le Dark Refuge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Message pour les péons ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Lindemann
Administrateur Tout Puissant
avatar


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2006

Message pour les péons ... Empty
MessageSujet: Message pour les péons ...   Message pour les péons ... Icon_minitimeVen 5 Mai - 1:07

A l'attention toute particulière des péons

Alors voilà, et oui je migre d'un ancien forum et un memebre du nom de Mister Lindemann avait sur ce forum communiqué un manifeste très interessant :

Chers péons,
Bon ce manifeste est simplement destiné à faire comprendre aux gentils petits péons (invités) et peut etre futurs adeptes que quand on vient, meme en temps que péon, il est possible de poster dans tous les sujets ... Alors s'il vous plait évitez nous de parler dans le vide et venez donner votre opinion, quelle qu'elle soit !

De plus à propos des multi récidivistes de la visite inutile je vous prierais au non de l'équipe de soi vous inscrire et utiliser cette agora utilement et pour ce à quoi il est destiné, soi éviter ces visites inutiles et génantes pour nous, l'équipe. Merci.
Ceci s'adresse aussi aux péons "timides" qui n'oseraient s'installer ! osez ! passez le pas je vais pas vous croquer ... je croque que les quiches moi !


Voici le message dans son intégralité !!!

Bon forum à tous ;)

L'équipe du Dark Refuge

le dark refuge
Revenir en haut Aller en bas
http://antinea-rammstein.oldiblog.com
 
Message pour les péons ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Dark Refuge :: Au commencement était le Dark Refuge... :: Tables de la Loi-
Sauter vers: