le Dark Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je me presente...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je me presente... Empty
MessageSujet: Je me presente...   Je me presente... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 1:20

1/ Ta personnalité...
Ca depend si et comment le courant passe... dison que c'est tres variable mais j'ai un cote serieux et engage tres chiant quand je veux et c'est sous cette face que je me prefere, si on me donne toutes fois la chance d'etre sincere..., sinon je me rabaisse moi aussi a jouer le jeu du politiquement correct ecc...

- tes qualités :
Et bien..., je ne suis surement pas le dernier des cons, le probleme c'est que je ne connais que de cons, donc on va dire que le fait d'etre toujours debut et plus vif que mort et la seule qualitè que j'ose citer de ma personne, pour le reste tout est relatif et je prefere garder ma tres chere et tres critiquè humilitè... c'est vrais quois, l'humilitè n'est pas tres a la mode des nos jours...

- tes défauts :
Surement je ne sais pas bien m'enturer, socialement parlant, ce qui fait que je me retruve contraint a remplir le premier formulaire gothique trouvè sur internet tellement je suis desesperè, sinon je une trop forte tendence a me convaincre d'etre quelq'un de tres special et, entre autres, d'avoir ètè envoyè de cieux pour sauver l'humanitè, evidamment j'y crois pas a 100% mais l'idèe ma plait et tant que ca m'aide a survivre dans le merdier dans lequel je me trouve je vais la garder au chaud, c'est vrais, quois, jouer le super hero sa peut aider des fois...

- Où te sens-tu le mieux ?
Dans le sommeil ou l'exageration...

- Quel est ton objet fétiche ?
J'en ai pas.

- Ton chiffre préféré ?
Apres longue reflexion, je me sens quand meme attirè par le 7 mais teoriquement parlant je ne comprends que le 1 et peut etre le 3.


2/ Tes goûts ...

- couleur préférée
Nouance entre le violet et le noir, j'en sais pas plus...

- fleur préférée
Orchidée.

- film(s) préféré(s)
J'en ai pas vraiment mais je reste curieux, je m'y connais par contre en productions de films de snowboard extreme et je conseillerais a tout le monde de jeter un coup d'oeil a la serie "Totally Board" de chez "Standard Films", par example un de mes favoris c'est l'avant dernier: TB 9.

- tes idoles
Je n'echappe pas mois non plus a la regle et je m'adonne mois aussi a l'idolatrie de temps en temps; Al Jourgensen leader de Ministry pourrait aisement, si ca lui interesserait, acheter mon ame, Trent Reznor leader de NIN a deja gagné qu'il le veouille ou non des stocks quand je la mettrait en vente, en realitè je suis tres hereux d'etre idolatre et je vie un bonne partie de mon temps dans l'adoration de la forme, gothique pour moi veut dire chercher, meme en adorant le monde formel, un lien avec se qu'il y a de plus sacrée dans le spirituel, je n'envisage le spleen gothique que comme une idolatrie au service d'un effort extreme et vertueux pour s'aider reciproquement a sauver notre âme a tous qui est une et indissociable.
Je crois et je resterais ferme dans l'affirmer que des nous jours le mouvement gothique est la voix qui permet de prendre plainement conscience de l'etat actuel de choses et il est normal et juste d'avoir une sensibilitè tres forte vis a vis de cet art. En ce qui concerne les sujets apparament contradictoires qui animent le debat autur de cette realitè je ne dirais que c'est n'est que la veritè et son intelligence qui auront toujours le dernier mot et ceux qui veulent jouer aux moralisateur ou aux theologues n'auront eu en fin de compte qu'un tres court moment de juissance; sur cette terre et pas aielleurs...
Ce n'est que en reconaissant notre partie des tenebres qu'on arrivera a s'en debarasser et le chemin, mes cher complices ne fait que commencer et je ne n'en vois pas pour le moment la fin... une chose et sure, sa va faire mal, mais la victoire n'appartient qu'aux audacieux.

- hobbies
Delirer en jouant avec tout ce qui il y a de plus metaphisique sans pourtant dedeigner une ou plousieurs branlettes par jour, en attendant mieux..., et sourtout plus constructif... Pour etre concis je dirai que ma vie pour le moment ce n'est q'un hobbie tres chiant et apparament solitaire, rencontrer des vrais gothiques comme moi pourrait, j'espere, ME FAIRE PASSER A LA VITESSE SUPERIEURE, en tout cas c'est tout ce que je suhaites a ce qui reste d'integre dans mon âme.

- langue que tu préfères parler
J'adore l'Anglais mais le mien est tout sauf parfait, Je kiffe aussi le Français, mais j'adorerai m'exprimer plus souventen en Italian, la langue que je connaias le mieux.

- langue que tu préfères entendre
J'ecoute sourtout de la musuique anglophone mais dans mon enturage ca me manque de connaitre presque personne qui s'adresse a moi en Anglais.

- pays où tu aimes ou aimerai aller
Je suis contraint pour le moment a rester en Belgique, mais normalement je devrais bouger dans 3-4 ans a Tourin, ma ville natale au nord-ouest de l'Italie, ville que, j'en suis sur, garde ancore plein de secrets et saura sans doute me seduire avec la magie dont elle est abondamment impregnè. Tourin, ville magique, je ne la changerait pour rien ou monde!

- Quel genre de musique écoute tu ?
J'etais a donf dans l'industriel et nottament les classiques du genre comme d'abord NIN et ensuite Ministry dans ce courant la je m'y connait un petit peu... N'empeche j'ai des gouts assez ecletiques et je commencais meme a me laisser influencer par le nu-metal style System Of A Down.
En realitè je commence à flacher de plus en plus sur Type O Negative et je suis certain que je suis en train de me reappropier de ma propre personne qui avait été kidnappé par la television et tout le restant de la propaganda. Que Dieu puisse nous sauver de la propaganda et rendre a nouveaux plus accessible a tot le monde le Gothique!

- Ton/tes livres préférés ?
J'ai perdu gout a la lecture mais il voudra mieux que je m'y remette au plus tot possible, Jean Ziegler, un vulgarisateur de l'actualitè economique mondiale, example méme qu'on peut être Suisse, sans pour autant devenir victime du secret bancaire, et un ecrivain qui en peu de temps m'a aidè, il'y a des annes desormais, a avoir un point de vue un peu plus objectif sur comment sa sa passe derriere le rideau des mass media.

- Ton magazine préféré ?
Surement le test du matos de snowboard pour la nouvelle saison de sports d'hiver qui apparait chaque annee dans SnowSurf, magazine qui quand meme lui aussi se plie de plus en plus aux tendances du marchè mais moin que les autres, je dois dire que la planete snowboard se defend mieux que d'autres a la degeneresance des meurs...

- Pratique tu un sport ? Si oui lequel ?
SNOWBOARD et rien d'autre! Si seulement je m'etais pas cassé la geule si mechamment la derniere fois que j'en ai fait que, pour le moment, j'ai perdu le minimum de condition phisique necessaire a la pratique de n'importe quel sport sauf peut'etre la petanque...

- Ta série préférée ?
"L'Homme qui tombe a piq" pour ne citer que la premiere connerie qui me passe par l'esprit, je suis trop vieux pour regarder la merde actuelle, fidele a ma generation berçé au rythme des differents ATeam, Supercopter,Riptide,Starsky & Hutch, Sherif fais moi peur, et j'en oublie des meilleurs, je me sens perdu dans l'univers yper cervellotique (compliqué) des nouvelles series cencés etre super realistes, le fait que meme en essayant tout je n'arrive plus a faire partie du petit peuple qui se complait dans le salon devant sa TV megageante ma rassure a propos de ma propre personne mais il'y a de moments ou je regrette mon incapacité a m'aliener devant un ecran et ainsi a faire aisement disparaitre le temps.

- Ton émission favorite ?
Je suis du peuple d'internet et de youtube en particulier, faites moi pas chier avec la TV, j'en ai regardè de toute facon assez, et je dis que la TV c'est pas normal, et si s'etait le cas je dirais meme que etre normal ce n'est pas normal, l'histoire me donnera et me donne raison de toutes facon mais maintenant que je me rappelle; la serie qui s'appelait "My name is Earl" etait plutot sympa et je ne suis pas pret a jeter la premire et derniere saison que jai eu en occase en dvd.

Moi (alternative0), atteste sur l'honneur avoir actuellement plus de 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me presente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente
» je me présente
» allé op on se presente :)
» je présente mon département: la vendée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Dark Refuge :: Au commencement était le Dark Refuge... :: Les Adeptes du Dark Refuge-
Sauter vers: