le Dark Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je hais les gens

Aller en bas 
+16
pablo
darkness
nangette
Fleurette
Aesareth
Oui-Oui
Diabolliks
malkut
satane
Fand
HERETIK
Sirice
dark-toto
Miss Lindemann
blackeyes
Boudicca
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Boudicca
Carassius auratus auratus
Boudicca


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Gironde
Loisirs : Théâtre, entre autres.
Date d'inscription : 26/05/2007

Je hais les gens Empty
MessageSujet: Je hais les gens   Je hais les gens Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:17

Quel enfer de penser de telles choses, mais je dois crever l'abcès.
Mon abcès qui en contient d'autres en lui.
Je hais les gens et les gens me haïssent. Rien ne va jamais.
Ou quand tout va bien, c'est malsain. Le calme avant le chaos.
Pire que la tempête.
Je crois connaître les gens, ceux-ci croient me connaître, et au final, tout finit par un drame, si l'on peut définir ainsi ce qu'il se passe à chaque fois.
J'en ai plus que marre, je voudrais en finir une fois pour toutes.
Crever. Non : ne jamais être née.
Vous trouvez que j'exagère... au fond, peut-être, mais qui êtes-vous, si vous le pensez, pour juger de mes états-d'âme ? Etes-vous à ma place (nan mais écoutez-moi, on dirait que j'ai connu tous les malheurs du monde !!! Pauvre idiote) ?
Oh et puis j'en ai assez de moi et de mes inepties.
Je me fatigue, et fatigue le monde avec.
Imbécile.
Si je pouvais hurler, nom de nom... je ne pourrai même plus parler de toute ma vie, et au fond ce serait une bonne chose.
Et puis à quoi sert ce bavardage inutile ? Bavardage... ce monologue stupide, plutôt. Je fais perdre aux gens leur temps, j'agace et je passe mon temps à me plaindre... A quoi cela vous avance-t-il ? A rien... j'avais juste envie que les gens sachent que je les détèste. Et que pour certain, je les hais.
Et ils me le rendent au centuple...
Un cercle vicieux qui finira tôt ou tard par un drame.
Lequel a trop tardé à venir, et je l'ai bien cherché.

Acceptez mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
http://boudicca01.skyblog.com/
blackeyes
Botteuse d'arrière-trains
blackeyes


Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Dans des contrées sauvages
Phrase fétiche : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Loisirs : Alto
Date d'inscription : 07/10/2006

Je hais les gens Empty
MessageSujet: Re: Je hais les gens   Je hais les gens Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:00

t'inquiète pas je pense pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://vtff.fr
Miss Lindemann
Administrateur Tout Puissant
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2006

Je hais les gens Empty
MessageSujet: Re: Je hais les gens   Je hais les gens Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:16

moi aussi je hais les gens
et surtout ceux qui vous trompent
Revenir en haut Aller en bas
http://antinea-rammstein.oldiblog.com
blackeyes
Botteuse d'arrière-trains
blackeyes


Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Dans des contrées sauvages
Phrase fétiche : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Loisirs : Alto
Date d'inscription : 07/10/2006

Je hais les gens Empty
MessageSujet: Re: Je hais les gens   Je hais les gens Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:41

je hais les gens qui m'isultent
je hais le monde... sauf ceux qui arrivent a m'approcher
Revenir en haut Aller en bas
http://vtff.fr
dark-toto
Carassius auratus auratus
dark-toto


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Leuze-en-Hainaut ( belgique)
Phrase fétiche : nom d'un plop! (mdr)
Loisirs : informatique, chercher,des zolies n'images sur le web, musique.
Date d'inscription : 09/12/2006

Je hais les gens Empty
MessageSujet: Re: Je hais les gens   Je hais les gens Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:39

Je suis dans une école de racailles... une fois c'était plus des insultes qui tombaient... mais des pierres... Mais heureusement... tout le monde n'est pas comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/cmoikicherche
Sirice
Carassius auratus auratus
Sirice


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 01/12/2006

Je hais les gens Empty
MessageSujet: Re: Je hais les gens   Je hais les gens Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:19

Penser n'est pas un crime,seuls les actes comptent vraiment...On a tous été dans ton cas:un jour pour certains plusieurs année pour d'autres...La vie est injuste elle fait couler les faibles:(Parfois il y en a qui se noient...
Je ne peux te conseiller là-dessus...Evite seulement de te vider sur toi même,ça creuse le trou dans lequel tu es tombé....Pleures si t'es triste,frappes si t'as la haine,mais épargne ton corp...Tu vas te dire que je suis qu'une pauvre gamine qui n'y connaît rien,que tu n'as rien à apprendre de moi...Mais tu auras au moins lu ci-dessus;)
Revenir en haut Aller en bas
blackeyes
Botteuse d'arrière-trains
blackeyes


Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Dans des contrées sauvages
Phrase fétiche : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Loisirs : Alto
Date d'inscription : 07/10/2006

Je hais les gens Empty
MessageSujet: Re: Je hais les gens   Je hais les gens Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:24

hummmm je vois pas a qui tu t'adressais mais je l'ai pris pour moi^^
la haine envers les gens... est-elle justifiée??
Revenir en haut Aller en bas
http://vtff.fr
HERETIK
Carassius auratus auratus
HERETIK


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : limoges (87)
Date d'inscription : 04/09/2007

Je hais les gens Empty
MessageSujet: Re: Je hais les gens   Je hais les gens Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:21

Pas plus que l'amour de son prochain ! ....
Revenir en haut Aller en bas
http://asmodael.skyrock.com
Sirice
Carassius auratus auratus
Sirice


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 01/12/2006

Je hais les gens Empty
MessageSujet: Re: Je hais les gens   Je hais les gens Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:56

Et PAF dans les dents!

Ce sont des principes avant tout je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Fand
Carassius auratus auratus
Fand


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Lyon
Loisirs : Batterie / Internet / Lecture
Date d'inscription : 15/10/2007

Je hais les gens Empty
MessageSujet: Re: Je hais les gens   Je hais les gens Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:41

Tous sentiments est utile. La haine comme l'Amour, la peur comme l'assurance, tous. Pour certain, c'est même une façon de vivre (Je ne parle pas forcement de ceux qui prône "Moi j'vis dans la haine parce qu'on m'insulte, parce qu'on me rabaisse, parce qu'on a tué mon père, etc..." mais de n'importe qui. Quelqu'un toujours souriant envisageant les études comme une étape à continuer peut vivre dans un optimisme permanent avec une pointe de j'm'en-foutisme pas forcement mauvais, faut un peu de bordel pour créer l'ordre, comme à dit je n'sais plus qui, Werber je croit, le Chaos engendre l'Ordre et l'Ordre engendre le Chaos.).

La haine est mal vue dans la "société" car elle peut conduire à la violence, physique ou verbale, et est gauchie par les revendications d'individus mal renseignés (J'ai hésité à mettre "petit branleur") qui déclare avoir la haine comme si c'était une fierté (et un objet surtout >_<). Ce dont la télévision profite aisément en nous manipulant à l'aide de héros à l'histoire dramatique qui tuent tout le monde uniquement guidé par la haine, amen. (Le type même de The Punisher pour citer un film à peu près récents, je ne dirait plus jamais de mal de Taxi 3).

Pour moi, ce serait plutôt le dégout. Dégout d'une société manipulée blablabla, on l'a déjà entendu cent fois, c'est pas moi, pauvre petit internaute adepte du clavier qui va l'inventer.

Le truc qui me "fait le plus pitié" comme diraient pas mal de "jeune" n'est peut-être pas justement les jeunes dont je parle (Pas forcement maghrébin, juste racaille ou "caille-rat"), eux qui affirment être "La racaille de la France, la racaille de la cité, la racaille du bahut, etc" avec fierté alors qu'ils habitent une villa fraichement acquise ou au pire une grande maison avec au moins une play, psp ou dieu sais quoi, et s'habillant tout en marque de luxe, d'un blanc, rose ou toute couleur immaculée, non, mais peut-être ceux qui s'affirme décalé justement de cette "racaille" avec une fierté sans borne en hurlant au monde leurs désespoirs feint, en se taillaidant à tout va en espérant une aide qui ferait parler d'eux et en goûtant à toute sorte de drogue qui leurs permettra de clamer qu'ils sont devenu accros.

Tout le monde a ses faiblesses. Moi je n'suis pas tolérant. Oui pour ça mais pas pour ça. Je n'aime pas une orthographe déplorable et je le range en dessous de ma catégorie même si je peux être sympa avec la personne proprement dite, le seul moyen que j'ai trouvé à parader à celà, c'est de rencontrer la personne, et pourtant je taille les intolérants. Et pourtant je fais des fautes énormes parfois. Comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
blackeyes
Botteuse d'arrière-trains
blackeyes


Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Dans des contrées sauvages
Phrase fétiche : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Loisirs : Alto
Date d'inscription : 07/10/2006

Je hais les gens Empty
MessageSujet: Re: Je hais les gens   Je hais les gens Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:22

La haine est omniprésente dns la société, par exemple par la télé vision (comme tu l'as fait justempent remarquer), mais aussi entre diofférences, groupes...
Revenir en haut Aller en bas
http://vtff.fr
HERETIK
Carassius auratus auratus
HERETIK


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : limoges (87)
Date d'inscription : 04/09/2007

Je hais les gens Empty
MessageSujet: Re: Je hais les gens   Je hais les gens Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:30

Fand a écrit:
*** faut un peu de bordel pour créer l'ordre, comme à dit je n'sais plus qui, Werber je croit, le Chaos engendre l'Ordre et l'Ordre engendre le Chaos.).

C'est simplement que l'etre humain a oublié que l'ordre c'était le chaos justement ! C'est lui qui à essayer de fuir l'ordre primordiale en s'imposant des codes plus ou moins justifiés ...

Pour la télé et autres vecteurs informatifs, c'est un moyen de dissimuler la laideur du monde à des gens qui pouraient si ils s'unissaient le détruir ! On balance la violence et la révolte dans des mondes oniriques pour proteger le "réel" et ce qui en ont le controle ! Certain appele ça la démocratie d'autre la dictature des médias ...
Revenir en haut Aller en bas
http://asmodael.skyrock.com
blackeyes
Botteuse d'arrière-trains
blackeyes


Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Dans des contrées sauvages
Phrase fétiche : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Loisirs : Alto
Date d'inscription : 07/10/2006

Je hais les gens Empty
MessageSujet: Re: Je hais les gens   Je hais les gens Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:21

oui.. mais la violence dans les média montre: tiens il ne faut pas faire ça.
Mais la violence chez soi, on en parle très peu. Je ne parle pas des femmes battues, mais de cas moins généralisés, comme les enfants battus qui restent silencieux..
Par exemple, devrait-on surveiller notre société partout, depuis cette histoire de bébés congelés??
Non, elle n'en a pas le droit, c'est pour celà que la violence existe.

Si le mal n'existait pas, le bien n'existerait pas, la conception de beauté et d'horreur non plus, ce qui est beau est bien et vice-versa...
Revenir en haut Aller en bas
http://vtff.fr
Sirice
Carassius auratus auratus
Sirice


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 01/12/2006

Je hais les gens Empty
MessageSujet: Re: Je hais les gens   Je hais les gens Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:48

En gros c'est un équilibre...Il y a toujours du bon,toujours du mauvais,c'est la base même de la raison je crois.En cas de gros désequilibre,on la perd et plus rien n'as de sens.
La perfection n'existe pas(heureusement)...Ou juste dans nos petits esprits tordus je crois...
Revenir en haut Aller en bas
satane
Carassius auratus auratus
satane


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

Je hais les gens Empty
MessageSujet: Re: Je hais les gens   Je hais les gens Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:04

moi g perdu tt mé ami psk on leur a di dé truk pa vré sr moi ...
Revenir en haut Aller en bas
blackeyes
Botteuse d'arrière-trains
blackeyes


Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Dans des contrées sauvages
Phrase fétiche : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Loisirs : Alto
Date d'inscription : 07/10/2006

Je hais les gens Empty
MessageSujet: Re: Je hais les gens   Je hais les gens Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:49

...... comment t'as fait??
Revenir en haut Aller en bas
http://vtff.fr
Sirice
Carassius auratus auratus
Sirice


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 01/12/2006

Je hais les gens Empty
MessageSujet: Re: Je hais les gens   Je hais les gens Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:17

C'était pas des amis s'ils ne t'ont pas interrogés sur la véracité de ces ragots...
Revenir en haut Aller en bas
dark-toto
Carassius auratus auratus
dark-toto


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Leuze-en-Hainaut ( belgique)
Phrase fétiche : nom d'un plop! (mdr)
Loisirs : informatique, chercher,des zolies n'images sur le web, musique.
Date d'inscription : 09/12/2006

Je hais les gens Empty
MessageSujet: Re: Je hais les gens   Je hais les gens Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:19

Erf.. En effet... C'est pas ce que j'appelerais des "amis"... Des vrais amis ne t'aurraient pas abandonné, surtout dans cette situation la...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/cmoikicherche
Fand
Carassius auratus auratus
Fand


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Lyon
Loisirs : Batterie / Internet / Lecture
Date d'inscription : 15/10/2007

Je hais les gens Empty
MessageSujet: Re: Je hais les gens   Je hais les gens Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:43

Attendez de voir comment ça s'est passé, arrêtez de compatir au moindre drame ! Si une des personnes dont parle Satane était ici et qu'elle réagirait, vous pencheriez en faveur du premier qui à plaider injustice ?
Ca n'aide personne vos pseudos compassions...
Revenir en haut Aller en bas
Sirice
Carassius auratus auratus
Sirice


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 01/12/2006

Je hais les gens Empty
MessageSujet: Re: Je hais les gens   Je hais les gens Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:17

Les blâmer non plus.Surtout quand on sait pas ce qui s'est passer.Puis quand quelqu'un me dit ça va pas,bah je sais pas je l'envoie pas chier moi.
Revenir en haut Aller en bas
satane
Carassius auratus auratus
satane


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

Je hais les gens Empty
MessageSujet: Re: Je hais les gens   Je hais les gens Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:40

bn jvs explik lol fo pa vs disputé...
dé gen kon on di dé truk pa bien sr moi kom koi jinsulté mé ex ami par derier ski é totalmen fo.
pi ken g voulu leur dir ke cété pa vré ba imon envoyé baladé san ke jpuisse dir koi ke ce soi..vla vs savé tt
Revenir en haut Aller en bas
HERETIK
Carassius auratus auratus
HERETIK


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : limoges (87)
Date d'inscription : 04/09/2007

Je hais les gens Empty
MessageSujet: Re: Je hais les gens   Je hais les gens Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:23

Pas du SMS ça pique les yeux ! :crying:
Revenir en haut Aller en bas
http://asmodael.skyrock.com
Sirice
Carassius auratus auratus
Sirice


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Au fond du gouffre
Date d'inscription : 01/12/2006

Je hais les gens Empty
MessageSujet: Re: Je hais les gens   Je hais les gens Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:10

TRADUCTION(lol):
Bon je vous explique lol,faut pas vous disputer...
Des gens ont dit des trucs pas bien sur moi,comme quoi j'insultais mes ex-amis dans leurs dos,ce qui est totalement faux.
Puis quand j'ai voulu leur dire que c'était pas vrai,ils m'ont envoyé baladé sans que je puisse rien dire...Voilà vous savez tout.


Moi je reste sur ma première position hein...
Revenir en haut Aller en bas
satane
Carassius auratus auratus
satane


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

Je hais les gens Empty
MessageSujet: Re: Je hais les gens   Je hais les gens Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:00

merci pour le décodage XD^^
Revenir en haut Aller en bas
dark-toto
Carassius auratus auratus
dark-toto


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Leuze-en-Hainaut ( belgique)
Phrase fétiche : nom d'un plop! (mdr)
Loisirs : informatique, chercher,des zolies n'images sur le web, musique.
Date d'inscription : 09/12/2006

Je hais les gens Empty
MessageSujet: Re: Je hais les gens   Je hais les gens Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:05

A ben c'est déja mieux! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/cmoikicherche
Contenu sponsorisé





Je hais les gens Empty
MessageSujet: Re: Je hais les gens   Je hais les gens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je hais les gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» hello les gens !!! ^^
» Recherche des gens interesses par le moyen age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Dark Refuge :: Entrez dans le Dark Refuge... :: Etats d'âme...-
Sauter vers: