le Dark Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Evasion ...

Aller en bas 
+3
kooki
leaamoi
Miss Lindemann
7 participants
AuteurMessage
Miss Lindemann
Administrateur Tout Puissant
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2006

Evasion ... Empty
MessageSujet: Evasion ...   Evasion ... Icon_minitimeVen 5 Mai - 16:13

Voilà après les différents opus de Koh Lanta ainsi que je suis une célébrité sortez moi de là on ne pouvit pas rester là sans réagir et voici un questionnaire amusant pour rester dans le vent .... sortez vos lotions anti moustiques ... héhi


Sur une île deserte...


1/ *A qui penserais-tu le plus souvent ?

2/ *Quelle personne emmènerais-tu avec toi ?

3/ *Quel porte bonheur emmenerais-tu avec toi ?

4/ *Combien de jour(s) te vois-tu survivre ?

5/ *Serais-tu heureux(se) ?

6/ *Serais-tu en manque de calins/bisous... ?

7/ *Quelle serai ton occupation principale ?

8/ *Qu'inventerais-tu pour t'occuper ?


9/ *Qui te manquerais le plus ?

10/ *Quelle star inviterais-tu pour passer une soirée ?


Sur cette île déserte, tu as le droit à plusieurs objets, mais il te faut les choisir...


11/ *Choisis un outil... pelle, marteau ou scie ?

12/ *Choisis un plaisir... bonbons, chocolat ou boisson fraîche ?

13/ *Choisis un abri... en bois dans un arbre, une tente sur le sol ou alors un grotte ?

14/ *Choisis un objet de secours... fusée de detresse, portable avec 1 euro de credit ou uen trousse de secours ?

15/ *Choisis un aliment que tu mangeras tous les jours... du riz, du poisson ou de la noix de coco ?

16/ *Choisis un animal de compagnie... serpent migale ou singe ?

17/ *Choisis une arme... couteau, hache ou fusil ?

18/ *Choisis un moyen de survi... feu, filet de pêche ou eau potable ?

19/ *Choisis une occupation... livre, feuille + stylo ou sculture sur moix de coco ?




20/ * Choisis un sous-vêtement... caleçon/culotte ou boxer/maillot de bain ou string pour les deux sexes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://antinea-rammstein.oldiblog.com
leaamoi
Graphiste
leaamoi


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 42
Localisation : forbach
Phrase fétiche : c la vie pas le paradis
Loisirs : ma fille, le net, mes ami(e)s,les films, lire , la bonne musique
Date d'inscription : 13/04/2006

Evasion ... Empty
MessageSujet: Re: Evasion ...   Evasion ... Icon_minitimeVen 5 Mai - 20:29

1/ *A qui penserais-tu le plus souvent ? a ma fille

2/ *Quelle personne emmènerais-tu avec toi ? ma lol! fille

3/ *Quel porte bonheur emmenerais-tu avec toi ? mon doudou Very Happy

4/ *Combien de jour(s) te vois-tu survivre ? quelques jours pas plus , certaines personnes me manquerait trop ;)

5/ *Serais-tu heureux(se) ? oui comme meme j'en profiterais

6/ *Serais-tu en manque de calins/bisous... ? surement ❤

7/ *Quelle serai ton occupation principale ? bein survivre tongue

8/ *Qu'inventerais-tu pour t'occuper ? je me ferais une hutte Laughing


9/ *Qui te manquerais le plus ? le net :face:

10/ *Quelle star inviterais-tu pour passer une soirée ? johnny depp Razz quoi???je peut rever tongue

Revenir en haut Aller en bas
http://nanaforbach.skyblog.com/
leaamoi
Graphiste
leaamoi


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 42
Localisation : forbach
Phrase fétiche : c la vie pas le paradis
Loisirs : ma fille, le net, mes ami(e)s,les films, lire , la bonne musique
Date d'inscription : 13/04/2006

Evasion ... Empty
MessageSujet: Re: Evasion ...   Evasion ... Icon_minitimeVen 5 Mai - 20:42

11/ *Choisis un outil... pelle, marteau ou scie ?une scie (pour ma hutte )

12/ *Choisis un plaisir... bonbons, chocolat ou boisson fraîche ?boisson :bounce:

13/ *Choisis un abri... en bois dans un arbre, une tente sur le sol ou alors un grotte ?une cabane dans un arbre fera l'affaire Laughing

14/ *Choisis un objet de secours... fusée de detresse, portable avec 1 euro de credit ou uen trousse de secours ? trousse

15/ *Choisis un aliment que tu mangeras tous les jours... du riz, du poisson ou de la noix de coco ?du riz mama si apres je suis conss.....

16/ *Choisis un animal de compagnie... serpent migale ou singe ?singe je prefere

17/ *Choisis une arme... couteau, hache ou fusil ?couteau

18/ *Choisis un moyen de survi... feu, filet de pêche ou eau potable ?de l'eau

19/ *Choisis une occupation... livre, feuille + stylo ou sculture sur moix de coco ?feuille + stylo




20/ * Choisis un sous-vêtement... caleçon/culotte ou boxer/maillot de bain ou string pour les deux sexes ?maillot
Revenir en haut Aller en bas
http://nanaforbach.skyblog.com/
Euriell
Invité
Anonymous



Evasion ... Empty
MessageSujet: Re: Evasion ...   Evasion ... Icon_minitimeVen 5 Mai - 20:55

Sur une île deserte...


1/ *A qui penserais-tu le plus souvent ? secret ;)

2/ *Quelle personne emmènerais-tu avec toi ? McGyver car il sait tout faire et est super mignon Very Happy

3/ *Quel porte bonheur emmenerais-tu avec toi ? Un couteau suisse

4/ *Combien de jour(s) te vois-tu survivre ? indéfiniment, car j'espère que je serais très débrouillarde

5/ *Serais-tu heureux(se) ? Pas complètement, mais beaucoup

6/ *Serais-tu en manque de calins/bisous... ? Mouai bof, c'est pas ce qui m'importerais le plus

7/ *Quelle serai ton occupation principale ? Faire des maisons en bambou et explorer

8/ *Qu'inventerais-tu pour t'occuper ? Un système d'ascenceur pour monter dans le plus grand et bel arbre

9/ *Qui te manquerais le plus ? ma télé... Laughing non, mon entourage, je ne peux pas choisir

10/ *Quelle star inviterais-tu pour passer une soirée ? Joe Flanigan


Sur cette île déserte, tu as le droit à plusieurs objets, mais il te faut les choisir...


11/ *Choisis un outil... pelle, marteau ou scie ? Scie, une pelle on peut creuser avec un bout de bois, un mateau on peux utiliser un caillou, mais je me voit mal couper un arbre avec un bout de bois ou un caillou ;)

12/ *Choisis un plaisir... bonbons, chocolat ou boisson fraîche ? Bonbon, j'auais aimé avoir une brosse à dents, et puis une boisson fraiche, la nuit la température descend, il suffit de mettre de l'eau dehors la nuit et de la rentrer dans la grotte inhabité le jour

13/ *Choisis un abri... en bois dans un arbre, une tente sur le sol ou alors un grotte ? Dans un arbre, sur le sol je risque de me faire inonder ou attaquer par des bêtes sauvages, et un grotte c'est un peut glauque, humide et il peut y avoir un ours en hibernation ;)

14/ *Choisis un objet de secours... fusée de detresse, portable avec 1 euro de credit ou uen trousse de secours ? la trousse de secours, à force d'éhsiter à qui envoyer le message du teléphone on en perd la batterie et si ca se trouve ca ne capte pas, pour la fusée de détresse, il suffit qu'il pleuve et c'est foutu. Alors que comme j'ai une scie, je pourrais me faire un super radeau et quitter cette ile s'il le faut.

15/ *Choisis un aliment que tu mangeras tous les jours... du riz, du poisson ou de la noix de coco ? Du riz, car c'est plein de féculent, le poisson j'en pêcherais avec la canne à pêche fabriquée avec la scie et du fil trouvé dans la trousse de secour. Et puis la noix de coco c'est écoeurant...

16/ *Choisis un animal de compagnie... serpent migale ou singe ? un singe pour aller m'aider à installer ma cabane dans les arbre... Un serpent par la faim me boufferais ou pourrais me tuer (ainsi que la migale) si je le vexe ou le blesse.

17/ *Choisis une arme... couteau, hache ou fusil ? Un couteau pour m'aider à faire ma canne à pêche, j'ai déja une scie pour couper les arbres donc pas besoin d'une hache. Et puis avec le couteau je peux me faire des armes comme des lance ou alors des pièges, alors pas besoin d'un fusil.

18/ *Choisis un moyen de survi... feu, filet de pêche ou eau potable ?De l'eau potable, le feu se fait avec deux cailloux et des brindilles, et pas besoin de fillet de pêche vu que j'aurais une canne à pêche...

19/ *Choisis une occupation... livre, feuille + stylo ou sculture sur moix de coco ? feuille et stylo pour pouvoir dessiner et faire mon journal, comme robinson crusoé...

20/ * Choisis un sous-vêtement... caleçon/culotte ou boxer/maillot de bain ou string pour les deux sexes ? Maillot de bain



Bon, je croix que j'ai bien répondu ;) Cool
Revenir en haut Aller en bas
leaamoi
Graphiste
leaamoi


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 42
Localisation : forbach
Phrase fétiche : c la vie pas le paradis
Loisirs : ma fille, le net, mes ami(e)s,les films, lire , la bonne musique
Date d'inscription : 13/04/2006

Evasion ... Empty
MessageSujet: Re: Evasion ...   Evasion ... Icon_minitimeVen 5 Mai - 21:09

lol! euriell , tu y avais deja pensée avoue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanaforbach.skyblog.com/
kooki
Zombie
kooki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 29
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/04/2006

Evasion ... Empty
MessageSujet: Re: Evasion ...   Evasion ... Icon_minitimeVen 5 Mai - 21:43

Sur une île deserte...


1/ *A qui penserais-tu le plus souvent ? euuhhhhh...

2/ *Quelle personne emmènerais-tu avec toi ?

3/ *Quel porte bonheur emmenerais-tu avec toi ?mon colier ou mon doudou ^^ enfin, la tete de chien! ^^

4/ *Combien de jour(s) te vois-tu survivre ? 4 jours lol

5/ *Serais-tu heureux(se) ? moyen.. si c'est pour mourri de faim,NON !

6/ *Serais-tu en manque de calins/bisous... ? mouette mouette

7/ *Quelle serai ton occupation principale ? me baigner, ou dormir ^^

8/ *Qu'inventerais-tu pour t'occuper ? une attraction ^^ dans le sable!

9/ *Qui te manquerais le plus ? mes amis et ma famille

10/ *Quelle star inviterais-tu pour passer une soirée ? gloops, star?


Sur cette île déserte, tu as le droit à plusieurs objets, mais il te faut les choisir...


11/ *Choisis un outil... pelle, marteau ou scie ? scie

12/ *Choisis un plaisir... bonbons, chocolat ou boisson fraîche ? boisson fraiche

13/ *Choisis un abri... en bois dans un arbre, une tente sur le sol ou alors un grotte ? euh, ben ça dépend.. si y a rien de " dangeureux'" dans la grotte, je l'aurais iben pris ^^ tente, c'est pas tress.. solide! donc, abri en bois dans un arbre ( bois solide^^ Razz )

14/ *Choisis un objet de secours... fusée de detresse, portable avec 1 euro de credit ou uen trousse de secours ? une trousse de secours

15/ *Choisis un aliment que tu mangeras tous les jours... du riz, du poisson ou de la noix de coco ? du riz, faut dire que j'ai deja l'habitude!

16/ *Choisis un animal de compagnie... serpent migale ou singe ? singe, meme si des fois, c'est pas tres, enfin, qui fais un peu le clown ^^

17/ *Choisis une arme... couteau, hache ou fusil ? hache

18/ *Choisis un moyen de survi... feu, filet de pêche ou eau potable ? eau potable

19/ *Choisis une occupation... livre, feuille + stylo ou sculture sur moix de coco ? feuille + stylo


20/ * Choisis un sous-vêtement... caleçon/culotte ou boxer/maillot de bain ou string pour les deux sexes ? maillot de bain
Revenir en haut Aller en bas
Euriell
Invité
Anonymous



Evasion ... Empty
MessageSujet: Re: Evasion ...   Evasion ... Icon_minitimeSam 6 Mai - 13:08

leaamoi a écrit:
lol! euriell , tu y avais deja pensée avoue!!!!
alors là, pas du tout, j'ai répondu ca du tac au tac, j'y ai même pas réfléchi... enfin sur le coup si, mais pas trop... Enfin, sur cette ile je crois que j'arriverais à bien me débrouiller... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evasion ... Empty
MessageSujet: Re: Evasion ...   Evasion ... Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:33

Sur une île deserte... MON REVE !!!


1/ *A qui penserais-tu le plus souvent ? à Antinéa..

2/ *Quelle personne emmènerais-tu avec toi ? ben ... elle justement !!

3/ *Quel porte bonheur emmenerais-tu avec toi ? rien qui puisse me rappeler ma vie d'avant.

4/ *Combien de jour(s) te vois-tu survivre ? jusqu'à ma mort.... logique ! ;)

5/ *Serais-tu heureux(se) ? OUUUUIIIIIIIIIIII !!!

6/ *Serais-tu en manque de calins/bisous... ? Hum... non ^^

7/ *Quelle serai ton occupation principale ? dormir et profiter de la vie

8/ *Qu'inventerais-tu pour t'occuper ? un jardin

9/ *Qui te manquerais le plus ? personne

10/ *Quelle star inviterais-tu pour passer une soirée ? bouark une star ??? ou alors Vin Diesel... juste pour la nuit alors ;)


Sur cette île déserte, tu as le droit à plusieurs objets, mais il te faut les choisir...


11/ *Choisis un outil... pelle, marteau ou scie ? scie

12/ *Choisis un plaisir... bonbons, chocolat ou boisson fraîche ? boisson fraîche

13/ *Choisis un abri... en bois dans un arbre, une tente sur le sol ou alors un grotte ? en bois dans un arbre bien sûr !!!

14/ *Choisis un objet de secours... fusée de detresse, portable avec 1 euro de credit ou une trousse de secours ? trousse de secours

15/ *Choisis un aliment que tu mangeras tous les jours... du riz, du poisson ou de la noix de coco ? noix de coco

16/ *Choisis un animal de compagnie... serpent, migale ou singe ? singe

17/ *Choisis une arme... couteau, hache ou fusil ? j'aime pas les armes... mais un couteau suisse d'ac.. ^^

18/ *Choisis un moyen de survi... feu, filet de pêche ou eau potable ? eau potable

19/ *Choisis une occupation... livre, feuille + stylo ou sculture sur noix de coco ? sculpture sans hésitation ^^

20/ * Choisis un sous-vêtement... caleçon/culotte ou boxer/maillot de bain ou string pour les deux sexes ? maillot de bain... mais si c'est vraiment une île déserte... pas de vêtements du tout lol!!!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lindemann
Administrateur Tout Puissant
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2006

Evasion ... Empty
MessageSujet: re   Evasion ... Icon_minitimeSam 6 Mai - 21:39

Sur une île deserte...


1/ *A qui penserais-tu le plus souvent ? gabbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb

2/ *Quelle personne emmènerais-tu avec toi ? gabbbbbbbbbbbb

3/ *Quel porte bonheur emmenerais-tu avec toi ? gabbbbbbbbb

4/ *Combien de jour(s) te vois-tu survivre ? pleins si g des idées et gabbbbbb

5/ *Serais-tu heureux(se) ? si y'a gabbbbbbbbbb

6/ *Serais-tu en manque de calins/bisous... ?

7/ *Quelle serai ton occupation principale ? chercher nourriture et oui gourmande

8/ *Qu'inventerais-tu pour t'occuper ? des outils


9/ *Qui te manquerais le plus ? gabbbbbbbbbb

10/ *Quelle star inviterais-tu pour passer une soirée ? Till mais après je le kidnappe et puis comme ça côté calins c réglé PTDR


Sur cette île déserte, tu as le droit à plusieurs objets, mais il te faut les choisir...


11/ *Choisis un outil... pelle, marteau ou scie ? scie car c le seul truc que je saurai pas faire de moi même

12/ *Choisis un plaisir... bonbons, chocolat ou boisson fraîche ? boisson fraiche car je veux pas une ile à la con où il faasse froid donc comme ça c le seul truc qui fonde pas

13/ *Choisis un abri... en bois dans un arbre, une tente sur le sol ou alors un grotte ? dans un arbre obligé

14/ *Choisis un objet de secours... fusée de detresse, portable avec 1 euro de credit ou uen trousse de secours ? trousse de secours

15/ *Choisis un aliment que tu mangeras tous les jours... du riz, du poisson ou de la noix de coco ? riz et après SM6 enfin plutot le contraire

16/ *Choisis un animal de compagnie... serpent migale ou singe ? singe ou serpent un des deux

17/ *Choisis une arme... couteau, hache ou fusil ? hache car ça peut tout faire

18/ *Choisis un moyen de survi... feu, filet de pêche ou eau potable ? eau potable les autres trucs je me demerderai

19/ *Choisis une occupation... livre, feuille + stylo ou sculture sur moix de coco ? scpulture et oui faut faire local ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://antinea-rammstein.oldiblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Evasion ... Empty
MessageSujet: Re: Evasion ...   Evasion ... Icon_minitimeSam 6 Mai - 23:09

Sur une île deserte...


1/ *A qui penserais-tu le plus souvent ? A euh... tous ceux que je n'aurais pas pu emmener avec moi

2/ *Quelle personne emmènerais-tu avec toi ? orane ou greg ? that is the question

3/ *Quel porte bonheur emmenerais-tu avec toi ? mon doudou ( lapin ridicule qui fait drelin drelin quand on le secou

4/ *Combien de jour(s) te vois-tu survivre ? J'usqu'a ma mort ^^

5/ *Serais-tu heureux(se) ? si je suis avec les bonnes personne

6/ *Serais-tu en manque de calins/bisous... ? ça dépend qui j'ammene aussi ^^

7/ *Quelle serai ton occupation principale ? Me baigner.. ou essayer de survivre aussi, il parait que ça aide


8/ *Qu'inventerais-tu pour t'occuper ?des jeux avec ceux qui sont avec moi. J'essayerais de ... faire paeler les pierres ! ça devrait m'occuper un bon bout de temps ;)


9/ *Qui te manquerais le plus ? Tou les autres ...

10/ *Quelle star inviterais-tu pour passer une soirée ? Orlando bloom raaahhhh je me jette dessus ^^


Sur cette île déserte, tu as le droit à plusieurs objets, mais il te faut les choisir...


11/ *Choisis un outil... pelle, marteau ou scie ? Une scie. J epourrais toujours casser les trucs avec un pierre et creuser avec mes patounettes ^^

12/ *Choisis un plaisir... bonbons, chocolat ou boisson fraîche ? boisson frache, parce que mon ile déserte est un ile ou il fera chaud !

13/ *Choisis un abri... en bois dans un arbre, une tente sur le sol ou alors une grotte ? dans un arbre !

14/ *Choisis un objet de secours... fusée de detresse, portable avec 1 euro de credit ou uen trousse de secours ?à tout les coups celui que j'apelle il comprend que dalle à ce que je lui raconte lol, la fusée ya personne qui la voie avec la chance que j'ai ... donc la trousette !

15/ *Choisis un aliment que tu mangeras tous les jours... du riz, du poisson ou de la noix de coco ? eh ... pour le gout j'ai envi de dire noix de coco mais je m'en sortirai ptit mieu avex du riz

*** qui mange une noix de coco fais confiance à son anus !

16/ *Choisis un animal de compagnie... serpent migale ou singe ?
Un singe !

17/ *Choisis une arme... couteau, hache ou fusil ? lol on m'apelle gimli, donc une hache, c'est plus crédible ;)

18/ *Choisis un moyen de survi... feu, filet de pêche ou eau potable ?
Bah j'ai déja la boisson fraiche .. alors filet de peche, ça acompagnera le riz ^^

19/ *Choisis une occupation... livre, feuille + stylo ou sculture sur moix de coco ? livres !! ouiiii pleins de livres rahhh




20/ * Choisis un sous-vêtement... caleçon/culotte ou boxer/maillot de bain ou string pour les deux sexes ?

Maillot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evasion ... Empty
MessageSujet: Re: re   Evasion ... Icon_minitimeSam 6 Mai - 23:20

Miss Lindemann a écrit:
Sur une île deserte...

10/ *Quelle star inviterais-tu pour passer une soirée ? Till mais après je le kidnappe et puis comme ça côté calins c réglé PTDR

12/ *Choisis un plaisir... bonbons, chocolat ou boisson fraîche ? boisson fraiche car je veux pas une ile à la con où il faasse froid donc comme ça c le seul truc qui fonde pas


17/ *Choisis une arme... couteau, hache ou fusil ? hache car ça peut tout faire


19/ *Choisis une occupation... livre, feuille + stylo ou sculture sur moix de coco ? scpulture et oui faut faire local ptdr


LLoooll chui trop pété en te lisant !!!

Et bravo pour la hache, tu fais maintenant partie de la confrérie des nains !
Revenir en haut Aller en bas
kooki
Zombie
kooki


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 29
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/04/2006

Evasion ... Empty
MessageSujet: Re: re   Evasion ... Icon_minitimeDim 7 Mai - 9:47

Miss Lindemann a écrit:


10/ *Quelle star inviterais-tu pour passer une soirée ? Till mais après je le kidnappe et puis comme ça côté calins c réglé PTDR

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Lindemann
Apôtre Mystérieux
Mister Lindemann


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 37
Localisation : Le pole nord !
Phrase fétiche : Le sexe est un combat, l'amour c'est la guerre !
Loisirs : Métal, gothisme, VTT, faire le geek,...
Date d'inscription : 05/05/2006

Evasion ... Empty
MessageSujet: Re: Evasion ...   Evasion ... Icon_minitimeDim 7 Mai - 12:24

Sur une île deserte...


1/ *A qui penserais-tu le plus souvent ? eu sais pas a mathieu surmen lol

2/ *Quelle personne emmènerais-tu avec toi ? Lora ett DElphien ... sa va partir en vrille lol

3/ *Quel porte bonheur emmenerais-tu avec toi ?aucun j'en ai pas

4/ *Combien de jour(s) te vois-tu survivre ?45 ans ... le nouveau Robinson

5/ *Serais-tu heureux(se) ?pourquoi pas ,? je suis assez solitaire alos ...

6/ *Serais-tu en manque de calins/bisous... ?au non puisque j'aurais amené lora ett delphine

7/ *Quelle serai ton occupation principale ?bin me fer une barak, me chercher a bouffer ...

8/ *Qu'inventerais-tu pour t'occuper ?je croi que j'aurais assez de choses à faire pour espérer survivre pr pas me fer chier


9/ *Qui te manquerais le plus ?Mathieu

10/ *Quelle star inviterais-tu pour passer une soirée ?Till ... on feré un karaoké a 2 lol


Sur cette île déserte, tu as le droit à plusieurs objets, mais il te faut les choisir...


11/ *Choisis un outil... pelle, marteau ou scie ?pelle

12/ *Choisis un plaisir... bonbons, chocolat ou boisson fraîche ?boisson

13/ *Choisis un abri... en bois dans un arbre, une tente sur le sol ou alors un grotte ? ds l'arbre

14/ *Choisis un objet de secours... fusée de detresse, portable avec 1 euro de credit ou uen trousse de secours ?
trousse de secours
15/ *Choisis un aliment que tu mangeras tous les jours... du riz, du poisson ou de la noix de coco ?riz

16/ *Choisis un animal de compagnie... serpent migale ou singe ?migale

17/ *Choisis une arme... couteau, hache ou fusil ?hache

18/ *Choisis un moyen de survi... feu, filet de pêche ou eau potable ?filet de péche

19/ *Choisis une occupation... livre, feuille + stylo ou sculture sur moix de coco ?sculpture




20/ * Choisis un sous-vêtement... caleçon/culotte ou boxer/maillot de bain ou string pour les deux sexes ?boxer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evasion ... Empty
MessageSujet: Re: Evasion ...   Evasion ... Icon_minitimeDim 7 Mai - 13:08

Mister Lindemann a écrit:
Sur une île deserte...


17/ *Choisis une arme... couteau, hache ou fusil ?hache


Yea ! encore un nain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lindemann
Administrateur Tout Puissant
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2006

Evasion ... Empty
MessageSujet: Re: Evasion ...   Evasion ... Icon_minitimeDim 7 Mai - 13:25

Mister Lindemann aime les haches y'a qu'à voir sa photo perso sur notre salon privé il a été pris en flag PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://antinea-rammstein.oldiblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Evasion ... Empty
MessageSujet: Re: Evasion ...   Evasion ... Icon_minitimeDim 7 Mai - 13:26

ouiiiiii lool.**

Vive les haches
Revenir en haut Aller en bas
diablaz
Elfe Noir
diablaz


Masculin
Nombre de messages : 1056
Age : 33
Localisation : la ou la vie est impossible!!
Date d'inscription : 06/05/2006

Evasion ... Empty
MessageSujet: Re: Evasion ...   Evasion ... Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:52

Sur une île deserte...


1/ *A qui penserais-tu le plus souvent ? a celle que j'aimerais!!

2/ *Quelle personne emmènerais-tu avec toi ?si je le savais!!

3/ *Quel porte bonheur emmenerais-tu avec toi ? ma bague armure

4/ *Combien de jour(s) te vois-tu survivre ?toute la vie

5/ *Serais-tu heureux(se) ?non

6/ *Serais-tu en manque de calins/bisous... ?oui

7/ *Quelle serai ton occupation principale ?manger

8/ *Qu'inventerais-tu pour t'occuper ?des machines qui opermettrait de voir ce qui se passerait sur d'autres planete


9/ *Qui te manquerais le plus ? antinea et/ou archangel

10/ *Quelle star inviterais-tu pour passer une soirée ?tarja


Sur cette île déserte, tu as le droit à plusieurs objets, mais il te faut les choisir...


11/ *Choisis un outil... pelle, marteau ou scie ? scie

12/ *Choisis un plaisir... bonbons, chocolat ou boisson fraîche ?bonbons

13/ *Choisis un abri... en bois dans un arbre, une tente sur le sol ou alors un grotte ?en bois dans un arbre!!a la robinson crusoe

14/ *Choisis un objet de secours... fusée de detresse, portable avec 1 euro de credit ou uen trousse de secours ?portable on sait jamais après il reste les jeux si personne ne nous voit!!!

15/ *Choisis un aliment que tu mangeras tous les jours... du riz, du poisson ou de la noix de coco ?de la noix de coco!!

16/ *Choisis un animal de compagnie... serpent migale ou singe ?migale c'est sexy je trouve!!ya une part de peur de cette bete a moitié repugnante et il ya la domination humaine super presente

17/ *Choisis une arme... couteau, hache ou fusil ?la hache on sait jamais ca peut etre utile!!!

18/ *Choisis un moyen de survi... feu, filet de pêche ou eau potable ?eau potable

19/ *Choisis une occupation... livre, feuille + stylo ou sculture sur moix de coco ?sculture sur noix de coco!!




20/ * Choisis un sous-vêtement... caleçon/culotte ou boxer/maillot de bain ou geek pour les deux sexes ? boxer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evasion ... Empty
MessageSujet: Re: Evasion ...   Evasion ... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 17:39

Sur une île deserte...

1/ *A qui penserais-tu le plus souvent ? a mes ami(e)s

2/ *Quelle personne emmènerais-tu avec toi ? celle qui serait d'accord lol

3/ *Quel porte bonheur emmenerais-tu avec toi ? un briquet tempete

4/ *Combien de jour(s) te vois-tu survivre ? je sais pas

5/ *Serais-tu heureux(se) ? ben oui

6/ *Serais-tu en manque de calins/bisous... ? dépend de la personne qui est venue avec moi ...

7/ *Quelle serai ton occupation principale ? dépend encore de la personne qui est avec moi ....

8/ *Qu'inventerais-tu pour t'occuper ? un ami imaginaire... lol


9/ *Qui te manquerais le plus ? les ami(e)s

10/ *Quelle star inviterais-tu pour passer une soirée ?


Sur cette île déserte, tu as le droit à plusieurs objets, mais il te faut les choisir...


11/ *Choisis un outil... pelle, marteau ou scie ? scie me semble plus utile

12/ *Choisis un plaisir... bonbons, chocolat ou boisson fraîche ? chocolat

13/ *Choisis un abri... en bois dans un arbre, une tente sur le sol ou alors un grotte ? en bois dans un arbre

14/ *Choisis un objet de secours... fusée de detresse, portable avec 1 euro de credit ou uen trousse de secours ? la trousse

15/ *Choisis un aliment que tu mangeras tous les jours... du riz, du poisson ou de la noix de coco ? riz ou poisson ...

16/ *Choisis un animal de compagnie... serpent migale ou singe ? singe !

17/ *Choisis une arme... couteau, hache ou fusil ? hache

18/ *Choisis un moyen de survi... feu, filet de pêche ou eau potable ? eau potable

19/ *Choisis une occupation... livre, feuille + stylo ou sculture sur moix de coco ? sculture sur noix de coco
Revenir en haut Aller en bas
antechriste
Modératrice féline
antechriste


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Evasion ... Empty
MessageSujet: Re: Evasion ...   Evasion ... Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:22

Sur une île deserte...


1/ *A qui penserais-tu le plus souvent ?a ma famille et mes animaux

2/ *Quelle personne emmènerais-tu avec toi ?ma soeure, sa nous raprocherait

3/ *Quel porte bonheur emmenerais-tu avec toi ?ma bague en argent offert par ma mere

4/ *Combien de jour(s) te vois-tu survivre ?pfff...1 semaine peut etre un peu plus

5/ *Serais-tu heureux(se) ?les premiers jours oui, mais apres l'ennuit

6/ *Serais-tu en manque de calins/bisous... ?non, j'ai pas besoin de sa pour vivre

7/ *Quelle serai ton occupation principale ?visiter la foret, decouvrire des grottes, des cascades, ...

8/ *Qu'inventerais-tu pour t'occuper ?reunir le plus de noix de coco


9/ *Qui te manquerais le plus ?mes animaux

10/ *Quelle star inviterais-tu pour passer une soirée ? dita von teese, pour voire si elle est tjr aussi grasieuse en plin millieu d'une ile deserte


Sur cette île déserte, tu as le droit à plusieurs objets, mais il te faut les choisir...


11/ *Choisis un outil... pelle, marteau ou scie ?scie, pour crée ma cabane

12/ *Choisis un plaisir... bonbons, chocolat ou boisson fraîche ?boisson fraiche

13/ *Choisis un abri... en bois dans un arbre, une tente sur le sol ou alors un grotte ?en bois dans un arbre haut perché

14/ *Choisis un objet de secours... fusée de detresse, portable avec 1 euro de credit ou uen trousse de secours ?une trousse de secours

15/ *Choisis un aliment que tu mangeras tous les jours... du riz, du poisson ou de la noix de coco ?du riz

16/ *Choisis un animal de compagnie... serpent migale ou singe ?singe, je reve de partir en afrique, elever des bebe singes ou gorilles abandonner ou orfelin...

17/ *Choisis une arme... couteau, hache ou fusil ?fusil

18/ *Choisis un moyen de survi... feu, filet de pêche ou eau potable ?eau potable

19/ *Choisis une occupation... livre, feuille + stylo ou sculture sur moix de coco ?livre




20/ * Choisis un sous-vêtement... caleçon/culotte ou boxer/maillot de bain ou string pour les deux sexes ?maillot de bain
Revenir en haut Aller en bas
blackeyes
Botteuse d'arrière-trains
blackeyes


Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Dans des contrées sauvages
Phrase fétiche : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Loisirs : Alto
Date d'inscription : 07/10/2006

Evasion ... Empty
MessageSujet: Re: Evasion ...   Evasion ... Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:03

Sur une île deserte...


1/ *A qui penserais-tu le plus souvent ?personne

2/ *Quelle personne emmènerais-tu avec toi ?eeeeeuh j'hésite XD

3/ *Quel porte bonheur emmenerais-tu avec toi ?bracelet mexicain

4/ *Combien de jour(s) te vois-tu survivre ?5mn

5/ *Serais-tu heureux(se) ?non

6/ *Serais-tu en manque de calins/bisous... ?non j'en ai jamais eu

7/ *Quelle serai ton occupation principale ?musiqueuh

8/ *Qu'inventerais-tu pour t'occuper ?un instrulment


9/ *Qui te manquerais le plus ?personne

10/ *Quelle star inviterais-tu pour passer une soirée ?personne


Sur cette île déserte, tu as le droit à plusieurs objets, mais il te faut les choisir... savon, oreiller, nounours, casserole


11/ *Choisis un outil... pelle, marteau ou scie ?pelle

12/ *Choisis un plaisir... bonbons, chocolat ou boisson fraîche ?boisson fraiche

13/ *Choisis un abri... en bois dans un arbre, une tente sur le sol ou alors un grotte ?grotte

14/ *Choisis un objet de secours... fusée de detresse, portable avec 1 euro de credit ou uen trousse de secours ?trousse de secours

15/ *Choisis un aliment que tu mangeras tous les jours... du riz, du poisson ou de la noix de coco ?riz

16/ *Choisis un animal de compagnie... serpent migale ou singe ?
serpent
17/ *Choisis une arme... couteau, hache ou fusil ?
hache
18/ *Choisis un moyen de survi... feu, filet de pêche ou eau potable ?eau potable

19/ *Choisis une occupation... livre, feuille + stylo ou sculture sur moix de coco ?livre




20/ * Choisis un sous-vêtement... caleçon/culotte ou boxer/maillot de bain ou string pour les deux sexes ?eeeuh maillot de bain
Revenir en haut Aller en bas
http://vtff.fr
Contenu sponsorisé





Evasion ... Empty
MessageSujet: Re: Evasion ...   Evasion ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evasion ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Dark Refuge :: Entrez dans le Dark Refuge... :: Frivolités et amusements...-
Sauter vers: