Britney Spears, Mariah Carey et des Spice Girls), met en scène le groupe dans un décor fortement inspiré de Matrix Reloaded. Ils chantent pour un public très WASP qui se transforme peu à peu en soldats tout droit sorti d'un univers SF dystopique du genre de Fahrenheit 451 ou du roman de George Orwell 1984 . Un brûlot contre le gouvernement, les médias, la guerre et la religion.

Hypnotize, la deuxième partie, est sortie 6 mois plus tard, le 22 novembre. Son packaging particulier lui permet de s'imbriquer avec la pochette de Mezmerize, qui forment alors un véritable double-album. On retrouve également cette volonté de cohérence dans les chansons.

Sans conteste, la tendance qui se dégage de Mezmerize/Hypnotize, c'est la main mise de plus en plus importante de Daron Malakian sur le groupe. Non content d'en être le fondateur, le co-producteur (avec Rick Rubin), le guitariste et l'auteur de la plupart des musiques du groupe, il écrit aussi maintenant la plupart des textes, s'arroge l'écriture des parties de basse et en joue quelques unes en studio, et un bon quart des parties chantées. Malakian ne se cache pas de l'importance de sa contribution aux albums en spécifiant tout de même à quel point les autres membres du groupe sont impliqués dans le processus créatif.


Edit : Miss Lindemann : je rajoute quelques photos ;) Cliquez sur le nom des chansons pour voir les clips


System of a Down Point_system_of_a_down


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 3:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lindemann
Administrateur Tout Puissant
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2006

System of a Down Empty
MessageSujet: Re: System of a Down   System of a Down Icon_minitimeDim 7 Mai - 15:17

j'adore aussi system of a down bravo pour cette bio et discographie et surtout merci bcp, je vais aller chercher des clips ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://antinea-rammstein.oldiblog.com
MisterTANKIAN
Zombie
MisterTANKIAN


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : Salbris (41, France)
Phrase fétiche : 1 de perdu 10 de retrouver
Loisirs : jouer de la guitare
Date d'inscription : 05/05/2006

System of a Down Empty
MessageSujet: Re: System of a Down   System of a Down Icon_minitimeDim 7 Mai - 15:22

j'ai entendu dire que daron malakian avait remplacer un petit moment moment un guitariste de rammestein

merci pour la photo mais bon je préferer l'heure ancien look de l'époque

toxicity merci pour la photo


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lindemann
Administrateur Tout Puissant
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2006

System of a Down Empty
MessageSujet: Re: System of a Down   System of a Down Icon_minitimeDim 7 Mai - 15:22

ah bon ? hummmmmmmmmmmm info interressante ;)

yé
Revenir en haut Aller en bas
http://antinea-rammstein.oldiblog.com
MisterTANKIAN
Zombie
MisterTANKIAN


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : Salbris (41, France)
Phrase fétiche : 1 de perdu 10 de retrouver
Loisirs : jouer de la guitare
Date d'inscription : 05/05/2006

System of a Down Empty
MessageSujet: Re: System of a Down   System of a Down Icon_minitimeDim 7 Mai - 15:25

Miss Lindemann a écrit:
ah bon ? hummmmmmmmmmmm info interressante ;)

yé

faut que je retrouve l'info
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lindemann
Administrateur Tout Puissant
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2006

System of a Down Empty
MessageSujet: Re: System of a Down   System of a Down Icon_minitimeDim 7 Mai - 15:38

je rajoute tous les clips clique sur le nom de la chanson quand c en rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://antinea-rammstein.oldiblog.com
MisterTANKIAN
Zombie
MisterTANKIAN


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : Salbris (41, France)
Phrase fétiche : 1 de perdu 10 de retrouver
Loisirs : jouer de la guitare
Date d'inscription : 05/05/2006

System of a Down Empty
MessageSujet: Re: System of a Down   System of a Down Icon_minitimeDim 7 Mai - 15:40

System of a Down Daron1zw.th


mon idole Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
MisterTANKIAN
Zombie
MisterTANKIAN


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : Salbris (41, France)
Phrase fétiche : 1 de perdu 10 de retrouver
Loisirs : jouer de la guitare
Date d'inscription : 05/05/2006

System of a Down Empty
MessageSujet: Re: System of a Down   System of a Down Icon_minitimeLun 8 Mai - 15:27

j'ai rajouté le live de forest 2003
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lindemann
Administrateur Tout Puissant
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2006

System of a Down Empty
MessageSujet: Re: System of a Down   System of a Down Icon_minitimeLun 8 Mai - 15:30

oki

ça serait bien que tu présentes les membres avec leur photo et leur nom car j'avoue que je m'y retrouve plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://antinea-rammstein.oldiblog.com
MisterTANKIAN
Zombie
MisterTANKIAN


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : Salbris (41, France)
Phrase fétiche : 1 de perdu 10 de retrouver
Loisirs : jouer de la guitare
Date d'inscription : 05/05/2006

System of a Down Empty
MessageSujet: Re: System of a Down   System of a Down Icon_minitimeLun 8 Mai - 15:54

:

Né le 18 juillet 1975 à Hollywood, Californie, sa famille a émigré aux Etats-Unis en 1974.

Daron 01Daron a été obsédé par la musique dès son plus jeune âge et se fut l'une des raisons pour laquelle il fut rapidement viré du lycée. «Ils m'ont fait passer devant le dirlo et ils m'ont demandé ce que je voulais faire de ma vie comme dans le clip des Twisted Sister, alors moi j'ai répondu: "Je veux faire du Rock!".»
A l'âge de 15 ans, il traînait déjà avec les gangs locaux et dit-il: «Je provoquais des gens de deux fois ma taille, je défendais mes amis, je ne me laissais faire par personne. J'ai eu pas mal d'amis qui étaient aussi dans des gangs qui se sont fait tués ou mettre en prison et j'ai un peu reconsidéré tout ça. J'ai eu assez de couteaux et de flingues pointés vers moi, maintenant j'essaie de rester loin de tout ça.»
Daron 18A l'âge de 17 ans il abandonna tout ça et decida de mettre toute son energie et sa colère dans quelque chose de plus créatif.
Ces années transparaissent dans les paroles de "Sugar": «Notre technicien à la batterie, Sako, faisait partie d'un gang avec moi et c'est de là que vient: "I got a gun the other day from Sako/It's cute and small fits right into my pocket". J'ai traversé pas mal de trucs avec lui.»
Il dit également croire en une puissance supérieure, croire en Dieu et prier tous les soirs sans se qualifier de chrétien.
Enfin sachez que ses premières influences musicales sont Kiss et le metal des années 80.
Daron 18A l'âge de 17 ans il abandonna tout ça et decida de mettre toute son energie et sa colère dans quelque chose de plus créatif.
Ces années transparaissent dans les paroles de "Sugar": «Notre technicien à la batterie, Sako, faisait partie d'un gang avec moi et c'est de là que vient: "I got a gun the other day from Sako/It's cute and small fits right into my pocket". J'ai traversé pas mal de trucs avec lui.»
Il dit également croire en une puissance supérieure, croire en Dieu et prier tous les soirs sans se qualifier de chrétien.
Enfin sachez que ses premières influences musicales sont Kiss et le metal des années 80.
System of a Down Daron013lg.th


Serj Adam Tankian :

Né le 21 août 1967 à Beyrouth au Liban, sa famille a émigré aux Etats-Unis en 1975.

Serj croit qu'il y a une énergie qui réside en toute personne et en toute chose «Et je pense que l'on peut puiser dans cette energie au-delà des limites physiques. On peut appeler cette énergie Dieu mais ce n'est pas obligatoire. Je crois que ceci guide notre vie bien plus que l'on peut le penser, je sais que je ne suis pas qu'une existence physique, que par dessus ma pensée et mon corps il y a un esprit qui vit à l'intérieur de moi. Cette faculté de puiser dans cette énergie est le chemin vers lequel l'évolution humaine doit se faire».
Serj est un lecteur avide, allant de la poésie beatnik à T.S. Elliot. Il a également été un très bon étudiant: «Je me suis mis à déconner sur le tard, mais j'ai toujours été un anti-conformiste bien que "bon", académiquement parlant. Tu n'a pas besoin de détruire des choses pour être anti-conformiste, j'étais tout le temps en conflit avec mes profs d'Histoire. Je me rappele qu'une fois, à l'école arménienne, il y avait un cours sur le Boston Tea Party et le massacre de Boston alors qu'il n'y avait eu que 5 personnes tués tandis que le génocide arménien en comptait un million et demi! Toute la classe a rigolé!»
C'est avec un diplôme de marketing en poche que Serj commence par travailler dans la manufacture et la vente au détail avant de fonder sa propre companie de logiciels.
Ce n'est qu'après cela que Serj se lance dans la musique avec son premier groupe, Forever Young, un combo alternatif mi-arménien, mi-anglais, bien différent de SOAD.
«Contrairement à Shavo et Daron, qui étaient des métalleux dès leur plus jeune âge, j'écoutais de la musique révolutionnaire arménienne, de la Folk et Billy Joel. Mes premières influences sont totalement différentes, je me suis à écouter du metal, du rap et du punk que bien plus tard. Beaucoup de gens me disent que mon chant leur rappele celui de Jello Biafra (chanteur des Dead Kennedys) mais ce n'est que récemment que j'ai commencé à écouter les Dead Kennedys.»
Serj reste bien évidemment le membre principal aux penchants politiques exacerbés: «Il faut tout de même laisser respirer chaque personne dans le groupe, les laisser être eux-même, c'est ce qui les rend spéciaux. Il ne sont peut-être pas autant impliqués politiquement que je le suis mais ils comprennent et me soutiennent dans ce sens.»
Serj a également fait partie d'organisations révolutionnaires arménienne et du parti politique arménien qui prends racine dans le 19 ème siècle et qui possédait même ses propres soldats: «Bien sûr, en Amérique, cela est bien plus non-violent, nous faisons des choses comme d'aller de maisons en maisons pour collecter des fonds à l'aide aux arméniens victimes des tremblements de terre. Je n'ai pas été encouragé par mes parents mais mon grand-père a dedié sa vie entière à la cause arménienne et lorsqu'on donne sa vie à quelque chose, que ca soit à la musique ou autre, on ne peut pas réussir ailleurs.»

System of a Down Serj545tm.th

Shavo (Shavarsh) Robert Odadjian :

Né le 22 avril 1974 à Erevan en Arménie, il émigre à Los Angeles en 1979. C'est à l'école privée arménienne d'Hollywood qu'il rencontre Daron et Serj.

Shavo 1Il se rappele peu de sa terre natale mais décrit le voisinage américain dans lequel il a été élevé comme un endroit horrible.
«Il se trouvait à la limite du territoire de 3 gangs différents: un gang arménien, un gang du Salvador et un gang de blancs. Vu que j'étais de la ville on me laissait tranquille, mais beaucoup des amis avec lesquels j'ai grandi sont soit morts, en prison ou toujours dans des gangs. Je faisais juste ce que j'avais envie de faire mais je ne me battais pas ni ne m'asseyait dans les coins à faire des gestes aux passants. J'ai toujours trouvé que c'était idiot, j'aimais le skate et la musique.»
Shavo decida de quitter l'école arménienne à l'âge de 15 ans afin de s'ouvrir au monde extérieur: "c'était dur au début, parce que j'étais au milieu de toutes ces nationalités mais je me suis fait amis avec tout le monde tout en ne faisant partie d'aucun groupe social. J'étais très maigre alors on se moquait de moi à cause de ça mais je repondais avec des mots plutôt qu'avec mes poings."
Shavo, comme Daron, s'interessa à la musique très tôt: «J'avais 5 ans quand j'ai vu Kiss pour la première fois à la télévision et j'ai obligé ma mère a rester eveillée pour regarder aussi. C'est marrant parce que Daron a fait la même chose avec sa mère au même moment puisque c'était la même émission. Il avait un an de moins que moi.»
Shavo 38Bien que son père essaya de le dissuader de poursuivre une carrière dans la musique, c'est lui qui lui acheta un album de Kiss et une guitare: «Je n'ai jamais pris de leçons, je m'asseyais dans ma chambre et je jouais. Mes parents pensaient que j'aillais jouer pendant quelques mois et qu'ensuite cette guitare prendrait la poussière mais c'est sur celle-la que je joue quand je rentre chez moi.»
Shavo a passé 3 ans à la fac où il a étudié afin de devenir un psychologue ou un architecte mais son amour de la musique le poussa à faire DJ pour des raves et à rencontrer les autres membres de SOAD et c'est à ce moment là qu'il laissa tomber tout autre projet de carrière.

Passionné par la musique et la vidéo, il est le réalisateur de Toxicity, et il joue dans Zoolander de Ben Stiller.

Ses influences musicales sont les Beatles, Black Sabbath, Slayer, Kiss, Led Zeppelin, Iron Maiden, Pink Floyd, Jimi Hendrix ...

System of a Down Shavo018jh

John William Dolmayan :

Né le 15 juillet 1971 au Liban, Dolmayan est néamoins arménien. Sa famille immigre en 1975 au Canada, à Toronto, après qu'une bombe ait fait exploser la chambre de John, alors enfant. Très vite, ils déménageront à Los Angeles.

John 01John se rappele très clairement, malgré son jeune âge à l'époque, de la guerre dans son pays: «C'était horrible, il y avait des bombardements constants et les balles volaient partout. J'avais 3 ans, mes parents sont venus me chercher dans mon lit et c'est dans leur chambre, quand les murs ont été criblés de balles, que mon père a dit: "je ne veux pas perdre mon fils unique à cause de tout ça", deux semaines plus tard nous partions pour les Etats-Unis. C'était vraiment triste car c'est un très beau pays mais il y a des conflits religieux qui durent depuis des centaines d'années et je ne sais pas si ça en finira un jour.»
Il fut renvoyé de l'école privé à l'âge de 10 ans et fut transféré dans une école publique, cependant: «J'y allais très rarement, je ne supportais pas l'école. J'ai toujours tout remis en question aussi loin que je puisse me rappeler; la religion en particulier. Ca n'avait aucun sens pour moi, pourquoi une religion pouvait-elle être meilleure qu'une autre? Et pour quelles raisons quelque chose que quelqu'un a ecrit il y a 5 000 ans serait toujours vrai aujourd'hui? Que saurons-nous dans 5 000 ans que nous ne savons pas aujourd'hui? Je veux découvrir des choses, en tant qu'espèce nous n'aurions jamais évolué si nous n'avions pas essayé de decouvrir des choses.»

John 42Il déclare également qu'il n'échangerait son poste de batteur pour rien au monde bien que ça ne soit pas très valorisant. Pour lui, la batterie reste tout de même la colonne vertébrale d'un groupe qui ne saurait faire sans cet élèment.
«J'ai toujours voulu être batteur depuis l'âge de un an, mes parents ont essayé de m'en empêcher car mon père était musicien et qu'il savait qu'il n'était pas facile d'élever une famille sur une rente de musicien. Ils voulaient que je sois docteur mais il y en a déjà tellement qu'il faut bien qu'il y ait un équilibre des métiers dans le monde. Nous dépendons tous de chacun, pauvres ou riches, nous sommes tous connectés et dès que nous réaliserons cela et que nous nous respecterons pour ça, nous vivrons mieux.»

System of a Down John017yc
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lindemann
Administrateur Tout Puissant
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2006

System of a Down Empty
MessageSujet: Re: System of a Down   System of a Down Icon_minitimeLun 8 Mai - 15:55

merci bcp ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://antinea-rammstein.oldiblog.com
MisterTANKIAN
Zombie
MisterTANKIAN


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : Salbris (41, France)
Phrase fétiche : 1 de perdu 10 de retrouver
Loisirs : jouer de la guitare
Date d'inscription : 05/05/2006

System of a Down Empty
MessageSujet: Re: System of a Down   System of a Down Icon_minitimeLun 8 Mai - 15:56

de rien ce fut un plaisir Cool
Revenir en haut Aller en bas
MisterTANKIAN
Zombie
MisterTANKIAN


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : Salbris (41, France)
Phrase fétiche : 1 de perdu 10 de retrouver
Loisirs : jouer de la guitare
Date d'inscription : 05/05/2006

System of a Down Empty
MessageSujet: Re: System of a Down   System of a Down Icon_minitimeDim 28 Mai - 3:00

hypnotize live

https://www.youtube.com/watch?v=l9nKpJoz6TQ&search=system%20of%20a%20down%20hypnotize%20live
Revenir en haut Aller en bas
MisterTANKIAN
Zombie
MisterTANKIAN


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : Salbris (41, France)
Phrase fétiche : 1 de perdu 10 de retrouver
Loisirs : jouer de la guitare
Date d'inscription : 05/05/2006

System of a Down Empty
MessageSujet: Re: System of a Down   System of a Down Icon_minitimeDim 28 Mai - 13:38

System of a Down Soaddaron1678nt0yi.th



System of a Down Soaddaron1699ws8ig.th

dARON à ça petite époque de rammstein
Revenir en haut Aller en bas
diablaz
Elfe Noir
diablaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 33
Localisation : la ou la vie est impossible!!
Date d'inscription : 06/05/2006

System of a Down Empty
MessageSujet: Re: System of a Down   System of a Down Icon_minitimeDim 28 Mai - 19:11

groupe genial!!!!!!!
ma preferé c violent pornography!!!!!!!!jladore
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mister Lindemann
Apôtre Mystérieux
Mister Lindemann


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 37
Localisation : Le pole nord !
Phrase fétiche : Le sexe est un combat, l'amour c'est la guerre !
Loisirs : Métal, gothisme, VTT, faire le geek,...
Date d'inscription : 05/05/2006

System of a Down Empty
MessageSujet: Re: System of a Down   System of a Down Icon_minitimeLun 29 Mai - 10:09

moi aussi c vrai que je l'adore mais ma préféré tous album confondus c chop suey 'dsl pr l'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lindemann
Administrateur Tout Puissant
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2006

System of a Down Empty
MessageSujet: Re: System of a Down   System of a Down Icon_minitimeLun 29 Mai - 10:42

moi aussi c'est la première qu'on m'a fait écouté quand on m'a fait découvrir le groupe donc ça m'est resté ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://antinea-rammstein.oldiblog.com
Mister Lindemann
Apôtre Mystérieux
Mister Lindemann


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 37
Localisation : Le pole nord !
Phrase fétiche : Le sexe est un combat, l'amour c'est la guerre !
Loisirs : Métal, gothisme, VTT, faire le geek,...
Date d'inscription : 05/05/2006

System of a Down Empty
MessageSujet: Re: System of a Down   System of a Down Icon_minitimeLun 29 Mai - 10:44

hihihi lol un pt commun
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lindemann
Administrateur Tout Puissant
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2006

System of a Down Empty
MessageSujet: Re: System of a Down   System of a Down Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:34

kler l'album toxicity restera pour moi leur meilleur album !!!

D'ailleurs la chanson toxicity elle pete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adoree aussiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://antinea-rammstein.oldiblog.com
MisterTANKIAN
Zombie
MisterTANKIAN


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : Salbris (41, France)
Phrase fétiche : 1 de perdu 10 de retrouver
Loisirs : jouer de la guitare
Date d'inscription : 05/05/2006

System of a Down Empty
MessageSujet: Re: System of a Down   System of a Down Icon_minitimeMer 31 Mai - 15:56

ah chop suey elle me fais pleurer qu'and je l'écoute

forest aussi elle péte comme chansons
Revenir en haut Aller en bas
Mister Lindemann
Apôtre Mystérieux
Mister Lindemann


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 37
Localisation : Le pole nord !
Phrase fétiche : Le sexe est un combat, l'amour c'est la guerre !
Loisirs : Métal, gothisme, VTT, faire le geek,...
Date d'inscription : 05/05/2006

System of a Down Empty
MessageSujet: Re: System of a Down   System of a Down Icon_minitimeJeu 1 Juin - 9:29

ué c vraui je les ai écouté encore hier je suis tro fan
Revenir en haut Aller en bas
MisterTANKIAN
Zombie
MisterTANKIAN


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : Salbris (41, France)
Phrase fétiche : 1 de perdu 10 de retrouver
Loisirs : jouer de la guitare
Date d'inscription : 05/05/2006

System of a Down Empty
MessageSujet: Re: System of a Down   System of a Down Icon_minitimeMar 6 Juin - 22:06

j'aime surtout Daron qui reprend du madonna à la fin de chop suey en live
Revenir en haut Aller en bas
MisterTANKIAN
Zombie
MisterTANKIAN


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : Salbris (41, France)
Phrase fétiche : 1 de perdu 10 de retrouver
Loisirs : jouer de la guitare
Date d'inscription : 05/05/2006

System of a Down Empty
MessageSujet: Re: System of a Down   System of a Down Icon_minitimeSam 17 Juin - 16:05

War live READING 2003

https://www.youtube.com/watch?v=HO58i2GZlkc&search=soad%20live
Revenir en haut Aller en bas
MisterTANKIAN
Zombie
MisterTANKIAN


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : Salbris (41, France)
Phrase fétiche : 1 de perdu 10 de retrouver
Loisirs : jouer de la guitare
Date d'inscription : 05/05/2006

System of a Down Empty
MessageSujet: Re: System of a Down   System of a Down Icon_minitimeDim 18 Juin - 19:31

System Of A Down: BYOB (Live)

https://www.youtube.com/watch?v=LTSiCGbkGdE&search=BYOB%20LIVE%20
Revenir en haut Aller en bas
Toxic Tears
Orc Maléfique
Toxic Tears


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2006

System of a Down Empty
MessageSujet: Re: System of a Down   System of a Down Icon_minitimeDim 18 Juin - 19:42

Sympa comme groupe, même si je trouve que les deux derniers album ne sont pas aussi bon que les premiers.
J'ai pas trop aimer par contre comment s'ont sortit les deux derniers albums.
En effet, les deux cd reunit fond un seul album, mais en plus de cela, chacun des deux partie était vendu au prix d'un album normal...Bref un peu du foutage de gueule je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





System of a Down Empty
MessageSujet: Re: System of a Down   System of a Down Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
System of a Down
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Dark Refuge :: Entrez dans le Dark Refuge... :: Harmonie musicale :: Hard Rock, Heavy Metal, Glam Rock'n Roll-
Sauter vers: