le Dark Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ghost Love Score

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghost Love Score
Carassius auratus auratus
Ghost Love Score


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Près de Toulouse et Umea ( Suède)
Phrase fétiche : " I only wish to became something beautiful, through my music, through my silent devotion..."
Loisirs : Musique, chant, culture
Date d'inscription : 23/05/2009

Ghost Love Score Empty
MessageSujet: Ghost Love Score   Ghost Love Score Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:38

Bonjour tout le monde, je me nomme Linnéa j'ai 17 ans. Je suis née en Suéde a Umeå, ville située dans le Nord-Est du pays. Je suis en France depuis mes 6 ans et depuis mon arrivée dans votre chez pays, on ne peux pas vraiment dire que j'ai réussit a m'adapter. D'ailleurs je ne reviendrais certainement pas en France avant longtemps... J'ai des gouts assez...classique on va dire: j'aime la lecture ( enfermez moi dans un bibliothéque et je n'en ressort pas) avec une grande préférence pour des auteurs tels que Baudelaire que j'ai connu étant encore dans mon pays nordique, ou encore des auteurs suédois, et finnois.
Niveau musique il est vrai que je ne m'enferme pas dans un style précis ce qui fait que ma culture musicale est vraiment diversifiée. Mes groupes préférés sont Finlandais ( Nightwish, Korpiklaani, Brother Firetribe, Tarot, Tarja et d'autres), j'aime énormément les groupes BlutEngel, Miss Construction, Feindflug, Diva Destruction, Covenant, Das Ich, Siechtum et d'autres... Et puis j'aime PAIN qui représente la Suéde dans le style Métal =D
Au niveau de mon "style" ( je n'aime pas tellement ce mot...) je ne suis pas cloitré dans quelque chose de précis, mes influences vont du cyber au romantique en passant par le vampirique...
Je suis plutôt quelqu'un de calme et, bien malgré moi, solitaire. J'ai une passion pour les vampires, la psychologie des Serials Killers, la mythologie nordique et surtout pour le chant classique. Je suis dans un conservatoire Finlandais donc je passe beaucoup de temps en Laponie...

Si vous avez d'autres questions =D

Vänligt

Linnéa
Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost Love Score
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Dark Refuge :: Au commencement était le Dark Refuge... :: Les Adeptes du Dark Refuge-
Sauter vers: