le Dark Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tchou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anonymou
Carassius auratus auratus
Anonymou


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 114
Date d'inscription : 09/09/2007

Tchou Empty
MessageSujet: Tchou   Tchou Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:19

Alors c'est bon, j'ai un compte, un pseudo, un avatar... Comment ça vous l'voyez pas ? Sisi c'est le mot "invité"... Les admins peuvent vérifier s'ils le souhaitent. J'ai pas encore trouvé mon vavatar définitif, donc en attendant, hein...
Je remplirai pas le questionnaire... C'est pas marqué que c'est obligatoire, et je trouve qu'il y a des moyens de se faire connaître plus attreyants qu'une série de questions fades...
Donc, comme mon profil ne l'indique pas, je suis quelqu'un, j'habite quelque part dans le sud-est, j'ai quinze années, et je ne suis pas un homme. Avant j'étais schizophrène, mais rassurez-vous, nous sommes guéris ^^
Un point qui importe beaucoup chez certains c'est les goûts musicaux, donc je vous satisfais d'une brève explication : j'achète très rarement des disques et je ne télécharge pas, ou très peu, pas massivement quoi. Donc j'écoute un peu de tout, deux-trois morceaux de groupe par-ci par-là. Là je peux dire que j'écoute Headhunter de Front 242 (j'aime bien le clip, il me donne envie de manger des oeufs, c'est bon les oeufs durs !) Chaque morceau de chaque groupe me plongera dans des abysses de trips différents, des scènes de "jeu de rôle mental"... (activité fascinante)
Wouala, personnalité fantasque, qui part facilement en HS, sauf quand le devoir modératoitoire sur fofos me demande de punir impitoyablement le flood.
J'aime pas les gens, les caniches et les gothiques.
J'aime bien jouer à Cadoudou, Cache-cache vampire, à l'anthropologue et à Warcraft III RoC et faire faire l'avion à mon chat. J'aime courir, faire du ski par temps pourri (normal, comme ça j'ai les pistes pour moi toute seule). J'aime lire, écrire, dessiner de partout : sur des feuilles, des murs, mon ordi, mon corps. J'aime bien les bisous, aussi. Mais j'ai pas trop eu l'occasion d'en donner dans ma vie.
Et quelle vie... (:
Revenir en haut Aller en bas
blackeyes
Botteuse d'arrière-trains
blackeyes


Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Dans des contrées sauvages
Phrase fétiche : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Loisirs : Alto
Date d'inscription : 07/10/2006

Tchou Empty
MessageSujet: Re: Tchou   Tchou Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:57

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://vtff.fr
Faerie Corpse
Fou du Roi
Faerie Corpse


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 44
Date d'inscription : 11/07/2007

Tchou Empty
MessageSujet: Re: Tchou   Tchou Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:27

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Carassius auratus auratus
Anonymou


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 114
Date d'inscription : 09/09/2007

Tchou Empty
MessageSujet: Re: Tchou   Tchou Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:11

Merci... Eh bé c'est pas vivant par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tchou Empty
MessageSujet: Re: Tchou   Tchou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Dark Refuge :: Au commencement était le Dark Refuge... :: Les Adeptes du Dark Refuge-
Sauter vers: