le Dark Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 We wish you a Merry Christmas, we wish you... ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



We wish you a Merry Christmas, we wish you... ^^ Empty
MessageSujet: We wish you a Merry Christmas, we wish you... ^^   We wish you a Merry Christmas, we wish you... ^^ Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:51

Ouf ^^ la neige tombe enfin sur le Dark Refuge (bien plus que sur les pistes de ski, vous pourrez le remarquer ^^), et les smileys de Noël ont enfilé leurs petits bonnets de lutins.
Vais enfin pouvoir prendre un Doliprane moi... rire tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mister Lindemann
Apôtre Mystérieux
Mister Lindemann


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 37
Localisation : Le pole nord !
Phrase fétiche : Le sexe est un combat, l'amour c'est la guerre !
Loisirs : Métal, gothisme, VTT, faire le geek,...
Date d'inscription : 05/05/2006

We wish you a Merry Christmas, we wish you... ^^ Empty
MessageSujet: Re: We wish you a Merry Christmas, we wish you... ^^   We wish you a Merry Christmas, we wish you... ^^ Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:11

bravo Gab c'est super ce que tu as fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



We wish you a Merry Christmas, we wish you... ^^ Empty
MessageSujet: Re: We wish you a Merry Christmas, we wish you... ^^   We wish you a Merry Christmas, we wish you... ^^ Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:31

Merci ^^ blushing
Revenir en haut Aller en bas
Mister Lindemann
Apôtre Mystérieux
Mister Lindemann


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 37
Localisation : Le pole nord !
Phrase fétiche : Le sexe est un combat, l'amour c'est la guerre !
Loisirs : Métal, gothisme, VTT, faire le geek,...
Date d'inscription : 05/05/2006

We wish you a Merry Christmas, we wish you... ^^ Empty
MessageSujet: Re: We wish you a Merry Christmas, we wish you... ^^   We wish you a Merry Christmas, we wish you... ^^ Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:35

^^ c'est gratuit de rien (profitez tant que je suis genereux ca va pas durer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



We wish you a Merry Christmas, we wish you... ^^ Empty
MessageSujet: Re: We wish you a Merry Christmas, we wish you... ^^   We wish you a Merry Christmas, we wish you... ^^ Icon_minitimeSam 23 Déc - 3:48

Bon.. le Refuge est rangé.. Déco en place... plus qu'à attendre le Père Noël, j'espère que vous avez été bien sages tongue
Bonnes vacances à tous mes loupiots ^^ Je vous adore !! happy
Revenir en haut Aller en bas
l'ange
Fou du Roi
l'ange


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 38
Localisation : Je ne sais pas
Phrase fétiche : BROCOLISTEAM
Loisirs : music, plantes...
Date d'inscription : 01/12/2006

We wish you a Merry Christmas, we wish you... ^^ Empty
MessageSujet: Re: We wish you a Merry Christmas, we wish you... ^^   We wish you a Merry Christmas, we wish you... ^^ Icon_minitimeSam 23 Déc - 8:26

bonne vacances et bon noel a tous
pas mal le coup de la neige sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
exorcia
Elfe Noir
exorcia


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 31
Localisation : Paris
Loisirs : Litérature_art_musique_photographie..
Date d'inscription : 26/08/2006

We wish you a Merry Christmas, we wish you... ^^ Empty
MessageSujet: Re: We wish you a Merry Christmas, we wish you... ^^   We wish you a Merry Christmas, we wish you... ^^ Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:05

Bravo ! Je suis pas trop noel, mais pour se mettre dans l'ambience j'ador. C'est à la fois discret et sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



We wish you a Merry Christmas, we wish you... ^^ Empty
MessageSujet: Re: We wish you a Merry Christmas, we wish you... ^^   We wish you a Merry Christmas, we wish you... ^^ Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:24

Merci merci les filles ^^ ça m'a fait plaisir de faire ça pour vous 🌹

Puisque je passe en coup de vent, j'en profite pour vous dire que je ne serai pas là pendant quelques temps.. alors soyez sage, hein ? ^^
De toutes façons les modos veillent (et ils ont reçu des fouets flambants neufs pour Noël happy), donc surveillez votre orthographe, rangez bien vos posts... mais surtout amusez-vous bien !!! tongue laugh

Gros gros bisous à tous, passez de très bonnes fêtes et à très bientôt j'espère..

coeur
Revenir en haut Aller en bas
carap
Chef des Péons
carap


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : marseille
Phrase fétiche : si les gens qui disent du mal de moi savais ce que je pense d'eux...ils en diraient 10 fois plus...
Loisirs : pc musique mangas
Date d'inscription : 19/11/2006

We wish you a Merry Christmas, we wish you... ^^ Empty
MessageSujet: Re: We wish you a Merry Christmas, we wish you... ^^   We wish you a Merry Christmas, we wish you... ^^ Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:19

je hais noel et les emissions pourrit de la tv je hais ma grand mere qui me casse els couilles pour rien
mon pere va venir me chercher mo iet mon frere poru aller chez ma soeure... sauf quon se fait la gueule....
deja que depusi une semaine on se gueule dessu mo iet ma grand mere (jhabite chez elle) mais alros la avec mon epre jimagine pas lambiance de mer** bref je hais ces put**** de vacances de noel...

en tout cas noyeux joel a tout ceux qui kiff ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://carap13.skyblog.com
exorcia
Elfe Noir
exorcia


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 31
Localisation : Paris
Loisirs : Litérature_art_musique_photographie..
Date d'inscription : 26/08/2006

We wish you a Merry Christmas, we wish you... ^^ Empty
MessageSujet: Re: We wish you a Merry Christmas, we wish you... ^^   We wish you a Merry Christmas, we wish you... ^^ Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:17

Non moi ça va ! c'est trenquil je suis juste avec mon papa et ma maman ! c'est super !


(j'ai des pailletes dans les yeux )

Ps: ouiep' d'ame ont seras tous sâges !

happy
Revenir en haut Aller en bas
l'ange
Fou du Roi
l'ange


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 38
Localisation : Je ne sais pas
Phrase fétiche : BROCOLISTEAM
Loisirs : music, plantes...
Date d'inscription : 01/12/2006

We wish you a Merry Christmas, we wish you... ^^ Empty
MessageSujet: Re: We wish you a Merry Christmas, we wish you... ^^   We wish you a Merry Christmas, we wish you... ^^ Icon_minitimeDim 24 Déc - 22:02

moi aussi se n'ai qu'avec ma famille (moi mes grand-mère m'embete car elles me donnent a chaque fois une belle somme d'argent)
Revenir en haut Aller en bas
little_p
Invité
Anonymous



We wish you a Merry Christmas, we wish you... ^^ Empty
MessageSujet: Re: We wish you a Merry Christmas, we wish you... ^^   We wish you a Merry Christmas, we wish you... ^^ Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:02

Et bah avec deux jours de retard je vous souhaite à tous un bon Noel (sorry)................................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We wish you a Merry Christmas, we wish you... ^^ Empty
MessageSujet: Re: We wish you a Merry Christmas, we wish you... ^^   We wish you a Merry Christmas, we wish you... ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We wish you a Merry Christmas, we wish you... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Dark Refuge :: Au commencement était le Dark Refuge... :: Les nouveautés du Dark Refuge-
Sauter vers: