le Dark Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Une ombre de plus...

Aller en bas 
AuteurMessage
Susaku
Carassius auratus auratus
Susaku


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : France
Phrase fétiche : Soyez zen et en equilibre...
Loisirs : dessin, manga, jeux vidéos, musique, arts martiaux
Date d'inscription : 31/05/2011

Une ombre de plus... Empty
MessageSujet: Une ombre de plus...   Une ombre de plus... Icon_minitimeMar 31 Mai - 1:34

Bien... bonsoir déjà...
Je ne vois pas énormément d'activité ici... c'est dommage, pour un milieu aussi vivace que le notre...
Bon je me présente, Susaku, c'est un prénom d'origine japonaise, en rapport avec quelques passions que j'ai...
Voila, je vais utiliser le fameux questionnaire, ça sera plus simple que faire de grands écrits...

1/ Ta personnalité...

- tes qualités : respect, honneur, controle de soi, sincère, franc, zen en toute situation (du moin j'essaie)...

- tes défauts : trop gentil, silencieux, taciturne, solitaire, très suspicieu, tétu...

- Où te sens-tu le mieux ? dans ma maison isolée, devant une feuille de dessin, dans mon lit ^^, près de la nature....

- Quel est ton objet fétiche ? mon sabre

- Ton chiffre préféré ? 39

2/ Tes goûts ...

- couleur préférée : noir

- fleur préférée : orchidée

- film(s) préféré(s) : manga, fantastique, épouvante, comédie (jim carrey, jacky chan, eddy murphy...)

- tes idoles : Maitres de Shaolin

- hobbies : dessin, art martiaux, musique, chat (nyyaaa j'adore), jeux vidéos, manga, les plantes...

- langue que tu préfères parler : français, japonais, chinois

- langue que tu préfères entendre : français, japonais, chinois

- pays où tu aimes ou aimerai aller : norvège, japon, chine, islande

- L'animal que tu préfère ? chat nyyyyaaaaa!!!

- Quel genre de musique écoute tu ? electro goth, dark cold new wave, batcave, death rock, ebm, black death dark metal atmospherique, OST

- Ton/tes livres préférés ? botanique, astronomie

- Ton magazine préféré ? pas de ça !!!

- Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? musculation, arts martiaux (que je ne considèrent pas comme des sports)

- Ta série préférée ? manga

- Ton émission favorite ? pas de ça chez moi, pas de télé !!!

Et voilà pour le moment.... ça fait déja pas mal... la suite dès que possible...
Et evidement, si il y a des questions, hésitez pas.... :epee:
Revenir en haut Aller en bas
http://ebauche-obscure.kazeo.com/
Susaku
Carassius auratus auratus
Susaku


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : France
Phrase fétiche : Soyez zen et en equilibre...
Loisirs : dessin, manga, jeux vidéos, musique, arts martiaux
Date d'inscription : 31/05/2011

Une ombre de plus... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre de plus...   Une ombre de plus... Icon_minitimeMar 31 Mai - 2:00

Et voici la suite du questionnaire, on va finir par faire une fiche complète de chaque membres.. c'est digne d'une enquête... ^^

1/ *Tu dors avec des peluches ? plus depuis que j'ai été en couple jeune...

2/ *Tu joues d'un instrument ? un peu de guitare...

3/ *Tu suces encore ton pouce ? je ne l'ai jamais fait, je me demande pourquoi?...

4/ *Tu lis le journal ? pas de ça!! pollution !!

5/ *Tu as des secrets ? comme tout le monde je pense.... ^^

6/ *Tu as des animaux ? bientôt... sinon des poissons ^^

7/ *Tu as un tatouage ? je m'approche de la dizaine... ^^

8/ *Tu as un piercing ? j'ai choisi mon camp.. tatou ou piercing, j'ai choisis!!!

9/ *Tu aimes ton écriture ? ça va, je m'applique...

10/ *Tu as déjà volé quelque chose ? ouiiii étant tout petit, et dans ma jeunesse...

11/ *Tu chantes sous la douche ? quand je suis en colère (ce qui arrive rarement) ou quand j'ai reçu un choc de bohneur c possible....

12/ *Tu crois qu'il y'a une vie après la mort ? non... mais j'attends qu'on me prouve scientifiquement le contraire !!

13/ *Tu crois à l'astrologie ? non, même si des fois bcq de chose se rapprochent...

14/ *Tu crois aux miracles ? c'est quoi un miracle ?? que l'amour sincère existe, que la non-violence peut exister ? que la planète sera sauvé de l'homme ? non j'y crois plus trop...

15/ *Tu crois aux esprits ? non... j'attend les preuves scientifique de mes yeux...

16/ *Tu te ronges les ongles ? jamais (ça casserai mon vernis noir ^^)

17/ *Tu sais toucher ton nez avec la langue ? non...

18/ *Tu aimes tes parents ? ils me respectent à présent donc oui je les apprécient beaucoup...

19/ *Tu as déjà fumé ? j'ai essayé, j'ai été dégouté, tant mieux !!!

20/ *Tu as déjà été bourré ? ah.... oui.. pas fier... mais c'est rare, très rare....

Eh bien voila encore un bon morceau écrit... j'attends la suite ^^ :epee:
Revenir en haut Aller en bas
http://ebauche-obscure.kazeo.com/
 
Une ombre de plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 27/04/08 Le Klub - Paris - Les Acteurs de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Dark Refuge :: Au commencement était le Dark Refuge... :: Les Adeptes du Dark Refuge-
Sauter vers: