le Dark Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que recherchez-vous ?

Aller en bas 
+6
Sinistra
kiryo642
Narcotik
exorcia
l'ange
Toxic Tears
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Que recherchez-vous ? Empty
MessageSujet: Que recherchez-vous ?   Que recherchez-vous ? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:05

Que recherchez-vous sur les forums de discussion ?
Un endroit pour vous exprimer ? Des amis ? L'âme-soeur ? rolleyes ou juste une fenêtre ouverte sur le monde ?
L'avez-vous trouvé ? Avez-vous trouvé plus que ce que vous étiez venu chercher ? coin


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toxic Tears
Orc Maléfique
Toxic Tears


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2006

Que recherchez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez-vous ?   Que recherchez-vous ? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:24

Pour moi un forum ca sert pour de multiples chose...
Avant tout échanger des points de vue avec differentes personnes qui sont differentes de nous ce qui nous permet d'enrichir nos connaissances personnelles.
En ce qui concerne les amis/l'ame soeur...c'pas vraiment ce que je recherche mais si des rencontres intéréssante sont en prevision pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
l'ange
Fou du Roi
l'ange


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 38
Localisation : Je ne sais pas
Phrase fétiche : BROCOLISTEAM
Loisirs : music, plantes...
Date d'inscription : 01/12/2006

Que recherchez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez-vous ?   Que recherchez-vous ? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:42

pour moi un forum sa sert à s'enrichir, à rire, à échanger ses points de vue avec d'autres et à prendre ou donner des conseils sur tel ou tel chose.
Revenir en haut Aller en bas
exorcia
Elfe Noir
exorcia


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 31
Localisation : Paris
Loisirs : Litérature_art_musique_photographie..
Date d'inscription : 26/08/2006

Que recherchez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez-vous ?   Que recherchez-vous ? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:57

POur moi je recherche dans nimporte quel forum , générallement mon univers , des esprits ouverts, cultivé qui assume leur propos . Et bienssure de la bonne entente, des fourires des contacts ect..et surtout quel que chose d'original ! rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Narcotik
Carassius auratus auratus
Narcotik


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Phrase fétiche : Ceux qui méritent la vie et la liberté doivent chaque jours les conquérir.
Loisirs : Lecture - Ecriture - Photographie - Médecin - Sport - Cinéma - Musique - A.N - RPG
Date d'inscription : 12/01/2007

Que recherchez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez-vous ?   Que recherchez-vous ? Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:52

Cest une façon de s'ouvrir sur le monde.
D'avoir des opinions et des avis différent de nous.
De comprendre les autres, d'aprendre aux autres et d'apprendre grace aux autres.
Ca permet de s'exprimer, de faire d'agréable rencontre, et de bonne conversation.
C'est la porte ouverte à de nombreuses cultures, et origines.
Revenir en haut Aller en bas
kiryo642
Carassius auratus auratus
kiryo642


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 52
Phrase fétiche : la parole est d'or mais mieu vaux se taire plutot que de dire des conneries
Date d'inscription : 16/11/2006

Que recherchez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez-vous ?   Que recherchez-vous ? Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:23

ce que je recherche sur les forums ou les chats, euh déjà des personnes qui arriverait a me supporter ce serai deja une grande chose en sachant que moi meme j'ai du mal parfois whistling apres cela des personnes en qui je puisse avoir une confiance aveugle, j'en ai trop marre de me faire avoir parce que l'on profite de ma gentillesse, et c'est peut etre a cause de cela que je suis dur avec les personnes qui tente de m'approcher....mais enfin... voila quoi ce que je cherche sur un forum trouver la perle.. les perles rares que je ne peux trouver dans la vie reelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goth-style.123.fr
exorcia
Elfe Noir
exorcia


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 31
Localisation : Paris
Loisirs : Litérature_art_musique_photographie..
Date d'inscription : 26/08/2006

Que recherchez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez-vous ?   Que recherchez-vous ? Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:21

Ô .. kiryo642 je suis un peu pareille aussi ^^

C'est de belles phrases que tu prononce là !
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra
Carassius auratus auratus
Sinistra


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Phrase fétiche : i lOve rain because i can play
Date d'inscription : 16/11/2006

Que recherchez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez-vous ?   Que recherchez-vous ? Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:10

moi je cherche plutot a m'exprimer se ke je n'arrive pa a faire dans la vie psk personne n'arrive a me comprendre alr jsper ke ya d gen ici karivron a me comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
blackeyes
Botteuse d'arrière-trains
blackeyes


Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : Dans des contrées sauvages
Phrase fétiche : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Loisirs : Alto
Date d'inscription : 07/10/2006

Que recherchez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez-vous ?   Que recherchez-vous ? Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:28

c'ets plein de gens qu'ont peut soutenir conseiller et on peut s efaire plein d'amis on aborde des questions...
bref de tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vtff.fr
antechriste
Modératrice féline
antechriste


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Que recherchez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez-vous ?   Que recherchez-vous ? Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:22

l'ange a écrit:
pour moi un forum sa sert à s'enrichir, à rire, à échanger ses points de vue avec d'autres et à prendre ou donner des conseils sur tel ou tel chose.

voila g rien a rajouter coin
Revenir en haut Aller en bas
darkness
Pèlerin des Montagnes
darkness


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 32
Localisation : dans mon rêve
Phrase fétiche : aucune j'ai jamais de chance
Loisirs : la music, les différente culture
Date d'inscription : 17/07/2006

Que recherchez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez-vous ?   Que recherchez-vous ? Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:10

difficile de faire plus cour antechriste tongue pour moi c'est a peut prés pareil, surtout a apprendre de nouvel culture et avoir des liens avec des personne parler rire ect...
Revenir en haut Aller en bas
antechriste
Modératrice féline
antechriste


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Que recherchez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez-vous ?   Que recherchez-vous ? Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:33

je cherche l'ecoute , la sinceriter , lamitier voila sad

sa semble impossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que recherchez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez-vous ?   Que recherchez-vous ? Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:37

antechriste a écrit:
je cherche l'ecoute , la sinceriter , lamitier voila sad

sa semble impossible

Mais si, c'est possible.. mais c'est comme dans la vie de tous les jours, y'a des gens dignes de confiance et d'autres moins..
Revenir en haut Aller en bas
Petitcoyote91
Zombie
Petitcoyote91


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 40
Localisation : Paris.
Phrase fétiche : L'amour existe, je l'ai vu de mes yeux... Je l'ai même touché.
Loisirs : Escroc et chef d'entreprise.
Date d'inscription : 03/11/2006

Que recherchez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez-vous ?   Que recherchez-vous ? Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:43

Pour moi, un forum est avant tout une grande ouverture sur le monde... et sur soi.
Je suis très actif sur des forums variés dont les thèmes vont de l'Automobile, l'idéologie, la politique, les goth...
Ces multiples fréquentations m'ont permis de faire tomber de nombreux pré-jugés que j'avais auparavant.
Passionnés, blasés, cultivés, simples d'esprit, intellectuels, jeunes, moins jeunes, français, étrangers, francophones ou pas, riche, pauvre, introverti, extraverti. Sur les forums, on apprend à s'adapter... et à rester humble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfanatiques.com
Contenu sponsorisé





Que recherchez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez-vous ?   Que recherchez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que recherchez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croyez-vous aux Vampires ?
» Qu'est-ce que vous faites ?
» vous écoutez quoi?
» Qu'est-ce que vous mangez ??
» Les peurs... Lâchez vous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Dark Refuge :: Entrez dans le Dark Refuge... :: Etats d'âme...-
Sauter vers: